RSS
RSS



 

[TROP TARD] Tom Hardy Ft. Kieran Christopher

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juil 2017 - 20:14
Samara Matthews
Médical - Secours
avatar
Messages : 233
Dolls : 610
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169




Kieran Christopher



La Petite Histoire
► Kieran est fils unique, sa mère l'a élevé seule dans les bas quartiers de la ville, il était le voisin de Samara et de Deria « la mère de celle-ci » les deux gamins sont vite devenus proches, quand Deria a récupéré sa gosse alors âgée de dix ans quelle avait laissé aux bons soins de sa mère jusqu’à la mort de celle-ci.
► Si Samara a du composé avec une mère irresponsable, souvent absente, laissant la gosse livrée à elle-même. Kieran a du composé avec quelques beaux-pères violents, sa mère ne tombant jamais sur le bon type ou alors aimant les hommes du genre à vous de nous le dire. Ce qui est sûr c’est que cela l’endurcit et conduit à faire de la boxe, et deux années de centre juvénile de délinquance (prison pour enfants) pour coups et blessures sans volonté de donner la mort. (Il a détruit un de ses bourreaux.) Il n’en parle jamais ou très peu, il n’en reste pas détruit mais ce ne fut pas une partie de plaisir pour autant.
► Fou de belle mécanique, il a débuté là-bas une formation pour devenir mécano qu’il a fini en trouvant un travail dans un garage, où il se trouve toujours, proche du proprio, ce dernier le voit comme un fils et inversement lui comme un père. La petite affaire marche bien, bien qu’elle ne soit pas aussi grande que certains garages, elle offre aux deux hommes un salaire et un toit. (Ils ne vivent pas ensemble mais partagent le même bâtiment, chacun son appartement.
► Kieran est resté très proche de sa mère, qui depuis lors a refait sa vie, à vous de nous dévoiler du coup si elle a eu d’autres enfants.
►Il est entré dans le gang aux côtés de Steve, à sa sortie du centre, il avait 17ans et l’adrénaline, les nanas, que du plaisir. Il s'y trouve encore, à vous de convenir de ce qu’il y fait à présent.
►Il voit Holly, la fille de Samara comme sa fille et il a toujours agis en père pour elle, cadeau d'anniversaire, visites, voyages dès qu’il avait des vacances, en toute somme il n’a jamais lâché sa meilleure amie et a adopté sa gamine comme la sienne dès qu’il a dû l’aider à quitter Chicago. (Voir ma fiche dans laquelle il est nommé Christopher)
► Niveau caractère Kieran et un faux calme, la boxe, le sport le canalise, il n’est pas du genre violent, mais faut pas non plus trop pousser. Il ne sera pas non plus le grand orateur d’une soirée, mais pas silencieux pour autant, il se fout totalement du regard des autres, bien qu’il ne soit pas du style à étaler publiquement ses sentiments, il a plus tendance à les enfermer, ce qui parfois fait de lui une bombe à retardement ou simplement un crétin qui loupe quelques belles occasions. Il est hyper protecteur avec les quelques rares qui ont sa confiance et ne dira pas d’une personne qu’elle est un ami après un ou deux ans de rencontre, ses potes se comptent vraiment sur les doigts de la main.
► Ses histoires d'amour n’ont jamais duré, soit elles le gonflent avec trop de romance, ou pas assez de cul, soit il ne trouve jamais vraiment son compte avec celle-ci ou pire elle jalouse le fait qu’il en retrouvait une autre pendant les vacances, refusant de comprendre comment on peut voir une gamine qui n’est pas la sienne comme telle. Pour elle il y avait forcement quelque chose de non dit entre Samara et lui. Est-ce le cas seul lui le sait. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y a rien eu de tendancieux entre eux.
►Depuis quatre mois il partage son duplex avec sa meilleure amie et sa fille de retour en ville. Ce n’est pas forcément simple, bien qu’il adore les avoir, son intimité parfois lui manque surtout quand la petite lance un Disney à fond le dimanche matin et que sa chambre n’est qu’une mansarde donnant sur le salon.


Prénom & Nom : Kieran.
Surnom : Chris.
Age : 33ans.
Job : Mécano.
Origine Ethique : Libre.
Gang : Black Eagles.
Avatar Possible : Tom Hardy je serait très dur a faire changer idée.
Statue Civile : Célibataire. Orientation : Hétéro.
Psychologie : Aux Choix avec les points donner.


Mon image



Samara Matthews - ft Margot Robbie
Forever :A la vie, à la mort, des inséparables depuis tout gosses elle 10 ans, lui 12. Ils on toujours veillé l'un sur l'autre et c'est pas près de changer. Il sera important de lire ma fiche pour bien comprendre Samara, on parlera ensuite de leur lien en mp tous les deux. Ce qui est clair c'est qu'il est incontournable pour la vie de ma miss et sa gamine. Pire il est une sorte de pilier, le reste on l'écrira tous les deux.



Steve Weaver
avatar - ft Scott Eastwood
Meilleur pote : Steve et Chris sont rentrés en même temps dans la gang, ils ont le même amour pour la mécanique et les voitures si ce n'est que l'un en a fait son métier, l'autre son passe-temps. Ils sont  comme un frère, Steve est prêt à tout pour l'aider. Ils aiment aller se boire une bière ensemble et surtout courir ensemble, dans des courses illégales.
Sinon, on peux aussi ajouter ceci :
Donc, le même blabla qu'au début, mais. Steve et Chris forment en même temps une équipe de choc dans le gang. En plus de faire équipe dans les courses, Steve n'hésite pas à confier sa voiture au mécano pour qu'il la prépare en vue de courses importantes. Chris devient alors le préparateur, Steve le pilote. Bien sûr, à la fin, les deux partages la récompense.



Lord Millers - ft Avatar
Titre du lien : Kieran et Lord ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent relativement bien. En fait, leur intérêt commun, c'est les voitures. Lord en amène de temps en temps et c'est bien l'occasion de parler moteur, chevaux, jantes et autres détails. Ils ont peut-être d'autres passes-temps communs, mais celui-ci est le prédominant. Surtout autour d'une bière.





Mes Attentes




Alors pour l'avatar désolé non négociable, je kiff le duo Margot et Tom, pire il rend un brin hommage à un duo avatar que j'ai eu, l'histoire rassurez-vous n'a rien de commun, vous ne serez dans les pas d'aucun fantôme. Les points placés sont aussi assez fermés car ils collent à ma fiche. Mais tous les libres le sont réellement. Au niveau de votre activité, je vous demanderai d'éviter le passage une fois tout les saint pinpin, j'aime voir mes liens évoluer et jouer, et celui-ci est très important pour mon personnage. Idem évitez les caricatures, il est bad ok, mais pas macho débile. Il n'est pas coureur de culottes et assez droit, bref tout se trouve plus haut. A mon niveau je suis une personne assez généreuse et ouverte, j'aime partager des idées, des possibilités et surtout voir cela sur le rp et non en hypothétique histoire qu'on s'échange pour nous motiver, oh j'aime cela aussi mais ça ne compte à mes yeux qu'une fois dans un sujet ou alors si on parle de construction de passif commun. Steve est sur le forum, tout comme Lord et bien que Liam a débuté une fiche, il n'est pas à ce jour validé, à voir s'il sera présent ou non à votre venue donc et s'il faudra aussi voir un lien avec lui. Pour le reste je vous invite à lire ma fiche qui est en lien profil et accessible dès inscription ou me joindre dans la partie invités ou en mp. oh et niveau rp, de la relance, de la liberté de jeu (surprenez moi) et surtout plus de 200 mots régulièrement ou j'aurai la sensation de ne pas vous inspirer. Dernier point si vous êtes adepte du rp en "tu" je vous demanderai de ne pas prendre ce temps avec moi pour la bonne raison que j'ai à chaque coup la sensation d'avoir le saint machin qui s'invite au sujet et me parle, au final je fini sans idée et totalement bloquée pour vous répondre. Ce qui ne nous avancerait donc pas beaucoup pas vrai ?

Ohhh on m'a dit que je devais vous vendre du rêve alors sache que je sais faire des gifs, des avatars, des codes ou encore que je suis une addictive totale du rpg donc tu ne me verras pas quitter ce forum sans qu'il soit fermé.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-