RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeu 15 Juin 2017 - 22:57
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Elisabeth Langton
featuring Felicity Jones





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Elisabeth tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Liz ou Lily, mais c'est très rare et que je suis né(e) le 17/10/1986 dans la grande ville de Londres d'ailleurs j'ai quelques origines familiales anglaises et italiennes. En parlant Famille je suis du genre à préférer les hommes... mais je reste ouverte. Je suis actuellement célibataire, mais c'est compliqué. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis nettoyeuse (et ce n'est pas la même histoire qu'avec un balai ou une serpière) dans ma vie courante et j'appartiens à La Mano Nera. Bref la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Steel and Glass et dans un monde dit irl on dira que je suis Felicity Jones.

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭La vie n'est pas rose. Celui ou celle qui a dit ça avait des lunettes colorées sur la tronche ou était sous LSD. La vie est une garce, qui te fait bien comprendre que tu dois apprendre à survivre et non à vivre dans ce monde. Et j'ai très bien appris : je suis quelqu'un qui fait ce qui est nécessaire, peu importe ce que ça implique. Je peux être aussi bien sans pitié avec mes ennemis ou mes cibles que sympa avec les gens qui arrivent à me supporter. Je pense être relativement maline pour me sortir de certaines situations compliquées, jouant sur les mots parfois. Ni téméraire, ni courageuse, je mène ma petite vie comme je l'entends. Enfin, c'est ce que je me dis, mais ce n'est peut-être pas autant que j'aimerais le prétendre. C'est peut-être un peu égoïste, mais je n'ai pas vraiment d'amis non plus. Je suis quelqu'un d'assez réservé, qui va plutôt être sarcastique ou qui va tenter un semblant d'humour, plutôt que de parler de moi. Moins tu en sais, plus j'ai de chance de m'en sortir.

Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭ Elisabeth loue tout le temps un appartement différent. Elle reste dans un appart' une semaine grand maximum. Elle ne possède pas de meubles, juste des vêtements et bien entendu, ses armes. Sa profession ne lui permet pas de rester trop longtemps au même endroit. Elle utilise donc différents noms d'emprunts pour ne jamais avoir deux fois le même nom sur la boîte aux lettres.
◭ La jeune femme vole aussi bien des porte-feuilles que des vêtements et elle est douée pour ça. Attention à vos poches !
◭ Sa première fois a été sa première cible. Elle était stressée et l'homme était visiblement conquis par ses charmes. Ca été le contrat le plus facile de toute sa carrière. Sa manière de voir le sexe est donc particulière, car elle n'a jamais vraiment couché avec quelqu'un pour qui elle éprouvait des sentiments. Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse non plus...
◭ Liz adore les petits déjeunés typiquement anglais avec un bon café, mais elle est très adepte du thé également. Son péché mignon reste les pancakes et un bon Starbucks, parce que c'est le seul endroit aux Etats-Unis où on peut appeler un café, un café.
◭ Elle a un faible pour les hommes "latinos", bruns, peau plus ou moins mate, yeux marrons/bruns. Peut-être parce qu'elle a l'impression qu'ils savent tous danser alors qu'elle a deux pieds gauche lorsqu'il faut se trémousser sur une piste de danse ?
coh














Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 22:58
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone

« Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. » [Batman Begins]





This is Me






Peter Langton était un banquier londonien. Cependant, il était relativement avide de pouvoir et il désirait gravir les échelons. A force de se manger des murs, il préféra passer par une autre alternative : obtenir un poste à la bourse de New-York. Ce fut là-bas qu'il rencontra la très jolie Natalia Roselli, fille du célèbre John Roselli, qui était là pour affaires. Ils se fréquentèrent de plus en plus et finalement, Peter en tomba complètement amoureux. Prêt à tout sacrifier pour Natalia, il entra dans la mafia, risquant son poste à la bourse en divulguant les fluctuations. Cependant, cela ne suffisait pas et la Mafia voulait qu'il fasse réellement ses preuves : il fallait qu'il tue. Autant il acceptait le fait que Natalia l'ait déjà fait, autant le faire lui-même n'était pas possible. La cerise sur le gâteau, Natalia tomba enceinte. Le couple décida de fuir les Etats-Unis, changeant d'identités autant qu'ils changèrent de pays. Ce fut donc à Londres que Natalia accoucha d'Elisabeth.
Trop faible pour changer d'endroit, Peter et Natalia furent retrouver par la Mafia. En voyant l'enfant, ils furent ramenés aux Etats-Unis, à Chicago. Natalia supplia pour la vie de Peter, ne voulant pas qu'il soit sanctionné, mais John Roselli n'était pas un homme indulgent et il exécuta lui-même Peter, une balle dans la tête.

« Tu élèveras ta fille et je serais comme un père pour elle. »

L'enfance d'Elisabeth était un rêve éveillé : elle n'était pas dans le besoin, avait tout ce qu'elle désirait, était gâtée et elle se sentait aimée. Pourtant, vers dix ans, sa vie prit un tournant, un virage à quatre-vingt-dix degrés : violent et sans retour. Alors qu'elle était en vacances avec sa mère dans un cottage, des hommes ouvrirent le feu sur le domaine. Natalia, ayant gardé ses réflexes, attrapa Lily et arriva sans encombre dans la bâtisse. Natalia enferma sa fille dans un placard de sa chambre, lui interdisant de faire le moindre bruit, de bien rester cachée, et elle s'arma, prête à en découdre avec le premier qui oserait ouvrir cette porte. Elle plaça un fauteuil devant elle comme bouclier, l'arme pointée vers l'entrée de la chambre. Elle tira sans hésiter lorsque la poignée tourna légèrement. Un mort. Un autre s'avança un peu trop. Une balle dans la jambe. Il tomba du mauvais côté. Une balle dans la tête.
Elisabeth entendait seulement les bruits de balles qui fusaient, recroquevillée sur le sol dans le noir entre des boites. Elle ne pleurait pas, la peur la paralysait.
Soudain, sa mère hurla : elle venait de se prendre une balle dans le bras. Trois hommes entrèrent dans la chambre, la braquant. Ils lui demandèrent où était sa fille et d'autres choses en rapport avec la Mafia. Cependant, Natalia était entraînée et elle ferait tout pour protéger sa fille. Il était donc hors de question qu'elle dise quoique ce soit et ce, malgré les heures de viol et de torture. L'un des hommes ordonna aux deux autres de faire le tour de la maison, restant seul avec la pauvre Natalia qui avait du mal à rester éveillée. L'homme observa alors la pièce, comme s'il venait d'y entrer. Il regarda d'abord sous le lit puis, ouvrit le placard et découvrit la petite Lily dans un coin. Après avoir commenté la beauté de sa fille, il la sortit violemment de sa cachette, lui faisant manger la moquette. Lorsqu'elle se releva, Elisabeth vit dans quel état les hommes avaient malmené sa mère. Une larme coula, puis une autre, mais aucun son ne quitta sa gorge. Alors que l'homme la poussait de nouveau violemment, elle chuta non loin d'un cadavre. Elisabeth n'avait que dix ans, mais elle avait déjà cet instinct de survie, cet instinct animal. Elle attrapa une arme à feu entre ses deux mains, pointant le canon sur l'homme. Ce dernier ria, voyant clairement qu'elle avait du mal à tenir l'arme. Pourtant, Elisabeth toisa l'homme avant de baisser l'arme à feu et d'appuyer sur la gâchette, lui transperçant le pied. L'homme hurla et insulta la jeune femme, plié au sol, et ce fut ses dernières paroles. Elisabeth lui tira une nouvelle balle, dans la tête, et rejoins sa mère, sa recouvrant comme elle put et se blottissant contre elle.
Natalia serra une dernière fois sa fille avant de sombrer dans l'inconscience et de souffler son dernier souffle. Elisabeth pleurait en silence, espérant que sa mère allait s'en sortir, lorsque soudain, elle entendit deux coups de feu. Elle se redressa immédiatement et brandit le pistolet en face d'elle, prête à tirer de nouveau. Elle baissa l'arme lorsque son grand-père apparut dans l'encadrement de la porte et tourna sa tête vers sa mère, découvrant qu'elle était morte. Des larmes coulèrent de nouveau et son grand-père la prit dans ses bras, compatissant, mais sans expression.

« Je suis désolé. Maintenant, tu sais quel est le vrai visage de la vie. »

Après l'enterrement de sa mère, Elisabeth débuta son entraînement intensif : initiation aux arts martiaux, apprentissage des us et coutumes, des langues. Le programme était riche et elle n'avait pas le temps de souffler. Cependant, jamais elle ne broncha, car pendant ces moments-là, Lily ne pensait pas à sa mère et les cauchemars ne venaient que lorsque sa journée n'était pas suffisamment remplie (elle n'était pas assez fatiguée pour s'endormir instantanément).

À dix-huit ans, on l'estima prête et on lui confia sa première cible. Même si elle était relativement maitresse de ses émotions, le stress était présent. Sa tenue de gala ne la mettait pas à l'aise, car elle mettait en valeur ses courbes. L'homme qu'elle devait tuer en était subjugué et Elisabeth en profita pour l'éloigner, usant de ses charmes. Ne maîtrisant pas totalement la situation, elle perdit sa virginité. Après l'acte, elle termina sa mission sans une once de remord et débuta ainsi sa carrière de tueuse à gages.

Les années passèrent. Son grand-père rejoignit ses parents et ce fut lors de la cérémonie qu'elle apprit que John Roselli avait tué Peter Langton, son père, furieux qu'il soit partie avec sa fille, Natalia, et parce qu'il avait refusé de tuer quelqu'un pour faire partie pleinement de la Mafia. En plus de cela, John Roselli avait des dettes impayées et comme elle était sa petite-fille, elle devait réparer les pots cassés. Elisabeth n'avait pas vraiment de problème avec ça, c'était la Mafia, et elle était une femme, elle n'avait pas vraiment de poids, de pouvoir, même si son grand-père en avait. Elle était toujours restée loin des complots... mais peut-être aurait-elle dû s'y intéresser pour ne pas être prisonnière de dettes ?
Lily n'allait pas se plaindre. Elle avait quelques moyens, elle faisait ce qu'on lui demandait de faire et elle survivait. Néanmoins, elle n'avait pas prévu qu'une personne entre dans sa vie et lui donne de nouvelles envies comme par exemple, vivre. C'était quelque chose de dangereux et Elisabeth, un peu joueuse, s'amusait avec le feu qu'était ce policier curieux (nda: scénario à venir !).

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:00
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:01
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec la miss, hâte de lire ce que tu vas en faire, elle m'intéresse ! Nous faudra un lien avec Ana d'ailleurs, entre femmes de la MN ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:08
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Oh jolie personnage féminin bien badass aussi! J'aime! Re bienvenue et hâte de lire ta fiche pour imaginer quelques liens rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:09
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
haha ! Merci beaucoup beau brun Wink
J'espère qu'on pourra avoir un lien et rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:16
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Je pense easy oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:19
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Merci Brooklyn ! Désolée, je ne t'avais pas vu.... Avec plaisir oui, j'espère qu'on pourra se faire un p'tit lien

@Andrea - Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 1:31
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Taly-Ann Richards
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
Attention Ely rugie, oublie le brun ou elle sort les fritas et te tacos la brunette lol

Oups Bienvenue ma chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 1:54
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
hahaha ! Je n'aime pas trop la nourriture mexicaine, ça donne mal au ventre :p mais tu sais, quand je vois un beau gâteau cupcake, ça me donne l'eau à la bouche, j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 2:29
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Tu veux que je te cuisine un banana slip maison ? envie soudaine de te voir bavé mazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 2:31
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Alors là, la comparaison culinaire a dépassé des sommets XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-