RSS
RSS



 

Shay Mitchell Ft. Aria Rivers. [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 3:15
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Aria Rivers

Feat. Shay Mitchell

Histoire
► Son père fut un membre bien connu et respecté des Outlaws de Chicago. Elle n'a pas suivi la route familiale et c'est un choix vivement poussé par les siens et parfois dur à suivre. Elle aime le club et le monde qui l'entoure, elle y a grandi. C'est la cadette d'une famille à la double culture américaine et indienne native, de par leur mère. Elle n'est pas née quand sa mère luttait, pour avoir la garde de Julian (son premier fils, mon personnage) et fut rapidement la petite princesse de ses deux grands frères. Son père fut plus dur avec elle est elle n'en garde pas la même vision que ses frères, mais un sentiment de délaissement de sa part. Proche de sa mère, elle vit toujours avec elle dans un beau logement et ne manque jamais de rien.

► Seth et Ju (surnom de Julian) sont vraiment proches d'elle et la couvent parfois trop, mais faut aussi dire que la miss adore cela et joue de la peur qu'ils provoquent, elle sait donc mener sa barque. Elle sort avec des garçons du club, mais est en réalité attirée par les femmes, ce dont elle ne se prive pas en secret. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle peut prétendre à sa virginité n'ayant que qu'elle dans son lit sans artifice.

►Elle adore mettre son nez partout et le choix de Journaliste fut des plus naturels pour elle.

► Je vous demanderais de prendre acte de ma fiche et des scénarios ainsi que de l'annexe sur les Outlaws. J'aimerais aussi sortir d'un cliché de la fille victime. Elle aime le club et ne le fuit pas. A l'inverse, on la pousse à ne pas y entrer. Dans le fond, sa préférence pour les femmes la retient aussi.

► Ne vous plantez pas entre liberté de création et désintérêt de ma part. Ce n'est absolument pas le cas, elle a son importance pour moi et je vous veux juste à l'aise avec elle. Je tiens à ce qu'on la crée ensemble, tout comme leur histoire.

► Le prénom est libre, on la surnomme Aria, le nom de famille sera le même que Seth et inversement Rivers est une idée, pas une obligation.

► Le lien bougera à mesure des rps, de nos évolution communes et d'idées, tout pourra donc vriller avec le temps.
Informations


Célébrité: Shay Mitchell
Âge: 24 Ans
Situation conjugale: Couche avec son prof de Journalisme, qui lui vol ces articles.  
Situation familiale: 1 frère, 1 demi-frère, une mère, Père mort il y a 5ans...
Orientation: Aux Choix
Situation financière: normale, aisée quand elle taxe Ju
Métier/études: Etudiante Journalisme.
Origines Culturelles: Américaine/origines Amérindien
Casier Judiciaire: Arrêté plus une fois pour faire préssion sur sa famille
Groupe: Aux Choix
Gang: Fille des Outlaws


Signes distinctifs : Aux Choix

Julian KraineGrand Frère.
Complice et le premier mot qui viens en tête quand on pense a eux. Il la toujours protégé parfois un peux trop, mais elle l'adore, alors qu'importe qu'il joue les papa avec elle. Elle ce retiendra jamais de fouiné dans la vie priver son frère et cassé les pieds des nanas, qu'elle ne juge pas digne de son ou ses frères.
Seth RiversGrand-Frère.
Je laisse le lien totalement libre entre vous deux. Amusez vous détester vous adorer vous, vous est libre.
Lara KraineEx Belle soeur.
Je t'adoré durant un temps et aujourd'hui c'est pas simple entre nous, tu brise le coeur de mon frère et j'en suis sur bien qu'il trouve sa part et dis en être coupable.

Mes Attentes

Avatar L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, il faut bien une contrainte non ? Donc, si vraiment le rôle vous intéresse, il va falloir se faire à sa bouille. Surtout avec leurs origines indiennes. Mais bon vous pouvez toujours demander, si vous avez de supers idées et que je sens la motivation, je serais, qui sait, un peu plus souple.   lalala

Présence Je ne suis pas chiante avec ça, mais je veux quand même une présence, de une à deux fois semaine et d'un rp par 10 jours minimum, un scénario fantôme n'a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp (puis quand l'attente est trop longue on perd un peu la motivation)... Je n'ai rien contre le flood, non plus, mais si je vous croise qu'à cela durant des jours, je vais trouver ça un brin lassant. Si on a le temps de faire six heures de flood, on a trente minutes pour 300 mots de rps non ?

Niveau de jeux Je serais in love si tu est capable de poster plus de 500 mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises, du moment cela reste fidèle au perso créé. Je ne suis pas l'as de français parfait. J'attend donc de vous une personne ouverte, qui peux comprendre qu'on n'est pas tous né avec un Bescherelle dans le berceau. Dernier point pitié pas de rps en "Tu" j'ai l'impression d'avoir dieu le père en voix off et je n'y arrive pas. Je suis capable de rp plus de 2000 mots comme 300 mots. Je m'adapte, beaucoup, j'aime surtout partager des idées avec mes liens et prévoir des possibles. Je pense que parler est important, pas forcement de nous, mais des projets pour nos persos, des liens et sujets, et des possible. J'ai conscience que les Outlaws est un gang assez complexe pour les demoiselles, la violence et les romances complexe. Mais bon, c'est justement la complexité du personnage, des liens qui est intéressante à jouer non ?

Identité Le nom est à voir avec Seth. Pour le prénom, Asha est son surnom, j'ai donc placé une simple idée proche. Pour le nom de famille, du moment qu'il n'est pas totalement ridicule, tout ira. Donc on dira que pour la forme, je colle un petit droit de véto. Le point Non négociable est sur la tranche d'age et les points donnés plus haut.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI Je suis une mordue de rp, j’ai d’ailleurs actuellement quatre Persos sur le forum et ne suis pas prête de disparaître. Mes réponses varient de l’heure à dix jours. Je suis dans le monde du rpg depuis quelques longues et belles années.Assez ouverte esprit, j’aime l’imagination et les rebondissements. Franche, je peux paraître assez directe, mon gros défaut, je déteste qu’on se fiche de moi. Croyez-moi, bien que très ouverte à la discutions et Patiente (je suis maman), si vous me faites un mauvais coup, je serais vous le dire ou vous le rendre. Alors le plus simple est la franchise et la droiture, je vous la donnerais, j’espère que vous aussi. Je ne suis pas de celles à tracer mes partenaires ou les enchaîner, donc si vraiment un point vous bloque autant en parler. Je suis cependant hyper observatrice, je prendrais a cœur votre bien être comme avec chacun de mes liens important que j’aime chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-