RSS
RSS

Jeu 25 Mai 2017 - 23:55
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Dolls : Mj
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Age du Joueur : 247

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Welcome

Crédit & (c) Copyright
Chicago Outfit

Nous tenons particulièrement à remercier nos 44 survivants pour 7484 aventures. Chicago Outfit a ouvert ses portes le 09/06/2017. Son contexte unique est l'oeuvre de notre collaboration, inspiré de plusieurs Sagas de faits historiques et parfois réel, en sommes un diamant brut du genre et d'imagination administrative, Il a surtout vu le jour suite à l’enthousiasme de nos entourages et membres du staff qui, jour après jour, travaillent à faire vivre ce petit rêve qui est devenu commun à chacun d’entre nous ici. Nous soulignons que certains de nos codes ont été créés spécialement  pour C.O par Hystéria et d’autres nous ont été fournis par Halloween, Onyx ou encore Never utopia et CcCrush et l'aide variée de proche des membres du Staff via d'autres forums qui furent admins à nos cotés ou sont juste des amis, leurs noms seraient trop longs à donner, mais au besoin, ils sauront tous se reconnaître. Les écrits Staff et descriptions ont été réalisés par le staff dans son ensemble, toute copie même partielle est interdite. Ces crédits et points placés, nous soulignons que ce forum est donc un loisir plaisant autant pour le staff que les membres, mais en rien un emploi à temps complet rémunéré (ça serait bien, mais non). Donc comme tout loisir du genre, on n’oublie pas que cela demande du temps et bien des sacrifices dans d'autres domaines et à ce titre, il semble évident que le Staff sera exigeant sur certaines choses que tu trouveras dans le règlement !

Un grand merci à Corto pour les groupes à Nolan pour la fiche de Pub, Salem pour les recherche de lieux et son soutien des premier jours sans elle le forum ne serait sûrement pas né ! un grand Merci a Andrea pour son aide et son soutien dans la création des annexes, ou la correction du forum, idem sans lui nous ne serions pas les mêmes.

Un grand merci à Berth pour sa vidéo sur le forum ! Si vous ne l'avez pas encore vue, allez y jeter un coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :