RSS
RSS

Jeu 6 Juil 2017 - 16:45
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Age du Joueur : 247

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Actualité Juin 2017

Ceci est à titre indicatif !

Actualité du mois de Juin 2017:
« La Outfit d'Al Capone, sont bel et bien en vie !!! Le FBI vient de dévoiler un enregistrement de Carparelli, un soldat de la Outfit, qui donnait l'ordre à un associé de "tabasser" un individu qui devait de l'argent à la "famille". » La journaliste, d’une voix calme, détaille les faits sans lâcher la caméra du regard. « Le FBI a de nombreux enregistrement de l’homme, dont un, accablant, enregistré durant un appel. L'extrait que vous allez entendre pourrait choquer les plus sensibles, alors nous vous conseillons de les éloigner de vos écrans.» Poursuit-elle tout en prenant un temps pour tapoter son crayon sur son bureau. « L’homme est en train de donner des conseils à un de ses associés sur la manière de récupérer une vieille dette de jeu. » L’écran affiche le logo du FBI et l’enregistrement se lance : « C'est facile, bordel c'est super facile. Tu l'attrapes, tu lui casses sa putain de mâchoire, tu lui casses les bras et tu le laisses dans la rue. Ça te prends que 5 minutes et après tu auras ton argent pour la fin de la semaine. » La présentatrice repose son verre d’eau et reprend. « Pour le FBI, ce n'est pas la première fois que Carparelli organise des attaques de ce genre contre des personnes devant de l'argent à la Outfit de Chicago. Arrêté il y a deux semaines avec 8 autres individus pour extorsion, Carparelli faisait l'objet d'une enquête qui dure depuis de deux ans. »

Ce qu’elle se cache bien de dire, c’est que pendant ces deux années, la mafia a été infiltré par un agent du FBI, et sûrement d'autres encore dont on lui interdit le moindre mot sur le sujet. N’ayant le droit de parler que des milliers d'heures de conversations enregistrées de plusieurs membres de la Mafia à Chicago. « Carparelli nie toute appartenance au crime organisé, et pourtant ces nombreux enregistrements montrent bien que la mafia est encore bien vivante dans notre belle ville de Chicago. Lors de son arrestation, le FBI trouva près de 175 000 dollars en liquide à son domicile…» Un reportage se lance avec une voix-off. « Les procureurs en charge du dossier ont déclaré devant la presse : "Carparelli donne l'image d'un homme grossier, qui cachait des armes illégalement dans sa maison, qui vendait de la drogue et menacait des individus. Il se vantait d'avoir des relations avec les Outlaws Motorcycle Club" (Club de Motard, concurrent des Hells Angels implanté dans plusieurs pays dans monde). Les Outlaws furent fondés pendant la seconde guerre mondiale et fit des ravages en ce temps avant de changer orientation, venant en aide au jeune de nos rues…» La jeune journaliste reprend la parole et d’une voix tout aussi professionnelle, annonce que ces dernières années la ville affiche le chiffre record de : 762 homicides sur 12 mois, un record depuis 20 ans... Elle enchaîne ensuite dans un large sourire, pour annoncer les sorties du week-end et le lancement des travaux des berges du lac pour l’été, qui s’annonce pour la seconde année caniculaire…

Vous pouvez commenter notre actualité en temps ici

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 16:46
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Actualités Juillet 2017

Actualité du mois de Juillet 2017:
Alerte Canicule ! Ceci n’aura échappé à personne, la chaleur assommante a prit de court tout le monde en ce début d'été. Monsieur le Maire a rapidement fait installer des brumisateurs dans nos rues et mit en place un plan de vigilance, ainsi ne vous étonnez pas de voir de nombreuses patrouilles en ville, qui dit chaleur, dit montée du taux de criminalité ou d’hospitalisation. Le métro s'est paré pour l’occasion de stands de glaces ou de vente de boissons fraîches, n’en déplaisent aux bars locaux, ce qui semble faire le bonheur de nos habitant. Les plages ont revêtues leurs atouts estivaux et vous accueillent en toute sécurité de sept à vingt-heure, pour l’occasion plusieurs nouveaux postes de sauveteurs sont à pourvoir.

Passons à cette affaire des plus étonnantes, le zoo a annoncé la perte de deux ours, voilà quelques jours de cela, pour l’instant ils se refusent à nous en dire plus, la police reste encore discrète sur le sujet, mais nous tacherons de recueillir les témoignages.Lire ici

Vendredi 30 juin dernier vous n’avez pu manquer le bouchon gigantesque qu’à provoquer la Gay Pride surprise en dans le centre, si les autorités on prit ce mouvement avec bonnes humeurs, ils ont n’en pas été de même pour tous nos naufragés de la route bloquer pas plus de 37°, mais la musique adoucie les meurs et rapidement celle-ci a entraîné quelque beau pas de danse. lire ici

Pour continuer dans les faits divers des plus étonnants, la panique est des plus complètes au super marché St John, on nous signale à l’instant l’arrivée sur place de nos pompier et la mise en place d’un barrage de la rue, notre envoyé spécial nous informe qu’il n’y aurait pour le moment aucune victime et qu’il s’agirait d’un moteur de congélateur défectueux. Lire ici

Dans les faits les moins joyeux, le corps calciné d’une infirmière du Cook County Hospital vient d’être retrouvé, il s’agirait de la douzième victimes brûlée en totalité depuis cinq ans, si la police refuse de confirmer que Chicago souffre une nouvelle fois d’un tueur en série, nos investigations se précisent, en effet rappelez-vous l’an passé la mort de ce policier et toute sa famille, ou encore celle de ce couple de médecins en septembre dernier, sans oublier l’affaire de cette jeune interne qui nous avait tant ému à la veille de Noël. Encore une fois la police et les bureaux du maire affirment que ces affaires ne sont en rien liées, mais la question se pose, y a-t-il un pyromane fou qui s’en prend à nos services de santé et si oui n’ont-ils pas le droit de le savoir ? (Suivre @Nolan S. Kallagan)

Pour finir sur une touche plus agréable, l’université organise une journée The Car Wash Day afin de récolter des fonds pour la construction d’un nouveau refuge animalier, les pompiers ont ouvert leur caserne d'entraînement pour se faire. Et enfin l’actualité qui intéressera sûrement là plupart d’entre vous ! Notre fête nationale sera mise à l’honneur sur la grande plage, barbecue géant, feux d'artifice et bal pour tous ! Ouverture prochainement !

Lun 31 Juil 2017 - 23:30
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Actualités Août 2017

Actualité Août 2017:
Fait un peu curieux : un policier a arrêté une prise d'otage en tirant sur les assaillants. cet énergumène nouvellement arrivé dans la police de Chicago a mis à mal la patience du Sergent Clarke, reconnue pour ses états de service. Son comportement assez dangereux met la C.P.D à mal,
la mauvaise presse se nourrit de telles informations.Lire ici

Attention rues en danger : Une course poursuite nocturne a encore eu lieu dans les rues de la ville impliquant une Maserati et une corvette, plusieurs accidents ont été provoqués par les deux voitures visiblement en course, c'est la seconde course du mois impliquant des voitures débridées aux allures du film Fast and furious. Y aurait il un nouveau gang en ville ? La police refuse à se prononcer sur le sujet, ce qui est sur c'est que la première course a fini en règlement de compte et un mort a été trouvé, la seconde a dégradé plusieurs véhicules et l'un des occupants de la voiture corvette noire et chrome a quitté les lieux avec la complicité de la Maserati bleue activement recherchée par la police, si vous croisez une voiture dont l'aile est touchée répondant au signalement, sachez que le maire offre une récompense. Lire ici et ici

Une sortie shopping qui tourne mal. Ces deux demoiselles et la petite cherchaient à simplement se distraire lorsqu'un tueur fou et ses acolytes ont pénétré dans le Liberty Shopping pour tirer sur tout ce qui bouge. Femmes et enfants se sont enfuis terrorisés par la situation. Affaire à suivre.
lire ici

Accident Domestique d'un tueur en série : Le corps d'un homme a été retrouvé dans son domicile avec plusieurs autres, visiblement l'homme aurait fait une mauvaise chute à travers son plancher mal entretenu, tombant la crypte qu'il semblait avoir mis en place où plusieurs corps de jeunes femmes hispaniques ont été découverts, leur identification est en cours. Ses liens anciens avec un gang de motards courent, ceci sera sûrement confirmé dans les jours à venir. Lire ici

Une source officieuse nous confirme que l’incendie au supermarché dans West side visait en réalité une famille et pas n’importe laquelle, un pompier, Arthur Perces et sa femme Norah Perces, sage-femme, leurs corps ont été retrouvés démembrés et calcinés, il aura fallu plusieurs semaines aux autorités et l’absence des deux membres de secours publiques pour faire un début de lien. Leurs enfants présents sur les lieux ont aussi été tués, le couple laisse derrière lui un nouveau né âgé de quatre mois orphelin qui a été placé dans la maison des orphelins des pompiers de Chicago, un quatrième corps a été retrouvé, son visage totalement méconnaissable car criblé de coups de hache… Hache prise au coup de feu de l’établissement qui n’ont pu pour la somme amputé les portes de sortie de secours bloquée. Le jeune agent de police Javier Osvaldo a eu le temps de prévenir les pompiers avant d’être visiblement surpris et mis en pièces, il est issu d’une longue lignée de policiers de la ville, tous connus pour leur droiture et leur engagement dans le bien et la sécurité de Chicago. C’est donc un deuil funeste que portent nos services, la municipalité de Chicago, un cortège d’hommages aux trois membres imminents de la caserne, de l’hôpital et des services de police sera organisé dans les jours à venir dans les rues du West side. Nous sommes de tout cœur avec eux et espérons que le pyromane fou sera enfin arrêté.
(Suivre @Nolan S. Kallagan et @Aliénor Spence)

La nouvelle idée à la mode : passer une nuit dans la maison soit-disant hantée d'Al Capone. Rien ne destinait ces trois personnes à se retrouver debout en pleine nuit tandis que les gens hurlent qu'il y a du sang humain. Il n'y a plus personne, ils ne sont que trois, comment vont-ils s'en sortir ? Affaire à suivre !
lire ici

Coup de théâtre au tribunal : Alors qu'une simple affaire de harcèlement moral avait forcé le magnat des finances Henry Flemming à devoir se justifié devant la justice, l'affaire a pris un tournant bien inattendu quand l'avocat de la défense a mis en évidence un véritable trafic de médias pédophiles ainsi que les locations d'enfants comme monnaie d'échange entre monsieur et certains de ses amis, associés. Toutefois   l'accusé ne s'est pas présenté à la dernière audience et reste jusqu'à lors  introuvable, rajoutant le délit de fuite à ses crimes présumés. Les policiers qui ont repris l'enquête lancent un appel à témoin.lire ici

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:49
Little Chicago
Maître Du Jeu
Mon age : 2ans

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Actualités Septembre 2017

Actualité Septembre 2017:

Plan Canicule: Alors que toute les températures battent de nouveau des records, nous vous rappelons l'importance de vous hydrater et vous mettre à l'ombre pendant les heures les plus dangereuses de la journée. Nous tenons particulièrement à prendre soin de nos seniors et vous demandons d’être vigilent quant à ceux qui vous entoure. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, une grand-mère de pas moins de 6 petits enfants a fait un malaise sur les berges du lac Michigan. Nous remercions encore les citoyens ayant agis assez vite pour éviter un drame qui aurait endeuillé toute notre ville .Lire ici

Nous n'oublierons pas ! : Toute la rédaction du Chicago Tribune tient à offrir ses condoléances aux familles et aux proches de Arthur Perces, sa femme Norah Perces et Javier Osvaldo.  Nous ne voulons pas revenir sur l'attaque abjecte de ce pyromane qui court toujours mais surtout accorder une dernière pensée à ses victimes . C'est en effet ce dimanche 6 août qu'à eu lieu leurs funérailles et surtout une marche silencieuse le long des rues de West Side en leur mémoire. Nous tenions à remercier les forces de l'ordre et de la sécurité publique qui risquent leurs vies pour les nôtres. (Suivre @Nolan S. Kallagan ,  @Aliénor Spence @Nathan T. Carter)

Les rebondissements dans l'affaire Carperelli  n'ont de cesse de faire tomber des têtes à Chicago . Après l'arrestation d'un grand ponte de la mafia sicilienne, c'est au tour de sa fille d'être actuellement sous les verrous . On l'accuse d'avoir hébergé dans son bar quelques réunions illicites de la Mano Nera et surtout d'avoir participer à des intimidations musclés pour le compte des affaires de sa famille. ( suivre @Demetria Carperelli et @Andrea Marcello)

Encore un accident de la route qui coûtera cher aux collectivités. Tôt dans la matinée du 4 août , une voiture impliquée dans une course a trouvé comme ligne d'arrivé un arrêt de bus. Celui ci complètement détruit, vous pourrez rejoindre la ligne 6 desservie trois mètres plus bas . lire ici

Les voitures ne semblent pas vouloir se tenir tranquilles puisque ce n'est pas le seul accident qui a eu lieu dans nos rues. Une jeune femme a perdu le contrôle de son volant et a détruit une pauvre berline sagement rangé. Toutefois les choses ayant dégenéré et la police a du encore une fois intervenir . Le propriétaire de la berline ayant perdu quant à lui son calme nous tenons  à vous rappeler à tous le devoir de rester citoyen en toute circonstance.
lire ici

De l'activité à été également signalée dans les rues du east side où de nombreuses femmes ont été agressées par un gang du quartier. La prudence est de mise. Tout le monde ne peux pas avoir la chance  d'être secouru par un inconnu qui passait par là.lire ici

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart
Dim 1 Oct 2017 - 1:03
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Actualités Octobre 2017

Actualité Octobre 2017!

Actualité Octobre 2017:

Attention accident : Le sergent du CPD Raylan Bran continue de faire des siennes dans les rues. La belle Lara Kraine en a fait les frais lorsque de bon matin elle retrouve sa voiture en feu. Les responsables du sergent n'arrangent pas les affaires de nos deux compères, le concerné s'occupe de draguer la serveuse du bar à proximité tandis que la pauvre victime n'est pas gratifiée de compassion sur la perte de son bien. D'autant plus que le linéage de la jeune dame n'est pas anodin et les enquêteurs du CPD marchent sur des oeufs puisque le nom de famille évoquerait une enquête du FBI. Encore ces querelles inter-agences ! Lire ici

Petit ours brun pas si petit C'est une situation assez insolite dans laquelle s'est trouvé groupuscule d'enfants en sortie scolaire : en effet, suite à un moment shopping dans une boutique féérique ils se sont retrouvés coincés à l'intérieur car un terrible ours grogne au-dehors. Notre docteur réputée philosophe à coup de citations tandis notre agente du feu préférée joue de sa langue acerbe envers le pauvre Hans qui ne se montre pas très débrouillard. Quelle sera l'issue de ce huit-clos ? (Suivre @Hans Edelstein,@Aliénor Spence et @Anarkia Kooks)

Quand deux têtes de noeuds s'affrontent, le face-à-face est des plus épiques. Jeux d'armes et de joutes verbales dont l'issue sera le CCH pour ce pauvre monsieur qui s'est vu tirer une balle dans les jambes...lire ici

Andrea Marcello n'en finit plus de briser les coeurs. Seulement cette fois-ci la dame en question a l'air plutôt heureuse. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que nous voyons cette jeune hispanique en sa compagnie, étudiante à l'université de la ville. Etudiante en droit sans doute, il lui donne des cours. De quelle nature ? Seul le futur nous le dira, en tous cas les coeurs brisés par notre bel avocat se font de plus en plus rare, aurait-il décidé de se poser ?
lire ici

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart
Page 1 sur 1
Sauter vers :