RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ruby Rose Ft. Morgan(e) Sullivan [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My life, my boredom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juil 2017 - 23:30
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Morgan(e) Sullivan

Feat. Ruby Rose

Histoire
► En tout premier lieu, sachez que vous allez jouer une personne bien particulière et complexe, je m’explique c’est un homme oui, oui un mec, qui a commencé sa transformation en femme non pas car il le souhaitait à l’origine, mais car il n’en a pas eu le choix, né Morgan ce petit garçon avait les deux sexes, ses parents ont un temps opté pour celui physique jusqu’à ce que sa mère décide après la mort de son père à neuf ans que son fils était une fille. Elle a alors fait jouer la carte des ovaires endormies et la fit opérer plusieurs fois, pour que Morgan devienne Morgane. Sauf que voilà les années ont prouvé que le jeune homme n’avait rien au final de féminin et si à ce jour il vit dans ce corps à présent féminin, obligé de jouer les femmes, dans son fort intérieur il se sais attiré par les femmes et bien masculin. Il a d’ailleurs coupé les ponts avec sa famille, ne pouvant pardonner qu’on lui ait imposé cela enfant et vit loin de son pays d'origine. Prétendu femme à présent il compose le rôle de lesbienne, il compose avec une certaine féminité, mais se questionne sur un avenir où il pourrait revenir à un état de base. Pire il en veut aux siens de lui avoir retiré tout attribut viril qui aurait pu faire de lui un père et non une mère. Alors prêt à reprendre la route des hôpitaux et tirer un trait sur une possible famille ou près à devoir endosser sa vie, un rôle féminin, à vous de nous le dire. (la maladie existe en voici quelques infos en lien : ici )
► Morgane est libre de création sur tous les autres points, à vous de jouer.
Informations


Célébrité: Ruby Rose
Âge: 24/25ans
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Enfant unique...
Orientation: Lire histoire
Situation financière: Précaire,
Métier/études: étudiant dans les domine artistique
Origines Culturelles: Lire histoire
Casier Judiciaire: Libre
Groupe: Libre
Gang: Libre


Signes distinctifs : Tatouage voir célébrité

Eléna GarianoColoc.
Ely et Morgan(e) partagent la même chambre depuis un an et la jeune mexicaine ne connait rien du secret pesant de sa colocataire. Elles sont proches et parfois Elèna a la drôle de sensation que Morgane est attirée par elle, ce qui la trouble. Cependant aucune preuve ne l'a vraiment démontré alors les deux filles s’entendent à ne pas parler de ce genre de sous-entendu parfois vivace qui peut tomber quand Elena lui demande son avis sur un vêtement ou de l’aide pour sa robe.
Andrea MarcelloMéfiance .
 Andy aurait tendance à surprotéger SA Elena alors son soulagement à savoir qu'elle habitait avec une femme fut tout de même de courte durée . Ce n'est pas car elle a un look androgyne , ce n'est pas car elle a un prénom unisexe mais juste car les yeux d'Andy sont partout quand il s'agit de là où les autres posent  les leurs sur Ely . Et il y a autre chose, une dualité chez cette fille qui le gène profondément. Il garde ses doutes pour lui ,ne voulant pas encombrer la tête de la mexicaine avec ça mais si un jour ces derniers se lèvent d'une façon qui ne lui convient pas, il n'aura pas d'autre choix que de grogner et montrer les dents . Il en faudrait beaucoup pour qu'il l'accepte tel qu'il/elle est.
Taly-Ann RichardsPote de sortie.
Tal est elle sont amie depuis un bon moment, connu en soirée toutes les deux, elle ont rapidement copiné, Tal étant un nid a con, Morgan un nid a franchise, les deux font la paires pour rendre fous les chieurs en boite

Mes Attentes


Ce perso est totalement libre de création hors les points placés, notre lien est assez ouvert et amusant et tu trouveras vite plusieurs rp on est tous super ouverts !

L’avatar colle assez à l'idée d'ailleurs j'ai passé un temps fou à le chercher donc j'aimerai que tu le garde. Pour le niveau rp je ne suis pas regardante, je ne bloque que sur les sujets en tu, donc si tu évite de rp avec moi ainsi, on sera prolifique en colocations !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My life, my boredom-