RSS
RSS



 

[TROP TARD] Emilia Clarke Ft. Dylan Thorne

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 9:00
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 744
Dolls : 785
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Dylan Thorne

Feat. Célébrité

Histoire
► Dylan est une jeune femme relativement positive et avenante, courageuse, elle aime voir le verre à moitié plein, c'est une jeune femme débrouillarde, spontanée et parfois trop romantique.
► Elle a grandi à Chicago, suite à un AVC de son père, la famille a dû quitter la maison familiale. La mère au foyer prit deux emplois et sa sœur aînée arrêta les études pour faire de même, elle, trop jeune, dû rapidement grandir pour prendre soin de son père pendant que sa mère et sa sœur travaillaient. Lui lisant des romans, le nourrissant, suivant les ordres médicaux à la lettre pour l'aider à reparler, se mouvoir, cela malgré ses douze printemps. Elle n'était pas pour autant totalement malheureuse, trouvant toujours le positif dans toute chose, à l'école, elle ne lâchait rien, à l'inverse elle redoubla d'efforts et de persévérance.  
► Elle fit le choix particulier de devenir agent de probation après des années à travailler dans un cabinet comme assistante sociale, elle trouva son chemin vers ce poste là. Elle est en place depuis deux ans, jusqu'à peu elle n'avait que des petits dossiers, des petites peines en sursis, des criminels accidentels et rêvait de plus de cas plus lourds pour enfin avoir la sensation d'aider, sortir une personne de l'ombre, comme elle a aidé son père. Elle s'est battue pour obtenir le cas de Julian, ses supérieures doutent encore d'elle pour lui et la convoquent souvent, lui collant la pression, mais elle ne lâche rien. Il est son cas, celui qu'elle veut sauver, qui la hante à présent.
► Elle ne sait rien de son statut de président des motards, elle connait cependant la liste de ses victimes tout comme elle sait que la mort de son beau père est à l'origine de sa vengeance, elle connait aussi le fait qu'il fut mis en isolement durant 5 ans de prison pour le briser et qu'il ne lâcha pas un nom, se privant de visites ou de remise de peine. Si la liste des morts qu'on lui incombe reste sans véritable preuve, il n'en reste pas moins que tous le savent responsable et rêvent de trouver les preuves pour le refaire tomber. Pourtant il semble se tenir à carreau, il bosse dans un garage comme mécanicien, sort au Topaze et ne semble pas cumuler les catins qui y travaillent.
► Elle a un faible pour lui, mais ne sait pas si c'est pour le côté dangereux qu'il lui inspire, son charisme ou si elle rêve de passion et qu'elle voit en lui au-delà des apparences. Elle sait qu'il ne serait pas professionnel de tenter quoi que ce soit, pire que cela lui coûterait tous ces mois de travail avec lui et qu'elle perdrait sa place pour revenir aux petits criminels si ce n'est pas à jouer les assistantes sociales pour les femmes de criminels. Elle est donc intérieurement curieuse, attirée et torturée entre son envie de passion, de vie telle que dans ses romans et la peur de tout perdre.  
► A vous de me dire ce qu'est devenue la famille, sa vie de ses douze ans à aujourd'hui, elle ne roule pas sur l'or, mais aime sa vie et son petit appartement, sa voiture et tout ce qu'elle a durement acquis.
Informations


Célébrité: Emilia Clarke
Âge: 30ans
Situation conjugale: A divorcer d'un époux violant, elle n'en parle jamais.
Situation familiale: Une Sœur(s) parent détailler plus haut...
Orientation: Hétéro
Situation financière: Précaire
Métier/études: Agent de Probation.
Origines Culturelles: Anglaise
Casier Judiciaire: Quelques mauvais stationnement, une calamité au volant.  
Groupe: Voir les points pour le reste je te laisse libre
Gang: Aucun


Signes distinctifs : Aucun, mange souvent des betises

Julian KraineDossier 21.
elle connais son passé, le FBI et la police on bien fait leurs travail, elle sait pour la maltraitante de son père pour la lutte de sa mère pour l'arracher a celui-ci. La ou seule sa famille et quelques rare en sais autant, mais ces bien gardais de lui avouer, sa ne l'aurais que braquer. Elle as réellement espoirs de l'aidé, mais n'y perdra-t-elle pas sa route ? rien n'est moins sûr. Parfois a trop vouloir donner de soit on oublie de ce préservé. Aura telle la force de plonger dans sa vie, et délaisser la sienne pour le guidé ou devra-t-elle fuir et pour une fois abandonner un de ces objectif pour ce préserver.
Raylan BranSergent espoir.
Elle a déjà eut à faire à ce policier pour le moins hors du commun lors de certains cas de petits criminels récidivistes généralement témoins de meurtres. Mais malgré le côté un peu hors la loi de Raylan, elle a vu de ses propres yeux qu'il était l'un des flics les plus honnêtes qui soient et a fini par lui demandé conseil sur le cas Julian Kraine. La réponse ne se fit pas attendre longtemps, il lui répondit que fatalement c'était un homme dangereux, mais que plusieurs points ne collaient pas dans son dossier. Pire que cette affaire sentait la corruption à plein nez et qu'il l'aiderait, elle ou son petit protégé, en cas de besoin.
Neilina HorsfordAmie invasive.
Neilina et Dylan se sont rencontrées dans une librairie, elles bavaient sur le même bouquin. De là, elles se sont rapidement trouvé des points communs et échangèrent de plus en plus souvent, jusqu'à carrément se faire des sorties entre copines. Neilina est la personne qui pousse le plus Dylan à sortir, tenter, s'épanouir, à contrario, la belle est une source d'air frais pour son amie qui voit bien plus souvent les aspects négatifs des choses que la jeune agente de probation.

Mes Attentes

J'attends une personne présente (quelle bonne surprise pas vrai ?)
ce que je veux dire, active, qui aimera faire vivre le personnage autant en demandent des liens qu'en jeu ou dans le flood, je n'aime simplement pas les fantômes ou les absents continuels. Donc si tu ne pense pas pouvoir passer régulièrement, être capable de lui donner vraiment vie, vaut mieux oublier. Je ne serai pas derrière vous, mais je veillerai aussi à quelques points importants, comme votre bien-être ici.

Je demanderai une personne tolérante, je ne suis pas prof de français, bien que je sois agréablement entourée de personnes à la grammaire parfaite ou presque, je ne suis pas de ceux qui laisseront un rp totalement imberbe de fautes et je ne demande pas non plus qu'on soit parfait à ce niveau. Pour moi l'imagination prime sur le niveau d'études, les conjugaisons et le Bescherelle. J'aime les rps qui me surprendront par les idées, ou le jeu du personnage, mais ne cache pas avoir un gros blocage pour les personnages joués en "tu", donc si vous en êtes fan ou adepte,
il vous faudra passer à un autre temps avec moi. Je prendrai bien sûr compte de vos attentes aussi.

Je suis capable de vous répondre dans l'heure ou dans la semaine, mon activité et allure dépend de ma vie familiale et irl ainsi que mon poste de fondateur, c'est pourquoi je place un point important sur votre capacité à vous faire des liens et rp et ne pas attendre qu'après moi. Les bons points c'est que je ne disparaîtrai pas demain, que je ne vous demanderai pas ce que je ne fais pas moi-même et que notre lien sera évolutif en jeu, comme la plupart de mes scénarios, je ne me fixerai qu'en rp et je vous laisserai le plaisir de faire de même, on ne doit jamais juger un livre à sa couverture, mais son contenu.

L'avatar est non négociable, le prénom pas plus libre, car je vais vous nommer en rp par celui-ci dès aujourd'hui.  Le nom est ouvert à votre choix, les origines aussi.

Enfin voila si tu es rendu aussi bas c'est que la miss te tente vraiment, si tu ne la prends pas, c'est qu'un petit truc te chiffonne et pour ça rien de mieux que passer en partie invité, qu'on en parle pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-