RSS
RSS



 

Sam 10 Juin 2017 - 11:50
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Lord C. Millers
featuring Boyd Holdbrook





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Lord tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Lord et que je suis né(e) le 01/09/1982 dans la grande ville de Chicago d'ailleurs j'ai quelques origines familiales au Texas peut-être (Etats-Unis). En parlant Famille je suis du genre à préférer les femmes. Je suis actuellement célibataire complètement Don Juan. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, en charge de la gestion des filles dans la boite de strip-tease, le Topaze dans ma vie courante et j'appartiens aux Outlaws. Bref la nature a voulu que je sois reconnu comme un Jump in the Fire et dans un monde dit irl on dira que je suis Boyd Holdbrook.

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭Ce n’est pas un mec compliqué, mais ce n’est pas un mec simple non plus. Il peut aussi bien sourire pour charmer qu’afficher un air sérieux pour montrer qu’il est contrarié ou en colère. C’est un bon parleur, il sait embobiner les gens, tout comme calmer les choses pour qu’un deal se passe bien. Néanmoins, ce n’est pas quelqu’un qui raconte son passé. Le passé reste où il est avec lui, sauf en affaire ; il faut bien se souvenir de ceux qui ont retourné leur veste par exemple. Il tue sans aucune pitié si c’est nécessaire, ça fait partit de son quotidien, tout comme les filles qui passent dans son lit. Il ne dort jamais sans une jolie nana pour chauffer le matelas. Téméraire, il reste intelligent, plutôt prévoyant et sait comment obtenir ce qu’il veut, la plupart du temps, mais ce n’est pas quelqu’un d’ambitieux. Il désire simplement que son marché roule comme une Lamborghini et non comme une 4L.

Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭L’un de ses petits plaisirs est de parler de manière soutenue lors des deals ou avec de nouveaux clients pour les déstabiliser. C’est sa marque de fabrique qui lui a donné le surnom de « Lord » et on l’appelle tellement comme cela que c’est presque devenu son prénom. Peu de personnes connaissent son vrai prénom au final. Il aime ce qu’il fait : voler des voitures, les modifier, les revendre au marché noir, falsifier des documents, mais également faire les poches des gens. C’est son petit plaisir. Son point faible serait les belles latines comme les italiennes, aussi bien les nanas que les voitures de sport pour ses dernières. Il met souvent une main dans ses cheveux et s’il n’a pas une clope à la bouche, il mâche un chewing-gum ou un cure-dent. Même s’il aime chercher son aîné, il sera toujours là pour lui. coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 11:51
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577

« Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux. »





This is Me






Avant de parler de Millers junior, il faut résumer l’histoire des parents. Son père était un motard dans un petit gang et sa mère était barman au Topaze. Son père n’avait pas peur de se salir les mains, c’était quelqu’un qui voulait vivre et il savait comme survivre dans ce monde. Il faisait ce qu’on lui demandait, sans aucun accro et ce fut grâce à cela qu’il atterrit dans le gang des Outlaws, suivi par sa femme. Ils continuèrent quelques temps leurs vies avant qu’il soit dans les petits papiers du président du gang. Ainsi, il devint à la fois directeur du Topaze et quelques mois après, père d’un petit garçon. Quelques années plus tard, Caleb vit le jour.

L’enfance de Caleb fut relativement particulière : sa mère l’encourageait pour qu’il soit bon à l’école et son père voulait qu’il s’intéresse plutôt aux affaires du club et du gang. C’était assez conflictuel, car sa mère voulait le préserver de beaucoup de choses tandis que son père voulait qu’il apprenne la vie rapidement pour le forger. Ce fut à l’âge de sept ans qu’il vit de ses propres yeux son père tuer quelqu’un et à huit ans qu’il tua pour la première fois. C’était en rentrant de l’école, un homme se disputait avec sa mère au bar. Elle criait et Caleb réagit aussitôt : il attrapa une grosse bouteille et frappa l’homme dans les côtes, qui lâcha sa mère et se tordit de douleur sur le coup. Sa tête étant plus basse, l’enfant le frappa avec toutes ses forces sur le crâne, sans même briser l’objet en verre. À terre, Caleb lui donna un nouveau coup et lâcha la bouteille, allant contre sa mère qui l’appelait. Malgré l’incident, rien ne changea et Caleb n’en fut pas plus perturbé. Pour lui, c’était normal, il avait protégé sa mère et les paroles de son père avaient pris tous leurs sens : « On doit protéger notre famille. Les traitres et les lâches n’ont pas leurs places. ».

À l’école, ses notes étaient très correctes, il avait de belles possibilités d’avenir, tout comme dans le gang où il développa d’abord un don pour le vol à la tire puis, pour la tchat. Étonnamment, Caleb arrivait aussi bien à gérer l’école qu’à faire du business pour son père. C’était du pain béni : il devint un lycéen qui pouvait faire toutes les soirées sans que ça soit louche et sur qui on pouvait compter. Son père voulait cependant qu’il arrête ses études à la fin du lycée pour qu’il le forme pleinement dans les affaires. Ce n’était pas l’envie de Caleb et ce fut la première fois qu’il se dressa contre son paternel, soutenu par son frère aîné. Il lui expliqua qu’avec des études un peu plus poussées, il pourrait avoir plus de contacts pour les affaires, mieux connaitre le système etc. Ses arguments furent suffisamment convainquant pour qu’il entre à l’université où il décrocha une licence en économie.

Alors qu’il entamait son master, son père fut assassiné et une folie vengeresse l’habita. Pendant plusieurs mois, il enquêta avec son frère pour finalement trouver les responsables. En creusant un peu plus, ils découvrirent que leur père avait été tué pour venger un meurtre qu’il avait commis il y a une vingtaine d’années. Les deux frères traquèrent le gang et tuèrent chaque membre jusqu’au dernier. Propre, efficace, l’histoire ne se répéterait pas de nouveau.
Cependant, ils furent tellement obnubilés par cette chasse qu’ils avaient quitté Chicago et qu’ils n’avaient donné aucune nouvelle. Résultat, lorsqu’ils rentrèrent, ils apprirent que leur mère avait été tuée par un type qui s’était proclamé directeur du Topaze. Voulant le tuer, on colla un deal sur le dos de Caleb et il fit de la prison. Ce fut une très bonne idée ! Là-bas, il se fit pas mal d’amis, son nom de famille étant relativement connu dans le milieu. Il ne sait pas ce qu’est devenu son frère pendant ce temps-là, il a toujours été dur de se renseigner à son sujet. Lorsqu’il sortit de prison, il ne mit pas longtemps avant de venger sa mère et de laisser son frère être directeur du Topaze (la place lui revenait étant le plus âgé).

La boite fut rapidement une couverture pour le trafic de prostituées et de voitures de luxe, délaissant le marché de la drogue. Le surnom de « Lord » vint rapidement, protégeant ainsi sa couverture dans les affaires de la boite de strip-tease.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:02
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
avatar
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 248


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables











Top Site !


oBS oBS PRD bazzart  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:08
Brooklyn Clarke
C.P.D
avatar
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Bien contente de te retrouver, bienvenue chez toi !






I'm on a road of broken dreams, and I need to know why, seek the truth through lies to be my guide. I'm in a world of doubt and trust. Can't deny, I lost my way here in this quest, can't lie. I can't believe what's happening, I don't know what to say. I cant believe I left to see this day. And I've tried so hard to hold on, but I keep on falling. And no matter how hard I run, I just keep returning. And I'm back to where I started from.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:24
Andrea Marcello
Mafia & associés
avatar
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 29


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:36
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
:calin1: calinou cool potos haapy babalance zic

Yeapppp te voila ! soit la bienvenue ♥️


Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:22
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Merci beaucoup pour l'accueil Wink


I'm not a psychopath

Scénario ici & Scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 16:27
Invité
Invité
avatar

Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 17:36
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Yesss Comme toujours j'aime ta plume tes idées et j'ai hâte de voir grandir ce personnage qui a présent est tiens, bienvenue chez toi amuse toi bien :toptop:


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


:      


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 17:55
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Je vais pas me faire kick au bout de 48h ? Cool ! haha

Merci chouchou !
Merci Jack !


I'm not a psychopath

Scénario ici & Scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 17:56
Brooklyn Clarke
C.P.D
avatar
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Y'a bon y'a bon, on va discuter lien avec Ere trèèèès bientôt Twisted Evil






I'm on a road of broken dreams, and I need to know why, seek the truth through lies to be my guide. I'm in a world of doubt and trust. Can't deny, I lost my way here in this quest, can't lie. I can't believe what's happening, I don't know what to say. I cant believe I left to see this day. And I've tried so hard to hold on, but I keep on falling. And no matter how hard I run, I just keep returning. And I'm back to where I started from.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-