RSS
RSS



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeu 25 Mai 2017 - 23:54
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem



Hystéria - Julian
Fondateur


Présent Présence Réduite Absent




Qui Suis-je !
Hey coucou, je m'appelle Lyz tu me connais pas encore, mais je suis sûre qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors, sache qu'on me surnomme parfois Hystéria et que j'ai plus de la vingtaine et vis en France. D'ailleurs, je suis une accro chocolat, aux livres de SF, aux séries, au rpg, à l'histoire en général, aux documentaires en tout genre oui oui. En parlant de chose intime, sache que je suis du genre à appartenir à ce groupe IRL Steel And Glass. Je suis actuellement en couple, mais tout le monde s'en fiche ici pas vrai ! Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certain, mais je suis dans le rpg depuis 08 années. Bref, mon dernier message pour les curieux sera :cokies va lire mes fiches ! .

Sur le forum
descriptions de mon travail sur le forum  ◭Je suis de tous les combats, codes, thèmes ou simplement modérations, on me croisera partout. De nature, j'aime pas la chatbox, mais il m'arrive de passer dessus. A l'écoute, je serais vous tendre la main au besoin, mais ne faîtes pas moi votre épaule continuelle, car j'ai aussi mes propres soucis.

Niveau Jeu je suis :

Présente le membre que tu es en quelques lignes, avatar fétiche, liens que tu aime ou déteste...  ◭Liam Hemsworth, Odette Annable, Robbie Amell, Marie Avgeropoulos, Alex Pettyfer et Jamie Dornan,  Tom Hardy et bien d'autres. ce qui m'insupporte en rp  ◭ je n'arrive pas à rp avec les sujets en "tu" et j'ai beaucoup mal avec les rp répondus tous les mois. Et histoire de bien être pénible, avec moi, il faut relancer ou je me stopperais à votre niveau pour vous y forcer. Ce que j'adore en rp  ◭ les plumes fluides, imaginatives, qui relancent, j'aime autant lire les pavés que les plus courts sujets.
coh


Me Joindre

Boite M.pMon Profil






Brooklyn - Liz Lemon
administratrice


Présente Présence Réduite Absente




Qui Suis-je !
Hey coucou, je m'appelle Liz Lemon tu ne me connais pas encore, mais je suis sûre qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors, sache qu'on me surnomme parfois Liz Lemon et que j'ai bientôt plus l'âge des réductions jeunes et je vis frontalière sur 3 pays. D'ailleurs je suis une méga-fan de Kaamelott. En chose intime, sache que je suis du genre à appartenir à ce groupe irl Steel And Glass. Je suis actuellement en couple, mais tout le monde s'en fiche ici pas vrai ! Quoi, il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certain, mais je suis dans le rpg depuis 12 années. Bref, mon dernier message pour les curieux sera : le gras c'est la vie.

Sur le forum
descriptions de mon travail sur le forum  ◭Rédaction des annexes, validations, bottins, intégration des nouveaux, recherche d'intrigues et de nouveautés pour dynamiser le forum !

Je suis aussi celle qui lit TOUS les RPs du forum, et je dis bien TOUS ! Donc inutile de vouloir masquer quelque chose, je le saurais Twisted Evil !

Niveau Jeu je suis :

Présente le membre que tu es en quelques lignes, avatar fétiche, liens que tu aimes ou détestes...  ◭Je suis une geek de séries TV américaines, je ne vis que pour ça ! Je suis une grande fan de la série Kaamelott, ne vous étonnez pas si je m'exprime avec beaucoup de citations tirées de la série ! Liz Lemon de la série 30 Rock est une excellente représentation de qui je suis en réalité. Depuis que j'ai fait du RP j'ai joué tous types d'avatars : Ashley Tisdale (mon tout premier perso, forum HP, il y a dix ans), Catherine Zeta-Jones, Odette Annable, Lucy Hale, Evan Rachel Wood, Charlie Hunnam, et mes coups de coeurs actuels sont ceux qui illustrent mes trois comptes : Sophia Bush, Jennifer Morrison et Karen Gillan. J'ai une préférence pour les liens love compliqués si love il y a, et pour le reste j'aime le complexe également, qui donne de la relance et enrichit les possibilités !

Tu me trouveras également en RP sous les comptes Eretria Callaghan et Anarkia Kooks ! Je réponds en moyenne entre 500 et 900 mots, jamais moins, rarement plus, et j'écris à la première personne. Je préfère des réponses courtes mais régulières que longues et sporadiques (plutôt que redondantes).
coh


Me Joindre

Boite M.pMon Profil

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin 2017 - 19:14
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem



Kahlan - Andrea
Modérateur


Présent Présence Réduite Absent




Qui Suis-je !
Hey coucou, je m'appelle Marie, tu me connais pas encore, mais je suis sûre qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Kahlan et que j'ai 28 tours de compteurs révolus et vis à Rouen. D'ailleurs, je suis une accro à la bouffe, à la fantasy, aux séries, aux films romantiques, aux mangas et aux dramas asiatiques. En parlant de chose intime, sache que je suis du genre à appartenir à ce groupe irl You've Got A Friend In Me  . Je suis actuellement célibataire mais tout le monde s'en fiche ici pas vrai ! Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certain, mais je suis dans le rpg depuis des années sur fb et quelques mois sur fofo'. Bref, mon dernier message pour les curieux sera :La curiosité est un vilainee défaut voyons !.

Sur le forum
descriptions de mon travail sur le forum  ◭ Essayer de rendre moins lourde la charge des autres, tenter de ne pas faire de grosses conneries (Mémo personnel : si y'a un gros bouton avec marqué « Auto Destruction » ne pas appuyer!) , prendre du temps pour répondre aux questions,  faire l'administratif et être présent pour qui en a besoin:)




Niveau Jeu je suis :

Présente le membre que tu es en quelques lignes, avatar fétiche, liens que tu aime ou déteste...  ◭

J'ai repris goût aux Rp grâce aux forums il y a juste quelques mois mais j'ai l'impression que ça m'a remis le pied à l'étrier pour encore dix ans haha. Je fais partie des gens qui imaginent qui sont en train d'écrire un gros bouquin en commun avec tout plein de gens formidables, et que quand mes personnages écriront leurs épilogues je pourrais les imprimer et les relire comme un bon livre au coin de ma cheminé -condamnée-
Je peux faire entre 500 et 1500 mots, ça dépends . Et j'essaie de répondre dans les 72 heures (à voir si en tant que modo ça va pas s'allonger haha ) Je n'ai que 2 forums et 4 personnages car je préfère en avoir peu mais pouvoir vite répondre de peur de me laisser déborder ( et puis imaginez si j'en avais plus et que je devrais imprimer nos rp ? Thumbs Up pour l'écologie et les rames de papiers économisées  )
J'aime les petites punchlines (même contre mes perso) , j'aime le mélo un peu trop parfois , j'aime imaginer mes personnages sur mon canapé à coté de moi qui me tapent si ça ne va pas dans leur sens (Non je ne consulte pas encore mais je vais y venir: p )
Je joue aussi bien des hommes que des femmes , cela m'importe peu et j'aime découvrir mon propre personnage au fur et à mesure. Qu'il reste cohérent bien évidement mais parfois le cours des choses nous surprends aussi bien lui que moi :p

coh


Me Joindre

Boite M.pMon Profil


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: L'Incontournable :: Panneau d'affichage-