RSS
RSS



 

Amanda Seyfried Ft. Mélina née : Richards [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 22:53
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Taly-Ann Richards
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
Mélina Richards

Feat. Amanda Seyfried.

Histoire
► Elle a eu une vie sans doute banale durant son enfance, entourée d'un frère et une sœur aînés, ainsi que d'un duo de jumeaux hyperactifs et d'une petite dernière que tous couvent d'une grande attention. (Voir ma fiche pour plus d'infos)

► À l'âge de 8 ans, elle a commencé à prendre des cours de violon. Elle n'aime pas forcément le sport et préfère de loin les boutiques et les chaussures de luxe qu'elle s'offre en occasion.

► Elle est mariée depuis dix ans et a deux enfants, le plus vieux a 8 ans, à vous de voir pour la/le second. Son mari est à créer par vous.

► Côté caractère, elle est douce et franche mais toujours avec retenue. Elle ne rate jamais l'occasion d'exposer son avis, elle tient sa maison comme une pro et mène à côté sa carrière de wedding planner. C’est une femme d'affaire émérite pour sa petite agence. Romantique, elle ? Totalement et elle l'assume, elle aime tous ces trucs de nana et elle en a fait son job, la vocation lui est venue en organisant son propre mariage. Amicalement Mélina est une fille routinière, elle a son entourage qu'elle connaît bien et dont elle aime à tenter de changer. Elle voudrait en somme voir ses plus proches aussi épanouis qu'elle, est-ce un mal ? Faut voir à ne pas dépasser les limites, ce qu'elle a bien du mal parfois. Elle a un couple heureux enfin si on oublie les quelques infidélités de monsieur par le passé, ou pas, dont personne ne sait rien... (Pour le reste c'est à vous).

► Elle a grandi dans une petite ville (vous l'aurez dans ma fiche ^^). Pour elle, tous les mois ne sont pas simples, mais avec un époux bosseur, ils s'en sortent. Le dimanche, la routine s’installe : repas dominical chez elle (comme par le passé chez leurs parents) où elle aime inviter ses amis et la famille. Elle rage souvent de voir sa petite sœur limite à dormir le dimanche midi, mais elle prend sur elle, enfin quand elle ne tente pas de prendre en main les projets de mariage de Tal et Nolan. Mel est la confidente de Nolan, qu'elle connait depuis des années. Elle adore fouiner dans la vie de sa fratrie et passe des heures au téléphone avec leur mère.
Informations


Célébrité: Amanda Seyfried.
Âge: 34ans
Situation conjugale: Mariée (Famille a construire par vous).
Situation familiale: 2 Sœurs 3frères, plusieurs neveux et nièces, deux enfants
Orientation: Hétéro
Situation financière: Précaire
Métier/études: Wedding Planner
Origines Culturel: Galloise
Cassier Judiciaire: Vierge
Groupe: libre
Gang: Aucun


Signes distinctifs : aucun

Taly-Ann RichardsPetite Soeur.
C’est la petite soeur de Mel, elles sont très proches, Mel veille sur la petite depuis le jardin d’enfance. Tal fut sa demoiselle d'honneur, elles ont passé de nombreuses soirées à parler sur skype, ou a se remonter le moral avec un pot de glace, elles se connaissent surement trop bien. C'est aussi la marraine de l’aîné comme Nolan, le parrain. Beaucoup de choses font qu'elles sont différentes et qu'elles se complètent. Elles sont super proches, se voient au moins une fois par semaine avec le repas du dimanche midi imposé chez elle pour tous. Enfin depuis un mois, Tal joue à cache cache et deux dimanches Nolan est venu seul pensant même la trouver sur place. Ils commencent à craindre qu'elle ait découvert à son tour le mensonge forcé et lui en veuille.
Nolan KallaganFrère de cœur - Bientôt beau-frère.
 Mélina, c'est presque comme une sœur pour Nolan. Il l'a rencontré alors qu'ils avaient 12 ans. Elle était avec son frère (Matt) et lui passait son premier été chez son père, fraîchement divorcé.  Au début, le garçon n'aimait pas trop le côté fillette de Mel, il ne jurait que par la guitare, mais grâce à la jolie jeune fille blonde, il eut la sensation d'enfin faire partie d'une famille. Il devint rapidement son meilleur ami ainsi que celui de Matt. Ils ont grandit ensemble, traversant l'adolescence, de vacances en vacances, de Week-end en Week-end. Ils ont pris leurs premières cuites ensemble, ont souvent refait le monde. Ils ne se sont jamais quittés, leur amitié s'est vue renforcée il y a deux ans, quand il a enfin franchi le pas en sortant avec la plus jeune de la famille et la demanda en mariage il y a un an. Mais voilà, pour des raisons de sécurité, il est obligé de mentir à Tal sur son vrai travail de Policier. Will (l’aîné) est au courant et Mel l'a découvert en fouinant (à vous d'imaginer comment). Nolan est le parrain de son ainé aux côtés de Tal qui est la marraine.
Shandra ReyesLe travail.
Une jeune femme ambitieuse qui vous a tout de suite plu. Elle a su en un tour de main devenir la pâtissière attitrée pour les mariages que vous organisez. La jeune femme est suffisamment à l'écoute et douée d'observation pour savoir ce que recherche les futurs mariés dans la création du gâteau de mariage ou encore des pâtisseries pouvant plaire à ces derniers. Outre la réputation qu'elle se donne, vous avez percé la jeune femme à jour. Peut-être l'instinct maternel qui prend le dessus avec cette gamine qui doit composer dans la solitude et faire de son mieux pour ne pas plonger dans une dépression profonde. Elle ne vous raconte rien en général, mais vous êtes vous-même doté de la capacité à observer les gens pour comprendre ces derniers. Ce que vous aimez par-dessus tout, c'est l'amour qu'elle porte à son métier, tout comme vous, vous en avez pour le vôtre. Elle est jeune, mais elle ira loin.

Mes Attentes

Mes attentes sont les mêmes pour tous mes scénarios, de l’activité, pas vous voir mourir après un mois, de l’imagination et la cohérence entre les liens. Pour les avatars, je serais difficile à convaincre, je ne cache pas que j’ai choisi leurs minois avant l’histoire et que j’ai vraiment envie de voir tout ce beau monde s’enliser dans des histoires impossibles et s’en sortir ou tomber. (Je suis sadique j’aime le complexe) Niveau plumes, je fais 200 mots comme 3000, mais j’aimerai que vous fassiez plus que 200 à chaque rp ou je risque d’avoir la sensation qu’on va trop vite sans profondeur. J’ai beaucoup de mal avec les rp en « tu » donc si vous les aimez, je vous demanderai juste de passer à une autre personne qu'avec moi. Je ne demande aucun niveau de Français, je préfère l’imagination à un petit Larousse ou un Bescherelle. Et pour finir j’attends de vous de l’initiative, prenez ce perso et faite-le vivre, imaginez les vides et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-