RSS
RSS



 

[TROP TARD] Amber Heard Ft. Lara Kraine.

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 1:16
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 744
Dolls : 785
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Lara Kraine

Feat. Amber Heard

Histoire
► Son père est président du club de motard du même nom à Miami. Je vous laisse construire la famille, mère en vie ou non, frère(s) et sœur(s).

► Julian et elle se sont vraiment aimés, il a partagé sa vie avec elle pendant 6 ans. Kill avait 22 ans quand il l’a connu et 24 ans quand il l’a épousée. Le couple a volé de l'aile quand elle a voulu d'une autre vie, qu'il se range totalement. Au lieu de suivre le souhait de sa femme, il l’a quittée pour rejoindre sa mère qui venait de perdre son époux et l'homme qui l'avait éduqué. il finit sous les barreaux durant cinq années où il refusa de la revoir et demanda le divorce.

► Je vous laisse totalement libre de son enfance et de la vie qu'elle a eu depuis son départ. Cependant j'aimerais que vous preniez acte de ma fiche et du fait qu'on ne quitte pas le club comme on décide de se désabonner du club de natation du coin. Vous êtes née dans ce monde et avez grandi dans celui-ci. A vous de me surprendre sur le choix de métier que vous avez fait, sachant que seuls les hommes sont membres du club, mais que leurs compagnes officielles ont une place importante. Elles ne sont pas sans poids et certaines savent mener leur monde et prendre le pas sur les choix de leur moitié qui, sous leur charme et leurs cuisses, tombent souvent. Mères louves, elles composent un cocon pour leur famille et sont respectées des autres hommes, bien qu'aucune ne trahisse les secrets du mari pour quelques jalousies. Elle sont souvent bien plus meneuses et sauvages, alors je ne m'attend pas à une soumise ou une personne incapable de se battre pour ses idées. Surtout en privée, car en publique cela peut vite mal finir.

► Ne vous plantez pas entre liberté de création et désintérêt de ma part. Ce n'est absolument pas le cas, elle a été son seul amour, rien de grandement romantique, c'est juste qu'il n'est pas du genre à s'attacher à la première de passage. Il a juste accepté son choix quand elle a voulu prendre une autre route et je tiens à ce qu'on la crée ensemble, tout comme leur histoire.

Le prénom est libre, à vous de choisir si elle gardera le nom de Julian, sachant que le divorce n'est pas encore prononcé, vu qu'il n'en a fait la demande qu'à sa sortie de prison, il y a deux ans, mais que l'un des deux partis ne bouge pas les choses.

Le lien bougera à mesure des rps, de nos évolution communes et idées. On peut parfaitement repartir sur une histoire ou l'enterrer pour une simple amitié plus compliquée car elle sera toujours un point faible pour lui.
Informations


Célébrité: Amber Heard
Âge: 32Ans
Situation conjugale: Séparé depuis 5ans, Julian a demander le divorce il y a 5mois via Avocat sans l'appeler ou venir a elle
Situation familiale: A caché sa grossesse et perdu le bébé, père et mère en vie, Sœur(s)/frère(s) à vous de voir
Orientation: Hétéro
Situation financière: normale, aisée
Métier/études: Métier en rapport avec des enfants aux choix,
Origines Culturelles: Américaine
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Aux Choix
Gang: Outlaws par sa famille et son époux


Signes distinctifs : Tatouage à voir avec ceux de l'actrice.

Julian KraineComplexe.
Le lien est a votre libre choix, il sera surtout influencer par nos rps, et avec l'activité de chacun.
Tasha RiversBelle soeur.
Entre vous rien compliquer, par le passé Ju était heureux avec toi, alors elle t'adoré pour ça. Puis il y eu l’ultimatum, qu'elle compris totalement. Mais pas au point d'en venir a une tel distance en suite. Du coup tout passe en tendu entre vous, Ju en souffre de son point vu et du coup elle vous en veux.
LordJe M'invite chez toi !.
Voilà quelques temps qu'il t'aide à revenir dans la vie de Kill, il te donne des nouvelles, et te loger durant quelques jours pour tes recherches emploie et logement en ville. Suite a voir entre vous.

Mes Attentes

Avatar L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, il faut bien une contrainte non ? Donc, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à l'une des deux bouilles en titre : Gal ou Amber. J'aime les deux miss, mais surtout Amber que j'imagine totalement dans rôle. Mais bon vous pouvez toujours demander, si vous avez de supers idées et que je sent la motivation, je serais, qui sait, un peu plus souple   FIFIFI  
PrésenceJe ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence d'une fois semaine et d'un rp par 10 jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp (puis quand l'attente est longue, on perd un peu la motivation)... j'ai rien contre le flood non plus, mais si je vous croise que là durant des jours, je vais trouver ça un brin lassant. Si on a le temps pour six heures de flood, on a trente minutes pour 300 mots de rps non ?
Niveau de jeux Je serais in love si vous est capable de poster plus de 500 mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela reste fidèle au perso créé. Je suis pas l'as du français parfait, j'attend donc de vous une personne ouverte qui peut comprendre qu'on n'est pas tous né avec un Bescherelle dans le berceau. Dernier point, pitié pas de sujet en "Tu" j'ai l'impression d'avoir dieu le père en voix off et je n'y arrive pas. Je suis capable de rp plus de 2000 mots comme 300 mots. Je m'adapte, beaucoup, j'aime surtout partager des idées avec mes liens et prévoir des possibles. Je pense que parler est important, pas forcement de nous, mais des projets pour nos perso, des liens et sujets et des possibles. J'ai conscience que les Outlaws,  est un gang assez complexe pour les demoiselles, la violence et les romances complexes. Mais bon, c'est justement la complexité du personnage, des liens qui est intéressante à jouer non ?
Identité Le nom est assez libre, pour le prénom idem, bien que j'ai bien imaginé quelques idées : Lara, Jessy, Cassandra, Kassy, mais ce sont que des idées, je prends votre prénom avec joie, du moment qu'il ne soit pas totalement ridicule. Donc on dira que pour la forme, je colle un petit droit de véto. Le point Non négociable est sur la tranche d'age, leur passé fait qu'ils ont une histoire commune pas des plus simples. Elle ne peux donc pas avoir 21 ans. Sa mère et sa fratrie sont libre, son père est président des Outlaws, de Miami. Il peux être mort ou vivant, à vous de voir, mais Kyl fut son bras droit.
EN SAVOIR PLUS SUR MOIJe suis une mordue de rp, j’ai d’ailleurs actuellement quatre Persos sur le forum et ne suis pas prête de disparaître. Mes réponses varient de l’heure à dix jours. Je suis dans le monde du rpg depuis quelques longues et belles années. Assez ouverte esprit, j’aime l’imagination et les rebondissements. Franche, je peux paraître assez directe. Mon gros défaut, je déteste qu’on se fiche de moi et croyez-moi, bien que très ouverte à la discutions et Patiente (je suis maman), si vous me faites un mauvais coup, je saurais vous le dire ou vous le rendre. Alors le plus simple est la franchise et la droiture, je vous la donnerais, j’espère que vous aussi. Je ne suis pas de celles à tracer mes partenaires ou les enchaîner, donc si vraiment un point vous bloque autant en parler. Je suis cependant hyper observatrice, je prendrai à cœur votre bien être comme avec chacun de mes liens importants que j’aime chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-