RSS
RSS



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sam 10 Juin 2017 - 19:35
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Raylan William Bran
featuring Clayne Crawford





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Raylan tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Tête à claques et que je suis né(e) le 19/09/1982 dans la grande ville de Los Angeles d'ailleurs j'ai quelques origines familiales irlandaises. En parlant famille je suis du genre à préférer les femmes. Je suis actuellement célibataire. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, flic dans ma vie courante et j'appartiens à la NYPD. Bref la nature a voulu que je sois reconnu comme un Sound Of Silence et dans un monde dit irl on dira que je suis Clayne Crawford

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭Avant de commencer, permettez juste moi de vous dire que vous ne marquez pas des points là, si j’évite les séances chez le psy, c’est pas pour que des curieux ne jouent les psy avec moi. Mais passons, vous voulez donc savoir comment je suis, et bien je dirai que ça dépend franchement du moment, j’ai une certaine tendance à éviter le monde en dehors de mon travail, mais ça ne m’empêche pas de me montrer très sociable si la situation l’exige. Que dire d’autre ? Ah je sais, vous connaissez le truc de la peur ? Les deux réactions possibles, à savoir la fuite ou l’attaque, et bien je suis d’avantage du genre à frapper le premier. Je pense en général d’avantage aux autres qu’à moi-même, pas par dépressions ou autres conneries inventées par les psys, mais je n’ai simplement jamais ressentis le besoin de m’inquiéter de mon sort. C’est ce qui me rend dangereux il parait, tout du moins mon boss trouve que je prends trop de risques à cause de ça, pour ma part, disons que je trouve ça distrayant ? Je ne vais m’arrêter là et ne pas trop vous en dire, après tout quel intérêt auriez-vous à venir me rencontrer sinon ?

Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭Ce qui est important dans ma vie ? Sans hésiter je vous répondrai mon travail et toutes mes ex également, bon je dois avouer que l’absorption occasionnelle de drogue et d’alcool m’aide beaucoup à supporter la rudesse du monde dans lequel j’évolue, mais chut, je dois montrer l’exemple il parait donc n’en dîtes rien. Excusez-moi, c’est vrai que je donne une mauvaise image de moi en vous dévoilant ça, mais j’ai d’autres côtés, la vie des innocents est plus précieuse que tout le reste à mes yeux, enfin presque tout, la vie et le bien-être de Bayley, c’est mon chien, reste ma principale préoccupation dans ma vie captivante. Le reste, je vous invite à venir le découvrir par vous-même, je ne mord pas, enfin, sauf si vous me le demandez, et même là, ça va dépendre de mon degré d’alcoolémie et de vos formes…coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 19:36
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Si tu fais quelque chose, fais-le bien ou ne le fais pas...





This is Me






Vous devez faire un minimum de 600 mots, merci. Avant de commencer à vous raconter mon histoire, laissez-moi vous dire qu’elle n’est ni exceptionnelle, ni ennuyante au possible, c’est juste la vie d’un homme, moi en l’occurrence.

Je pourrais commencer par la venue de mon arrière-grand-père d’Irlande au nouveau monde, sa migration au Texas et la fuite de mon grand-père à Los Angeles, son implication dans la mafia de Las Vegas, puis l’entêtement de mon père à intégrer la police de L.A. Mais ça ne me concerne pas vraiment et c’est mon histoire que vous souhaitez connaître n’est-ce pas ? Ma naissance intervient à l’hôpital général de Los Angeles, mon père était flic à l’époque, inspecteur promu à la brigade dont je n’ai plus le nom, mais qui a présent se fait appeler stups. Mais passons, ce n’est pas lui le plus intéressant, ma mère était quant à elle coiffeuse, mais ne vous limitez pas à son job, elle avait réellement un don pour écouter les autres et les réconforter, ce trait de caractère en faisait d’ailleurs l’une des coiffeuses les plus aimées des bas quartiers de Los Angeles. J’étais le dernier d’une fratrie de quatre enfants dont deux frères et une sœur, je sais ce que vous vous dîtes et vous avez raison, il n’était pas simple d’avoir envie d’aller en urgence aux toilettes dans cette baraque, surtout qu’on n’avait qu’une seule toilette, autant vous dire que j’ignore encore aujourd’hui comment ma mère faisait pour les garder propres. Bref ça ne manquait pas d’animation à l’époque, et ça dura jusqu’à mes dix ans à peu près, le jour de mon anniversaire, mon père avait énervé la mauvaise personne et ma famille fut attaquée sans prévenir par la mafia, Egart, mon frère ainé, eut juste le temps de me cacher avant de se prendre une balle dans la tête, comme mon père, ma mère, Lucia et Clay, mes frères et sœurs. Toute ma famille disparût ce jour-là et je partis vivre avec mon oncle à Chicago.

Je ne vous parlerai pas plus des conséquences de cette disparition soudaine, mais disons que j’ai eu du mal à fêter mon anniversaire pendant une dizaine d’années à peu près. Mon oncle était complètement différent de mon père, leadeur d’une bande de bras cassés faisant dans le trafic d’armes et de cocaïne pour la mafia locale. Le changement fut assez radical, mais je m’adaptai, enfin je crois, en tout adolescent, ça m’arrangeait bien que mon tuteur légal et second père me fournisse en drogue et alcool de mon choix lorsque je le désirais. Le changement se fit lors de mes dix-sept ans, Warren, mon oncle donc, se fit arrêter par les stups et je fus placé à la charge de sa femme, je l’aimais beaucoup et c’est toujours le cas aujourd’hui, si son mari agissait d’avantage comme un grand-frère que comme un père avec moi, elle en revanche, je pense que ma mère l’aurait aimé. Aujourd’hui encore elle prend soin au maximum de moi, n’ayant jamais eu d’enfant, j’imagine qu’on peut dire aisément que je suis son fils à présent. Je la voyais tous les jours lutter pour me nourrir, payer mes études, m’habiller et je voyais surtout la façon dont les soi-disant amis de mon oncle abusaient de la situation ou l’ignoraient, pas un ne l’aidait sans la mettre immédiatement dans la merde. Je pense que je ne vais pas vous faire de dessin pour que vous compreniez les raisons qui m’ont poussé à entrer dans l’armée dès ma majorité, je voulais faire payer ces connards au prix fort et c’est ce que je fis par la suite.

Je fus intégré d’abord à l’infanterie deux ans plus tard, puis aux Delta forces quelques années, avant de décider d’intégrer la criminelle et de devenir inspecteur. Je sais je ne détaille pas trop ce qu’il s’est passé durant ces années, mais je ne pense pas qu’elles soient intéressantes à développer pour cette histoire. J’étais donc inspecteur à Los Angeles et j’avais écopé d’un emmerdeur de première comme coéquipier, Martin Rogers, un drôle de bonhomme qui se mêlait absolument de tout dans ma vie au point de finir par faire en sorte de devenir mon meilleur ami. Nous enquêtions sur une affaire de milliardaire assassiné dans un parking, j’avais depuis le début de l’enquête eu un bon feeling avec sa fille, Jessica Von Tyber, et je soupçonnais son frère d’être le meurtrier. Durant mes investigations, je finis par succomber au charme de Jessica et je pense qu’elle succomba au mien, j’étais d’ailleurs avec elle quand cet enfoiré de gosse de riche fit assassiner Martin, mais ça ne s’arrête pas là, ce connard tenta de me faire tuer aussi, mais ce ne fut pas moi qui fut toucher. Il était désormais l’unique héritier d’une fortune et moi j’étais le poursuivant des anciennes connaissances de mon oncle pour venger la mort de la femme que j’aimais. Je finis par les arrêter et par flinguer ce petit connard tandis qu’il tentait d’effacer la seule personne capable de faire le lien de la disparition des siens avec lui, moi. Cette affaire fut jugée sensible et je décidai de me faire muter à Chicago, pour rejoindre la seule personne qu’il me restait, ma mère de cœur.

J’ai intégré les effectifs de Chicago depuis deux mois et je m’enferme depuis tout ce temps dans mon travail, ma mère et ce que j’appelle le dégommage de crâne. Enfin ce n’est pas exacte, ma mère m’a offert ce chien, Bayley, et je dois dire qu’il est devenu en deux mois seulement ma plus grande source de vie…

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 19:49
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous

Sérieusement je kiff le choix d'acteur, hâte de te lire, amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 20:03
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Et bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir ta plume, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 22:01
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Merci, ma plume n'a rien de spécial mais parait qu'elle occupe au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 22:29
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Et bien avec des poulets comme toi, on à pas fini voir le prix des assurances grimper en flèche,
et bien go va nous émerveiller sale gosse !


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


:


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 22:42
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
merci, pour les assurances, ben faut bien faire marcher l'économie non? :yeye:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 23:07
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
ah mes totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 23:27
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133
Bienvenue à toi! Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2017 - 0:16
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
merci, toi de même du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-