RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sam 10 Juin 2017 - 3:32
Eretria Callaghan
Citoyens
Eretria Callaghan
Messages : 95
Dolls : 210
Mon age : 25 ans
Mon Job : Serveuse au Molys et danseuse au Topaze
état Civil : Mère célibataire
Mon Adresse : South side
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t165-ere-s-phone
Eretria Siobhan Callaghan
featuring Karen Gillan
 




Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Eretria tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Ere et que je suis née le 17 mars 1992, le comble pour une irlandaise n'est-ce pas dans la grande ville de Chicago d'ailleurs j'ai quelques origines familiales irlandaises. En parlant Famille je suis du genre à préférer les hommes. Je suis actuellement Mère célibataire. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, serveuse au Molys Pub dans ma vie courante et j'appartiens à ma fille. Bref la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un You've Got A Friend In Me et dans un monde dit irl on dira que je suis Karen Gillan

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭Eretria est une personne avenante, toujours le sourire aux lèvres, tel un rayon de soleil inondant de lumière sur son passage. C'est une jeune femme qui a pris ses responsabilités très tôt, étant jeune maman célibataire. Sa fille est tout pour elle. Elle fait en sorte de se débrouiller seule et d'être le plus indépendante possible. Elle a cette faculté de savoir réconforter sans juger, aussi c'est souvent elle qu'on vient voir pour parler de problèmes et avoir une épaule pour pleurer. C'est la gentillesse incarnée, personne ici n'est capable de dire à quoi elle ressemble lorsqu'elle est en colère puisqu'elle ne se met jamais en colère. Sa plus grande peur, c'est qu'un jour on découvre son terrible secret et qu'on vienne lui prendre sa fille. Elle se défendra jusqu'à la mort pour garder sa princesse.

Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭Eretria est une personne avenante, toujours le sourire aux lèvres, tel un rayon de soleil inondant de lumière sur son passage. C'est une jeune femme qui a pris ses responsabilités très tôt, étant jeune maman célibataire. Sa fille est tout pour elle. Elle fait en sorte de se débrouiller seule et d'être le plus indépendante possible. Elle a cette faculté de savoir réconforter sans juger, aussi c'est souvent elle qu'on vient voir pour parler de problèmes et avoir une épaule pour pleurer. C'est la gentillesse incarnée, personne ici n'est capable de dire à quoi elle ressemble lorsqu'elle est en colère puisqu'elle ne se met jamais en colère. Sa plus grande peur, c'est qu'un jour on découvre son terrible secret et qu'on vienne lui prendre sa fille. Elle se défendra jusqu'à la mort pour garder sa princesse.
coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:32
Eretria Callaghan
Citoyens
Eretria Callaghan
Messages : 95
Dolls : 210
Mon age : 25 ans
Mon Job : Serveuse au Molys et danseuse au Topaze
état Civil : Mère célibataire
Mon Adresse : South side
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t165-ere-s-phone

Citation, citation, citation





This is Me






"Mama, my life has just begun, but now I've gone and thrown it all away."

24 juillet 1992, Dublin, Ailisa O'Meara naît dans le quartier général de l'IRA. Strip-teaseuse pour le grand chef de l'IRA, la mère d'Ailisa a gravit les échelons au fur et à mesure. Ailisa est élevée dans la pure tradition irlandaise, avant de partir à New York pour l'anniversaire de ses cinq ans lorsqu'une fusion entre un MC et l'IRA se crée. Ailisa grandit dans la Grande Pomme et tombe amoureuse de la ville. De par son patrimoine elle n'a jamais manqué de rien. Impliquée dans les activités de l'IRA, elle soutient toutes les actions de sa famille. Jusqu'à l'entrée à NYU. Son père et sa mère se font assassiner par son second, Sam Tavish, avide de pouvoir et d'ambition, qui prend Ailisa comme épouse malgré leur trente ans de différence. Mariée de force à dix-huit ans, elle n'a aucune issue, aucune échappatoire.

Seule chez elle dans le Bronx, elle prend le Beretta de son mari. La gâchette devient une bonne amie. Elle ferme les yeux, prête à tirer. On frappe à la porte. C'est la police. Un inspecteur de la crim' qui enquête sur un corps retrouvé dans l'Hudson. Il s'agit du jeune coursier embauché il y a un mois. Elle nie l'affaire en bloc, mais il y a des photos d'elle la montrant impliquée jusqu'au cou. Elle risque la prison. L'inspecteur l'arrête et après enquêtes exhaustives il se rend compte de son statut et de son histoire avec l'IRA. Ailisa en a marre de tout ça, elle voudrait profiter de ses études comme tous les jeunes normaux. Elle risque la prison à vie, si pas la peine de mort voire l'extradition. L'adjointe au procureur lui offre un accord en or : toutes les infos sur l'IRA à New York en échange d'une nouvelle vie. Si Ailisa accepte de témoigner sur toutes les affaires de l'IRA elle rentrera dans le Programme de Protection des Témoins. Nouveau nom, nouvelle identité, nouvelle ville, et surtout nouvelle vie. Fatiguée, épuisée, elle accepte. Son témoignage accompagné de preuves accablantes résout environ cinq cent affaires ouvertes du NYPD et une bonne centaine de criminels sont enfermés, jurant de la retrouver et de la tuer. Sam Tavish est rongé par la haine et la vengeance, surtout après avoir vu Ailisa enceinte pendant le procès. Cet enfant est le sien, il le prendra par la force un jour. 27 août 2011, date d'antologie dans l'histoire du NYPD où l'IRA disparaît définitivement de New York et Ailisa O'Meara meurt dans des feux croisés alors qu'un de ses anciens collaborateurs s'évade de prison. Le corps est identifié positivement par tous les moyens scientifiques possible, même le fœtus n'a pas survécu. Dans sa prison, Sam Tavish jubile.

01 septembre 2016, Saoirse Callaghan fait sa rentrée en école élémentaire, première classe. Eretria est fière d'elle, elle a trouvé une des meilleures écoles de Chicago. Mais elle a un prix. Fort élevé. En plus de son travail au Molys Pub, elle arrondit les fins de mois en travaillant au Topaze. Etant une véritable rousse avec un véritable accent irlandais, les clients payent très cher pour ses danses privées, et cet argent sert à payer l'école de luxe de Saoirse. Eretria est heureuse de sa vie ici. Elle connaît cette ville comme sa poche, elle y est née, elle y a grandit, elle y a été à l'école, elle y a fait ses études en restauration. Il y a tout plein de papiers officiels pour le prouver. Elle se consacre à sa fille et veut lui offrir le meilleur, c'est compliqué en tant que jeune maman, mais elle s'en sort. Mais elle a peur. De temps elle a peur. L'IRA n'a pas de grand contrôle à Chicago, la mafia et les bikiers y sont bien trop présents. Mais si, un jour, quelqu'un savait ? Si un jour, quelqu'un venait lui retirer Saoirse ? Cette personne finirait dans les abysses du lac Michigan avec des poids aux pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:34
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Oh mais qu'elle est mimi la petite rousse, on en mangerais bien une cuisse ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:48
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue  parmi  nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.    

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:20
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Ohoh hâte de lire ce que tu vas donner avec celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:30
Invité
Invité
Anonymous

AMELIA POOOOOOOOOOOOOOOND

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:33
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
Lord C. Millers
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 22:26
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Voila un vrai coup coeur, j'aime beaucoup ce que tu nous crée là, go jolie rousse cours vivre ta vie !


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


:


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-