RSS
RSS



 

[TROP TARD] Jesse Spencer Ft. William Richards

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 2:47
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
avatar
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 29


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
William Richards

Feat. Jesse Spencer

Histoire
► Fils aîné d'une famille qui compte six enfants, dont les parents sont un model marital et la mère qui a toujours favorisé l'unité des enfants et les vacances aventures.
► Il a la vocation de pompier dans le sang, depuis toujours il sait qu'il sera un combattant du feu et sauvera des vies. Il aime passionnément son travail et le fait bien.
► Il a épousé une secouriste avec qui il a des enfants - a vous de me dire s'il les a adopté ou autres, le nombre, le sexe et l'age. C'est un bon père qui aime travailler de ses mains et retape sa maison ou a construit la cabane dans le jardin. il aide même via une association aux victimes à reconstruire certaines choses (à vous de nous en dire plus là aussi)
►Il est le chef de toute cette famille exportée à Chicago et surement celui qui tient le rôle du second père pour chacun.
► Depuis cinq ans la caserne et la police font face à un pyroman pompier qu'il aide à coffrer. Si ses doutes sont bons, il sait qui c'est mais le type est un malin et n'a pour le moment rien laissé sur son passage, autre que des cendres, des larmes et du sang.
► Il s'en veux d'avoir impliquer Nolan dans son affaire, mais c'est le seul en qui il a vraiment confiance. Il le connait depuis des années et a demandé à ce que ce soit lui pour cela. Qui soupçonnerait le meilleur ami de son frère ou le fiancé de sa cadette de ne pas être un pompier, mais un flic ? Surtout que le dernier est mort, emportant ses proches et son secret dans sa tombe...
Informations


Célébrité: Jesse Spencer  
Âge: 36 Ans
Situation conjugale: Marié (papa, famille a construire par vous)
Situation familiale: 3 Sœurs, 2 frères, plusieurs neveux et Nièces, des beau-frères, belle-sœurs, Des ou un Enfant(s), parents en vie et couple à Yorkville...
Orientation: Hétéro
Situation financière: normale
Métier/études: Lieutenant Pompier.
Origines Culturelles: Galloise.
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Libre
Gang: aucun


Signes distinctifs : Pas Tatouage !

Aliénor SpenceSa subalterne/petite protégée.
Aliénor veut faire ses preuves et ne rechigne pas sur le travail, les interventions d'urgence de dernière minute et même les taches ingrates. C'est comme ça qu'elle a gagné le respect de son chef. Et c'est parce qu'elle est parfois trop impétueuse et a tendance à vouloir tout faire toute seule et aller au devant du danger, qu'elle a gagné quelques épiques remontrances devant toute la caserne mais également une sorte d'affection. En plus il remarque bien qu'elle met une distance avec les autres membres et il est le seul à savoir pourquoi. Il est un père et un grand frère parfait, alors prendre sous son aile un nouveau oisillon n'a rien d'étonnant.  
Taly-Ann RichardsPetite soeur.
La Elle a onze ans de moins que lui et il l'a toujours couvert, protégé comme une enfant qu’il aurait pu avoir lui-même malgré son jeune âge. La voir finir avec Nolan qu’il apprécie l'a toujours rassuré, bien qu’il a quand même rappelé à celui-ci que si c'est pour une passade, il devait vite s’arrêter là car sa sœur en est amoureuse. C’est lui qui a en somme ouvert les yeux à Nolan sur les sentiments qu’ils partagent tous les deux, mais la petite sœur n’en sait rien. Au contraire elle imagine plus son aîné saoulé de jouer les patriarches de la famille là où il ne peut s’empêcher pourtant de jouer ce rôle. Il sait aussi qu’il risque de perdre sa cadette avec le secret qu’il partage avec Nolan, elle ne supportera pas d’une qu’on lui ait menti à ce point durant des mois, mais pire qu’on l'ait surprotégée au point que son couple en ait pris quelques coups. Will pour Taly c’est un mentor, un frère, celui qui l'a motivé à faire médecine et le risque quand on colle un homme sur un podium aussi haut est de voir son monde tomber s’il en chute…
Nolan S. KallaganBeau-frère, pompier ++.
Nolan est son beau-frère, avant cela il fut le meilleur ami de Mel et Matt, c’est un membre de la famille, une personne de confiance. Certes un petit con, mais un petit con en qui il a confiance et dont il voit le potentiel là où beaucoup l’on vu autrement. Will se sent responsable des soucis entre sa sœur et lui, à l’époque où il l'a l’entraîné dans cette mission d'infiltration en le sortant de l’académie de police, il ne se doutait pas vraiment à quel point les choses étaient devenues sérieuses avec sa cadette, certes il avait une idée claire des sentiments des deux, mais pas qu’il l’avait demandé en mariage et que ça compliquerait la tache morale de Nolan au point de craindre pour la vie de Taly. Plus d'infos sur l’enquête à voir avec Nolan.

Mes Attentes

Mes attentes sont les même pour tous mes scénarios, de l’activité, pas vous voir mourir après un mois, de l’imagination et la cohérence entre les liens. Pour les avatars, je serais difficile à convaincre, je ne cache pas que j’ai choisi leurs minois avant l’histoire et que j’ai vraiment envie de voir tout ce beau monde s’enliser dans des histoires impossibles et s’en sortir ou tomber. (Je suis sadique j’aime le complexe) Niveau plumes je fais 200 mots comme 3000, mais j’aimerais que vous fassiez plus que 200 à chaque rp, ou je risque d’avoir la sensation qu’on va trop vite sans profondeur. J’ai beaucoup de mal avec les rp en « tu » donc si vous les aimez, je vous demanderais juste de passer à une autre personne qu'avec moi. Je ne demande aucun niveau de Français, je préfère l’imagination à un petit Larousse ou un Bescherelle. Et pour finir j’attends de vous de l’initiative, prenez ce perso et faites-le vivre, imaginez les vides et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-