RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chris Wood FT. Nolan Kallagan [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 1:23
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Taly-Ann Richards
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
Nolan Kallagan

Feat. Chris Wood

Histoire
►Il s'est retrouvé divisé entre deux parents qui durant plusieurs années se sont partagés sa garde. Son père tenait un Bar à Yorkville. Il peux avoir des demi-frères et sœurs. Bien que je l'imagine plus gosse unique. Sa mère est native de Chicago, elle a vite déchanté quant à la vie de campagne, les premiers sentiments euphoriques de l'amour passé, le couple n'a vécu que pour se déchirer et malheureusement Nolan fut rapidement au cœur des disputes et prises à partie par les deux parties. L'histoire de famille est à votre convenance, sauf le point donné ci-dessus et le fait qu'il fut ballotté entre les deux villes et foyers, c'est a l'age de quinze ans qu'il s'installe à Yorkville jusqu'à la fin de ses études et son départ du fief paternel.  

Il est rapidement devenu le meilleur ami de Mel et Matthew Richards, ces trois là formaient la fine équipe, bien que plus proche de Mel en âge ils n'ont jamais vécu d'amourette, c'est une pur amitié qui les a unis et les unie encore.  Mais c'est avec Matt qu'il a fait les 400 coups. Avec Tal au début rien n'était vraiment cousu de fil blanc. Elle était une sale gamine qui lui courait après, avec le temps elle est devenue la petite chieuse qui l'appelait lui au secours, avait confiance en lui visiblement. C'est vers l'âge de dix-huit ans qu'il a commencé à réaliser qu'il supportait mal qu'un homme lui tourne autour, la regarde, elle était trop jeune merde, il prit cela pour un sentiment fraternel, il fit tout pour se voiler la face. Il partit un temps pour l'université où il pensa laisser derrière York. Pourtant à chaque retour, malgré le temps, rien ne changeait, pire encore, il avait de plus en plus de mal à la voir comme une gamine, comme la cadette d'une famille qui l'avait toujours accueilli. Fou amoureux il ne se laissa pas pour autant compté. Il tenta même une ou deux histoires qui s'achevèrent aussi agréablement qu'il les traitait, à savoir avec un je-m’en-foutisme étourdissant. Fort d'un diplôme de droit, il prit la route de l'académie de police de Chicago, trois années compliquées pour lui qui n'avait jamais vraiment connu de stabilité. Trois années où il s'est aussi lâché niveau aventures et nanas pour se sortir du crâne une petite blonde elle-même partie à Toronto étudier. Il ne brilla franchement pas par son obéissance au contraire même. Il semblait cultiver à merveille son côté petit con insubordonné, si bien que malgré qu'il fut dans les meilleurs de sa promo, il ne reçu aucun mérite. Il fut envoyé dans une petite bourgade de votre choix. Il y passa une année à enquêter sur des poules volées, des courses de tracteurs, la disparition de quelques cochons. Un soir après une nouvelle prise de tête au téléphone avec la cadette des Richards, il prit l'avion vers Toronto, bien décidé à en finir avec ce problème, ce désir, ce bordel. Il était certain de prendre pour de l'amour un mirage formé par l'assiduité de la chieuse à le rendre fou, voir jaloux. Rien ne se passa comme prévu, à peine débarqué chez elle, c'est un premier baiser qui fut échangé, pire une première nuit avec elle. Il réalisa que ce n'était vraiment pas un fantasme, mais un besoin vital, eux c'était une évidence. Durant un an, ce fut la passion entre deux avions pour aller la retrouver, les voyages devinrent plus simple quand Taly-Ann vint s'installer à Chicago, fini l'avion, quelques heures au plus de voiture, des week-end où elle courrait le retrouver.
► Niveau travail, tout aurait pu se faire plus simplement comme tout le monde, les pvs dans la rue ou la circulation, mais non. après deux ans à chasser les voleurs de poule. Will son beau-frère bouleversa les choses pour lui. Il fit la demande auprès d'un ponte de la police pour qu'il infiltre la D.E.A et l'équipe d'Alan Spence. Quelques mois de formation comme pompier et il intégrât
la caserne 51 où il est officiellement sous les ordre du lieutenant Richards, son rôle ? Trouver l'homme qui depuis cinq années cause feux, morts et larmes sur son passage. Un pyromane de la pire espèce, car il est de la maison. Son devoir, trouver le coupable, s'approcher de l'homme ou la femme, ne pas se fier aux autres et arriver à le prendre la main dans le sac. Quatre mois qu'il se trouve là sans pouvoir en parler à personne. Obligé de mentir à sa fiancé, trop proche par ses liens avec William, à son entourage, tout simplement en leur faisant croire qu'il a quitté la police pour rejoindre les nobles rangs des soldats du feu. Il déteste ça, mais c'est pourtant d'autant plus important que le dernier policer passé là fut démasqué et qu'on retrouva toute sa famille et lui calcinés, assassinés de la pire des façon. Et comme si sa vie n'était pas assez bordélique, Taly l'a rejoint à Chicago pour poursuivre ses études vétérinaires, leur mariage qu'ils projetaient, leurs projets et et la culpabilité, la crainte pour les risques pour elle. Il s'arrange donc pour compliquer les choses sur les préparatifs de mariage et qu'il ne soit près qu'une fois son travail bouclé. Quatre mois où il craint pour elle à cause de sa proximité avec les pompiers. Des mois de nuits de cauchemars purs et simples car l'homme n'a pas prit de vacances et que les victimes s’alignent sans qu'on arrive à le débusquer, comme s'il avait un coup d'avance. Il a bien son idée, mais sans preuve ?
► Vous l'aurez compris le personnage n'est pas qu'un love et bien que libre sur pas mal de points, niveau couple et professionnel les choses sont bien en place. Il y a des points complexes incontournables. Nolan fut déjà présent sur le forum, il a surtout fait évoluer quelques liens et révélé quelques défauts sur l'idée de base, c'est pourquoi je ne vous inviterai pas à prendre en compte tout les points de ma fiche et vous fier à ce sujet ou à des échanges avec moi.

Informations


Célébrité: Chris Wood (avatar bloqué)
Âge: 29ans
Situation conjugale: Fiançé
Situation familiale: Enfant unique, Fiancé et en couple depuis trois ans
Orientation: Hétéro
Situation financière: normale
Métier/études: Agent de la D.E.A, infiltré chez les pompier
Origines Culturelles: Irlandaise
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Jump In The Fire, Steel And Glass
Gang: Policier
Signes distinctifs : Libre
Nathan T. CarterRelation.
Nath est de la D.E.A ils se connaissent depuis l'entrée par la porte pompier de Nolan. Depuis la mort d'un flic proche d'Aliénor la fille du chef et surtout un proche de Nath les deux hommes se sont pas mal rencontrés, Nolan et Nathan ont la même façon radiale dans leur travail, là où Nath a été recruté comme flic pour son passé, Nolan s'y retrouve par vocation, mais dans le fond bien des point les unissent, surtout sur le plan petit con.
Taly-ann RichardsFiancée :
Alors le lien est complexe, ma fiche est incontournable pour les connaître, pas sur le final car je l'ai changé. Le love ne sera pas simple, ils s'aiment mais j'ai besoin d'aimer la plume pour vraiment donner le cœur de mes persos. Du coup les mensonges dus au travail, les annulations et autres pour le mariage causent des tensions et des doutes au niveau de Tal sur les sentiments de Nolan. Elle l'aime depuis la première rencontre, alors oui c'est l'homme de sa vie, mais la suite sera entre nos mains communes...
Aliénor SpenceSuspecte éventuelle :.
C'est la petite protégée de William, mais cela ne veux pas forcément dire qu'elle est blanche comme neige. Nolan se méfie d'elle pour tout un tas de raison. Déjà car son père est flic aussi, et si par un putain de hasard sa couverture tombait à cause de ça ? On est jamais trop prudent quand on fait son travail. Et puis dés qu'on parle de son passé, elle se défile comme une anguille. Elle met de la distance entre elle et ses collègues aussi ce qui, si ce n'est la rendre plus suspecte, n'aide en rien à mieux la comprendre. Après tout c'est sa mission de surveiller tout le monde et elle fait partie du lot.
Mélina RichardsMatt Richards.
Nolan est le parrains de l'aîné, son meilleur ami depuis des années, le courant est passé sans jamais comprendre comment ou pourquoi, naturel, les deux n'ont pas besoin de parler dix ans pour se comprendre et dès que l'un a un souci l'autre n'est pas loin. La seule petit friction qu'il y a eu fut au sujet de Taly la cadette de Matt, quand la gamine a commencer à plaire à Nolan et que Matt lui rappelait tout le temps que c'était une enfant sa sœur et qu'on ne touche pas les petites sœurs. Il pensait que son meilleur ami tombait juste dans la panneau de la petite sœur amoureuse du pote de son frère et n'a rien vu venir des sentiments réels de Nolan pour la chieuse de la famille, pire il a ouvert les yeux quand Nolan a prit l'avion pour Toronto et est allé retrouver en douce la miss. Il l'a attendu au retour à l'aéroport, c'est là qu'eurent lieu les mises au point entre eux et que Nolan a réellement avoué à son meilleur ami qu'il tenait vraiment à Taly et avait tenté de s'en défaire en allant là-bas, mais que c'est tout le contraire qui s'est produit. Matt a finalement accepté leur histoire, non sans rappeler qu'il ne voulait pas perdre l'un des deux et d'éviter de jouer au con avec elle.
William RichardsRelation.
Avant d'être son ami, Nolan était le meilleur ami de Mel et de Max et fiancé de Taly. Il s'est intégré petit à petit dans la famille avant de se mettre à tourner autour de sa sœur, à moins que ce ne soit l'inverse, une complicité à part les unissent depuis toujours. Il est alors devenu son beau-frère et Will l'a définitivement pris sous son aile, se rendant compte du potentiel que le jeune homme pouvait avoir malgré le mauvais caractère que de nombreuses personnes semblaient lui attribuer. Il a immédiatement pensé à lui quand il a du faire face au pyromane sévissant à Chicago. Il ne pensait pas que les choses pourraient se compliquer autant entre Nolan et sa sœur, ou pour sa sœur tout simplement.

Mes Attentes

Mes attentes sont les mêmes pour tous mes scénarios : quoi que pour lui je demande une vraie présence et un rp dans les dix jours, :♥:  je veux qu'il soit actif réellement et présent, voir impliqué dans le jeu et l'intrigue.  :yeye: J'avoue avoir eu le plaisir de le voir au main d'une super joueuse, qui malheureusement a trouvé l'herbe plus verte ailleurs... vilainee  ça nous arrive à tous pas vrai ? Le truc est que ça a pas mal bloqué de monde, Nolan est important pour les Richards, pour l'enquête, pour les pompiers. Donc si vous le prenez c'est clairement votre disponibilité qu'il nous faudra. cool  Pas du H24 mais comme dit une vraie présence et implication, le temps que vous pouvez et pas qu'une fois le mois ou juste en rp sauvage de cucu. fouetyou  On et JE n'ai pas envie de le voir mourir après un mois. rip  Autre point je demande de l’imagination et de la cohérence entre les liens. Pour les avatars, il est non négociable et bloqué.  Vous devrez composé avec lui ni plus ni moins. Et je ne cache pas que j’ai choisi son minois avant l’histoire et que j’ai vraiment envie de voir tout ce beau monde s’enliser dans des histoires impossibles et s’en sortir ou tomber. (Je suis sadique j’aime le complexe)  aaaaaah Niveau plume je fais 200 mots comme 3000, mais j’aimerai que vous fassiez plus que 200 à chaque rp ou je risque d’avoir la sensation qu’on va trop vite sans profondeur. J’ai beaucoup de mal avec les rp en « tu » donc si vous les aimez, je vous demanderai juste de passer à une autre personne avec moi. Je ne demande aucun niveau de Français, je préfère l’imagination à un petit Larousse ou un Bescherelle. Et pour finir j’attends de vous de l’initiative, prenez ce perso et faîtes-le vivre, imaginez les vides et amusez-vous. nounours  ponpons  bingo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves-