RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lindsey Shaw Ft. Neilina Horsford [libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 2:48
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Neilina Horsford

Feat. Lindsey Shaw

Histoire
Je vous laisse complètement libre pour son histoire si ce n'est quelques points que je dois préciser puisqu'ils forment ce personnage tel que je le voix:

* Son père est d'origine Irlandaise, d'où son prénom signifiant "champion", et oui papa espérait un garçon avant de se résoudre à clamer son amour pour sa princesse.

* Sa mère biologique est morte en la mettant au monde, Neilina en est son portrait craché.

* Son père s'est remarié à son adolescence, faisant entrer dans sa vie sa demi-sœur et sa belle-mère.

* Elle et sa sœur n'étaient jamais d'accord sur quoi que ce soit depuis leur rencontre, mais bizarrement elles étaient aussi proches que des sœurs biologiques, si ce n'est même d'avantage encore.  

* C'est une rebelle depuis son enfance, luttant activement contre tout ce qui lui paraît injuste.

* C'est une photographe de renom, les magazines s'arrachant ses clichés dénonçant en général les injustices et la misère aux Etats-Unis.

* Neilina et Raylan étaient proches lorsque ce dernier était son beau-frère, suffisamment pour qu'elle sache qu'il est du type à s'auto-détruire depuis la mort de sa femme.

* Les relations entre ces deux-là sont électriques, soit ils rigolent ensembles, soit ils s'envoient bouler à grands coups de vacheries, enfin c'est plus souvent elle qui finit par l'envoyer bouler. Mais même ainsi, il est très facile de les prendre pour un couple lors de ces échanges.

* Elle est venue s'installer à Chicago pour prendre des nouvelles de son ex beau-frère, lui pourrir la vie comme avant, même sans sa sœur pour l'y aider et surtout essayer d'éviter qu'il ne se détruise complètement, car pour elle et ses parents il est toujours de la famille.

Voilà, pour le reste vous êtes complètement libre, n'oubliez juste pas son côté rebelle à la langue pendue, c'est son principal trait de caractère.
Informations


Célébrité: Lindsey Shaw
Âge: 25 ans
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Une sœur morte il y a peu.
Orientation: Hétéro
Situation financière: Normale
Métier/études: Photographe
Origines Culturelles: Irlandaises
Casier Judiciaire: au choix de la joueuse
Groupe: Steel and glass
Gang: Aucun


Signes distinctifs : Mise à part sa gueule d'ange chieuse,
à vous de voir ^^

Raylan branEx beau-frère,
ambigu
.
Entre eux ça a toujours été électrique, il l'énerve régulièrement car ça l'amuse, et la belle ne marche pas, elle court à chaque fois. Pourtant ils apprécient la compagnie de l'autre, même s'ils ne l'avoueront pas face à face. Mais si lui aime l'énerver, elle aime particulièrement le provoquer et s'il est insensible à ce genre de choses avec d'autres, elle parvient à chaque fois à ses fins avec lui lorsqu'elle le fait. Lorsqu'ils sont ensembles, il serait facile de les prendre pour un couple, mais la mort pour elle de sa soeur et lui de sa femme fait qu'ils n'ont jamais même songé à cette possibilité et à moins que quelqu'un ne vienne s'en mêler, n'y songeront probablement jamais.
William RichardsTête à claques.
Ils se sont rencontrés lorsque la belle suivait la caserne pour un reportage photo. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre eux ça a rapidement monté le ton, le jeune pompier trouvant qu'il passait d'avantage pour un nécessiteux qu'un pompier et la belle ne supportant pas qu'on critique son sens artistique. Ils ont fini par trouver un compromis à l'aide du patron de Will et du collègue journaliste de Neilina. Mais la belle en garde un travers et ne peut s'empêcher d'aller emmerder le beau pompier dès qu'elle le voit.
Nolan KallaganKryptonite.
La belle a fait sa rencontre à la caserne et depuis a un peu de mal à se dire qu'il existe ne serait-ce qu'un seul pompier sympathique et respectueux de la gente féminine à Chicago. Mais si seulement elle pouvait juste se contenter de le haïr, le souci c'est que ce mec la fait à chaque fois rager avant de la déstabiliser avec un compliment, ce qui a souvent pour effet de faire taire complètement sa répartie, du coup elle ressort généralement frustrée d'une rencontre avec le beau pompier et ne sais pas trop ce qu'elle pense de lui. Mais un jour elle lui rabattra le caquet, ça elle se l'est juré.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Lindsey Shaw. J'aime franchement beaucoup ce vava, qui a inspiré le perso en fait, donc proposez-en un si vous le désirez, mais ça va être difficile de me faire changer d'avis.
Activité: Alors tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à ce personnage qui je le pense, peut très facilement trouver une place sur le forum. Ensuite mes attentes, je voudrais qu'elle devienne au fur et à mesure la "conscience" de Raylan, celle qui l'empêche de se foutre en l'air ou prendre des risques inconsidérés.C'est un personnage clé pour mon perso, alors je veux le voir vivre, logique. Je tiens à ce lien donc j'aimerai qu'il soit respecté ainsi que les différentes informations que j'ai indiqué plus haut. Je ne veux pas en revanche que ce personnage soit limité, je veux le voir évoluer (et pas seulement avec Rayan). Bon puisque j'ai indiqué mes attentes en terme de perso, j'aimerai également en indiquer certaines un peu plus technique. Je ne fais pas un séna pour qu'il soit fantôme donc j'aimerai une présence assez régulière sur le forum (j'entends par là une présence en rp surtout). Je ne suis pas chiant sur l'orthographe, donc je n'ai aucune attente sur ce point, dans le pire des cas ça ne me dérange pas de demander à l'autre si je ne comprends pas un passage de son rp, je pense que l'imagination est plus importante. Justement à ce sujet, j'aimerai quelqu'un qui ait de la relance, je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui raconte les mêmes choses que moi dans mon rp précédent en ajoutant une ou deux phrases à la fin, ça n'a rien d'intéressant pour moi, attention je ne demande pas forcément de longs rp, même si un minimum de 200 mots pour pouvoir vous répondre ensuite serait appréciable. Enfin, pas de "tu", désolé mais je ne comprends jamais et ne supporte pas les rp en "tu", donc si vous aimez ça, passez votre chemin, je sais que c'est vachement exigeant mais je serai intraitable sur ce sujet.
Résume ton personnage: Raylan est fils de policier, sa famille au complet s'est faite massacrée sous ses yeux lorsqu'il était enfant. Il a été élevé par son oncle, arrêté pour trafic d'armes il y a quelques années, et sa tante. Il s'engage dans l'armée à 18 ans en tant que soldat d'infanterie et intègre les Delta forces dans lesquelles il brille par ses actes. Héros de guerre, il passe le concours de police haut la main et finit par intégrer la 6ème division de patrouilles de Los Angeles où il gravit haut la main les échelons jusqu'à devenir l'un des meilleurs inspecteurs de la criminelle. Il y a quelques mois un tueur en série élimine son partenaire ainsi que sa femme enceinte de trois mois (la grande sœur de Neilina), suite à quoi il le retrouve et l'élimine, ce qui lui vaut une nouvelle décoration, mais il se met en arrêt suite à cette tragédie. Le psychologue le suivant le déclare même suicidaire à cette époque. Puis il y a quelques mois il demande à revenir à Chicago, son psy jugeant que c'est bien pour lui car ça le rapproche de sa tante, qui reste sa seule famille. Enfin le psy du 13th de Chicago l'évalue apte au service et le voilà ici à Chicago, efficace mais prenant sans cesse des risques inconsidérés (Ce qui n'est pas du goût de Neilina, vous l'imaginez bien).

Comme dit plus haut, j'attends de ce personnage qu'il devienne le frein de Raylan, celle qui le poussera à reconsidérer un peu l'importance de sa vie.

Ton message personnel: Voila le côté paperasse étant passé, ma principale attente est que vous vous amusiez avec ce personnage, que vous vous l'appropriez pour le faire vivre et évoluer sur le forum.

Je suis disponible par mp pour toute question et je m'engage à vous pondre votre premier rp dès votre validation, histoire de vous accueillir comme il se doit Wink




Dylan Thorne - ft Emilia Clarke
Amie à protéger : Neilina et Dylan se sont rencontrées dans une librairie, elles bavaient sur le même bouquin. De là, elles se sont rapidement trouvé des points communs et échangèrent de plus en plus souvent, jusqu'à carrément se faire des sorties entre copines. Neilina est la personne qui pousse le plus Dylan à sortir, tenter, s'épanouir, à contrario, la belle est une source d'air frais pour son amie qui voit bien plus souvent les aspects négatifs des choses que la jeune agente de probation.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-