RSS
RSS



 

[TROP TARD] Emily Vancamp Ft. Elora Richards [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 4:27
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
avatar
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 29


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
Elora Richards

Feat. Emily Vancamp

Histoire
► Des parents aimant, une mère un brin Hippie, un frère aîné pompier et marié, une sœur cadette qui a ouvert le bal des mariages il y a dix ans et impose des Repas dominicaux à tous, des jumeaux superactifs, donc un qui n'a pas toujours suivi le bon chemin et l'autre tient une salle de sport et enfin une cadette qui fait médecin, rien de compliqué ? Si, trouver sa place quand on cache aux siens le fait que l'on aime plus les femmes que les hommes ou qu'on préfère les aventures et la vibrante attirance du début au couple qui perdure. Même niveau études ou travail, notre belle n'aime pas la routine et quitte un job pour un nouveau. un vrai chat qui retombe toujours sur ses pieds. Elle ne reste que rarement en place, il est même courant qu'elle appelle sa fratrie pour un déménagement dans les six mois car elle a trouvé l'herbe plus verte a trois rues.

Lisez les fiches/scénario de vos frères et soeurs et amusez-vous à créer votre petite Elo dans cette famille parfois trop proche ou trop secrète.  
Informations


Célébrité: Emily Vancamp
Âge: 32 ans
Situation conjugale: Cumule les mauvaises histoires
Situation familiale: 2 Sœurs et 3 frères, parents en vie et amoureux à Yorkville, plusieurs neveux et Nièces
Orientation: Ce Cherche
Situation financière: Précaire
Métier/études: un mois, deux et démissionne, elle n'aime pas la routine
Origines Culturelles: Galloise
Casier Judiciaire: Arrêter pour Ivresse deux fois, a eu des tig pour insulte à agents, passé devant le juge des enfants pour avoir volé la voiture de police du shérif de Yorkville pour séduire Nolan son beau-frère à présent.
Groupe: Libre
Gang: Aucun


Signes distinctifs : libre

Taly-Ann RichardsPetite Soeur.
La petite dernière, la princesse, elle l'aime et la déteste, l'envie et pourtant d'un coté, est toujours la pour elle.
Dans son idée elle lui a pris Nolan, bien qu'elle n'a jamais avouer avoir plus une fois tentais de le séduire et lui non plus n'en a jamais parler, il la juste repoussé avec sa courtoisie bien a lui. A voir si vous continuer a présent qu'il y a de l'eau dans gaz des amoureux.
Andrea MarcelloSon patron.
Andy est clean avec elle, aucun soucis. Il la surcharge de travail parfois sans même sembler se rendre compte qu'il lui en demande beaucoup. Mais ça ne la dérange presque pas puisque la jeune femme sait qu'il en abat autant qu'elle. Et même plus puisqu'il y a des affaires sur lesquelles il refuse obstinément de lui laisser poser un seul doigt. Elora est intelligente et curieuse de nature. Finira-t-elle par être impliquée malgré elle à une affaire du clan italien ?
Maxime RichardsPetit Frère.
Maxime est surement celui dans elle ce sont le plus proche du fait qu'ils sont quelques similitudes. Elle qui garde secret certaines parties de sa vie à sa famille, elle se rend bien compte que son frère et un peut comme elle, certes il ne cache pas qu'il préfère les aventures très court a celle de couple mais elle voie bien qu'il cache des choses et grâce à son travail, elle a remarqué que son accident qui a conduit Max en prison ne correspond pas aux événements. Malgré cela elle se sent quand même très proche de lui du fait qu'ils sont surement les deux seuls à sortir un peut du moule parfait du reste de la famille.

Mes Attentes

Mes attentes sont les mêmes pour tous mes scénarios : de l’activité, pas vous voir mourir après un mois, de l’imagination et la cohérence entre les liens. Pour les avatars, je serais difficile à convaincre. Je ne cache pas que j’ai choisi leurs minois avant l’histoire et que j’ai vraiment envie de voir tout ce beau monde s’enliser dans des histoires impossibles et s’en sortir ou tomber. (Je suis sadique j’aime le complexe) Niveau plumes je fais 200 mots comme 3000, mais j’aimerais que vous fassiez plus que 200 à chaque rp ou je risque d’avoir la sensation qu’on va trop vite sans profondeur. J’ai beaucoup de mal avec les rp en « tu » donc si vous les aimez, je vous demanderai juste de passer à une autre personne qu'avec moi. Je ne demande aucun niveau de Français, je préfère l’imagination à un petit Larousse ou un Bescherelle. Et pour finir, j’attends de vous de l’initiative, prenez ce perso et faites-le vivre, imaginez les vides et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-