RSS
RSS



 

Sam 10 Juin 2017 - 2:45
Anarkia Kooks
Mafia & associés
avatar
Messages : 121
Dolls : 250
Mon age : 34
Mon Job : Chirurgienne cardio-vasculaire
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t154-ana-s-phone
Anarkia Kooks
featuring Jennifer Morrison
 




Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Anarkia tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Ana et que je suis né(e) le 25/05/1981 dans la grande ville de Chicago d'ailleurs j'ai quelques origines familiales inconnues. En parlant Famille je suis du genre à préférer les hommes mais je ne peux pas les choisir. Je suis actuellement veuve. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, chirurgienne cardio-vasculaire dans ma vie courante et j'appartiens la Mano Nera malgré moi. Bref la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Sound of Silence et dans un monde dit irl on dira que je suis Jennifer Morrison

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭De par son passé et ses liens, Ana est une femme très calme. De plus, sa formation de chirurgienne cardiovasculaire en fait une personne détendue à toute épreuve, impossible de perdre son calme. Les crises de colère, elle ne connaît pas. C'est une scientifique pure et dure, très cultivée. A la façon dont elle parle et se comporte on peut penser qu'elle a été élevée dans les beaux quartiers, mais non. Sa passion c'est la greffe de cœur. Beaucoup trop de gens souffrent de problèmes de cœur et son objectif c'est de tous les sauver. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'improvise docteur de la rue, ceux qui peuvent payer et qui veulent éviter la police payent et ceux qui ne peuvent pas payer ont quand même des soins. Elle fournit aussi pour le trafic d'organes.
Quand elle rentre chez elle Ana s'occupe avec de la lecture. Elle lit beaucoup, de tous les genres. Elle pense que celui qui lit vivra mille vies alors que celui qui ne lit pas n'en vit qu'une seule. Elle s'identifie à ces personnages de romans qui ont la vie facile, qui ne sont pas redevables à la mafia, qui ont eu la meilleure enfance possible. Mais malgré tout, elle aime ses parents adoptifs. Rien n'obligeait les siciliens à l'accueillir, surtout qu'elle n'est pas sicilienne. Elle leur sera redevable à vie. C'est sa famille. Quiconque s'en mêle en paiera le prix fort. Elle est devenue bilingue italien suite à son adoption.
Niveau sentimental, depuis qu'elle est veuve elle dispose d'une certaine liberté donc elle s'amuse par-ci par-là, elle prend du bon temps, rien de sérieux. Pour son prochain mariage elle voudrait le grand amour, le vrai, le coup de foudre, celui qui électrise. Malgré son esprit de scientifique, elle veut y croire. Idéalement il serait sicilien.

Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭Elle sait se battre et se défendre, étant élevée dans la rue pour la première partie de sa vie elle n'a pas froid aux yeux et a un terrible crochet du droit. C'est une femme forte avec une forte personnalité qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense et elle s'en fout des conséquences et de la réaction des gens. Les seules réactions et les seules personnes qui comptent ce sont les siciliens, ceux qui l'ont sauvée. Avec la protection dont elle dispose si elle a un problème elle n'a peur de rien. Et elle n'a rien à perdre puisqu'elle a déjà tout perdu à l'hôpital. Perdre sa famille n'est pas vraiment une peur. Son rêve elle l'a vécu, elle l'a foiré, mais elle s'en sort malgré tout. Maintenant son rêve c'est de connaître sa famille biologique, pour savoir d'où elle vient, comment elle aurait dû s'appeler. 
Etant très intelligente et très cultivée, elle ne supporte pas les gens qui parlent mal, ceux qui écorchent la grammaire et la conjugaison. Les siciliens ont un accent certes, mais leur parlé est oxfordien. Au risque de passer une rabat-joie-je-sais-tout elle corrige les gens qui parlent mal. C'est pour cette raison qu'elle trouve la présence des morts rassurante, ils ne disent rien et ne peuvent donc pas l'énerver. De plus, sous son bistouri, ils dévoilent tous leurs secrets. Elle prend un certain plaisir malsain lors de ses autopsies à rentrer dans la vie privée de ces inconnus, dont certains ont mérité leur châtiment. C'est avec cette bonne conscience qu'elle fait partie du réseau de trafic d'organes. Il ne faut pas la sous-estimer, c'est une femme capable de faire disparaître un corps sans laisser la moindre trace quelle qu'elle soit.
coh
















There's always gonna be another mountain, I'm always gonna wanna make it move, always gonna be an uphill battle. Sometimes I'm gonna have to lose. Ain't about how fast I get there. Ain't about what's waiting on the other side. It's the climb.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 2:45
Anarkia Kooks
Mafia & associés
avatar
Messages : 121
Dolls : 250
Mon age : 34
Mon Job : Chirurgienne cardio-vasculaire
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t154-ana-s-phone

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.





This is Me






Every child follows blind on a journey we call life, learning everyday. Given love or given hate determines everybody's fate in life.

"Oh, c'est une petite fille ! Qu'elle est belle ! La fatalité l'a déposée chez nous, on l'appellera comme ça !" Dit la nonne en prenant dans ses bras la petite créature à peine née. Le petit papier glissé dans la couverture stipule que la petite est née aujourd'hui, le 25 mai 1981. C'est une fatalité d'être né le jour de la commémoration de la guerre civile quand même. Profitant de cette belle journée elle va au registre des naissances déclarer la petite Anarkia Kooks, Kooks comme le nom de ce couvent en plein cœur du Westside, et Anarkia qui veut dire fatalité en grec.

**********

"Anarkia ! On t'a déjà dit de ne pas jouer avec les allumettes, c'est dangereux !" Dit la Mère Supérieure en me confisquant ma boîte d'allumettes. Mais je m'occupe, puisque Soeur Martha n'est plus là. Son cœur a lâché, elle a rejoint le Seigneur. J'aimais bien Soeur Martha. Pas grave, j'ai une autre boîte coincée sous une latte de mon lit et un jour je serai médecin pour empêcher les cœurs des gens de lâcher et de faire souffrir les autres. Et j'en ai marre d'ici. Sans Soeur Martha c'est moins marrant, je suis pas traitée pareil. J'attends que tout le monde dorme et je m'amuse à les allumer, une par une. Le parquet en bois finit par s'embraser. Ma chambre prend feu. La Mère Supérieure me met à la porte dès que les pompiers partent. Je suis au 13th district, j'attends ma punition, qui ne vient pas. Une dame des services sociaux s'occupent de moi. Je vais être placée dans une famille demain. J'aurais un vrai père et une vraie mère. Et ils m'offriront ce qu'il faut pour devenir chirurgienne et sauver des vies et des cœurs !

**********

"Allez Ana vas-y fais pas ta catho là, juste un, ça va faire quoi vas-y on est au lycée à la rentrée quoi !" J'ai quatorze ans, c'est le dernier jour du collège, à la rentrée on passe tous au lycée, la cérémonie de remise des diplômes a eu lieu. Mon amie de l'époque a piqué des joints à son frère et nous essayons, pour voir. Nous sommes prises en flagrant-délit par mon père de l'époque, qui n'apprécie pas et m'enferme dans ma chambre tout l'été avec interdiction de sortir. Je fugue. On me retrouve dans les bras de mon copain de l'époque. Pour se venger, ce charmant monsieur qui se dit mon père se force en moi, pour selon lui que je sois intouchable pour les autres hommes. La nuit dans son sommeil je lui plante un couteau dans le cou, pour me libérer de ce mal. Par malchance il en réchappe, et moi je termine en détention juvénile pour tentative de meurtre. Je fais ma rentrée au lycée au mois de mars, je sors trois mois plus tôt que prévu pour bonne conduite. Plus aucune famille ne veut de moi alors je suis en maison de groupe. Je fais mon possible pour pouvoir m'émanciper dans deux ans. 

**********

"Ana, tu trouves pas que c'est chiant les gosses ?" Me balance ma copine de lycée. C'est un beau mercredi après-midi du mois de mai. Je fume des pétards avec elle au parc, on sèche les cours. Les enfants s'amusent et rigolent, les parents prennent des photos. Un moment de nostalgie m'envahit. Les chanceux. Ils courent tous dans tous les sens, ça rigole ça crie, et ça crie très fort même. Je vois une gamine glisser sur le toboggan, mais elle se réceptionne mal et se cogne la tête contre le pied du toboggan et tombe tête la première dans le sable. Elle ne se relève pas. Un filet de sang coule de sa tête. Je m'avance vers elle en criant à l'aide. Je vois une dame se jeter sur elle, paniquer, jurant dans je ne sais quelle langue. Des sirènes se font entendre. La maman, j'ai envie de dire italienne, ne sait pas expliquer aux secouristes ce qu'il s'est passé. Ils ne comprennent pas. Je leur raconte tout. La petite ira bien. La maman me serre dans ses bras. Elle me ramène chez elle. Elle explique tout un tas de choses en italien, tout va très vite, je ne comprends rien, mis à part le fait qu'une nouvelle vie commence pour moi. Je me croyais libre.

**********

"Anarkia Kooks !" Clame le proviseur du lycée. C'est la cérémonie de remise des diplômes, mes parents siciliens sont assis dans le public, je porte le chapeau aux couleurs du lycée, je reçois mon diplôme, le proviseur me sert la main. Aussitôt descendue de la scène je file avec mes parents pour aller à mon mariage. Je suis déjà prête sous ma tenue de cérémonie. Je ne l'ai pas choisi, mais il est sympa et gentil, tout aussi perdu et gêné que moi. Je commence les pre-med cours dans une semaine, j'ai dix-huit ans et je suis mariée et enchaînée. Mais la Mano Nera me paye les études de mes rêves, donc ce mariage est un faible prix à payer pour vivre ma vie comme je l'entends. Mais je suis naïve. Je suis une pharmacie géante pour ma famille sicilienne. Je leur dois bien ça, je suis reconnaissante pour ces quatre dernières années mais je ne voudrais pas avoir de problèmes. Et puis, ils ont réussi à bloquer mon casier judiciaire pour qu'on ne puisse pas voir cette histoire du passé. Je ne sais pas comment, mais ils l'ont fait.

**********

"Cook County Hospital ! Punaise Ana t'as eu ton premier choix, t'as trop de bol quoi !" me balancent jalousement mes camarades à la sortie de Columbia lorsqu'on découvre nos affectations pour notre internat. Le mien se fera au CCH. A la maison ou presque. Sachant que dans quatre-vingt-dix pour cent des cas on est embauché dans l'hôpital où on fait son internat, je ne quitterai pas ma belle Windy City avant un certain temps ! En route vers la titularisation en tant que chirurgienne cardiovasculaire, en passant par les gardes aux urgences, la pédopsychiatrie, l'ostéopathie, la neurochirurgie et tous les autres services, parce qu'il faut tout essayer avant de se spécialiser, surtout en chirurgie cardiovasculaire. Après des milliers d'heures de dur labeur, le verdict tombe : le CCH m'embauche pour remplacer le docteur en chirurgie cardiovasculaire qui part en retraite. Je vis le rêve de ma vie ! Enfin, presque. Ce même jour je reçois un coup de fil du médecin-légiste du 13th district qui m'annonce que mon mari est mort, il a fait un AVC dans le métro. Je n'étais pas amoureuse de lui mais j'étais attachée à lui. J'ai vingt-six ans et je suis docteur titulaire veuve sans enfants. Magnifique manière de commencer le reste de sa vie.


**********

"Dr Kooks ! Le cœur est enfin arrivé. Le directeur de l'hôpital a donné son accord, le temps d'analyser le cœur la greffe sera possible d'ici quarante-huit heures !" M'annonce l'infirmière de garde. J'étais censée finir ma garde pour fêter le Nouvel An 2008. Mais après des mois d'attente, ma patiente ne passerait pas le Nouvel An ni même quarante-huit heures. Je lui demande de l'installer au bloc trois. Elle proteste, elle a peur pour sa carrière, mais j'en prends l'entière responsabilité. Ma patiente ne peut plus attendre. J'effectue la procédure. Ma patiente est sauvée et me remercie pour ma gentillesse. L'hôpital et l'Ordre des Médecins veulent me remercier également, mais le pouvoir de la Mano est trop fort et Andrea est un excellent avocat : je m'en sors avec un simple blâme pour non-respect du protocole, mais j'ai le soutien de la directrice de l'hôpital. Ma carrière est en bonne voie.

**********

"Miss Kooks ? Vous êtes en état d'arrestation pour homicide involontaire et délit de fuite." Dit le policier du 13th district qui me passe les menottes. Celui-là même qui m'interroge. Je ne vais pas passer cinq cent ans en garde à vue en tous cas, et j'aurais un avocat dans la minute grâce à ma famille sicilienne, faut pas se leurrer. Mon ADN a été retrouvé sur une scène de crime, positif à soixante-quatorze pour cent. Apparemment le 5 novembre 2012 vers trois heures de l'après-midi à St Mary of Angels, juste devant l'église j'aurais renversé un piéton qui actuellement se bat pour sa vie à l'hôpital, avec une voiture rouge bordeaux. J'aurais tenté de le sauver, mais j'aurais pris peur et me serai enfuie. Le problème c'est que ce jour-là et à cette heure-ci j'étais à Boston pour un séminaire sur l'utilité et l'avenir de l'imprimante en 3D pour les greffes d'organes. Environ deux cent docteurs et journalistes peuvent certifier que j'y étais. De plus, si ma voiture est effectivement rouge bordeaux, la balistique révèle qu'il s'agit d'une Mustang, et moi je conduis une Mériva. Différentes valeurs. Cet événement ne manque pas de me faire faire des recherches. Qui dit ADN commun à soixante-quatorze pour cent dit lien de parenté. Je suis chirurgienne déchue certes mais docteur avant tout et je connais ma science. L'avantage de travailler avec la police, c'est que je peux suivre l'avancée de cette enquête. J'attends la capture du coupable avec impatience, j'ai un test à lui faire. L'affaire reste non-résolue depuis toutes ces années, mais ça ne m'empêche pas de continuer à travailler dessus. 

**********

"Si vous bougez tout le temps je ne pourrais pas vous recoudre." Dis-je calmement à cet ado qui vient de se faire tirer dessus et que j'essaye de recoudre après avoir extirpé la balle. Son père me paiera grassement pour ce travail qui n'implique pas les officiels. Il rajoutera un supplément quand j'aurais fait disparaître le corps de celui qui a tiré sur son fils. Chirurgienne cardiovasculaire n'offre pas le plus décent des salaires contrairement à ce qu'on croit, donc j'arrondis les fins de mois comme ça : ceux qui ont la trouille de la police et des hôpitaux font appel à moi pour les soigner dans le feutré.  



There's always gonna be another mountain, I'm always gonna wanna make it move, always gonna be an uphill battle. Sometimes I'm gonna have to lose. Ain't about how fast I get there. Ain't about what's waiting on the other side. It's the climb.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:14
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
avatar
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 248


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables











Top Site !


oBS oBS PRD bazzart  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:33
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Bienvenue à la maison poupette ^^


Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:17
Andrea Marcello
Mafia & associés
avatar
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 28


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Ah à travers ce visage là j'ai plus l'habitude xd welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:29
Invité
Invité
avatar

Tiens, je connais cette tête. Etonnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:34
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Bienvenue jolie blonde


I'm not a psychopath

Scénario ici & Scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 17:40
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Comme toujours parfaitement parfait ma petit dame ! (ps rappel moi de te soudoyer un lien)


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


:      


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-