RSS
RSS



 

Michelle Rodriguez Ft. Erika Denvers [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 5:03
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Erika Denvers

Feat. Michelle Rodriguez

Histoire
► Erika est l’aînée d’une famille composée de deux parents unis, travailleurs, qui tiennent une épicerie à Rio de Janeiro, la mère très croyante et protectrice ne laissait que peu de liberté à ses filles, de crainte qu’elles ne tournent mal ou qu’il leur arrive quoi que ce soit dans les favelas voisines, ils donnèrent tout ce qu’ils pouvaient pour payer de bonnes écoles à leurs deux filles. Espérant pour elle un avenir encore meilleur que le leur. Eléna la cadette est un peu l’enfant de la providence, après plusieurs fausses couches, elle a onze ans de moins que son aînée avec qui elle fut proche durant sa toute jeune enfance et par la suite par courriers et messages avant qu'Erika ne coupe tout contact il y a deux ans.

► Erika a toujours été une aventurière, une bagarreuse, bien que coquette elle n’est pas du genre à se perdre des heures dans une salle de bain, elle n’a jamais compris ses parents, leurs besoins de faire d’elle une fille de bénitier ou pire encore d’avoir des mœurs démodées telle que le mariage si on couche ou les désaveux si on tombe enceinte comme elle le vit pour une cousine. Il faut vivre avec son temps voilà tout et il n’est plus temps de croire qu’une simple aventure invite le diable à la maison ou qu’une grossesse non voulue s’assume en se faisant bannir de la famille. C’est ce faussé qui à doucement provoqué son départ, le besoin parental de lui rêver un avenir qu’elle voulait libre de choix. Elle rentra un jour dans la chambre de sa petite sœur un sac sur le dos, la réveilla, tout juste âgée de dix-neuf ans, elle pausa un regard doux sur sa cadette de huit ans et lui fit promettre de lui écrire, de ne jamais l’oublier, oh bien sûr les adieux furent terribles pour les deux sœurs, pire encore au lendemain quand elle tenu sa promesse en affirment ne rien savoir là où elle n’avait jamais eu à mentir pour personne. Deux ans sans signe de vie, quand un jour son cousin vint lui apporter une lettre d’Amérique, puis d’autres toutes cachetées de Chicago. De leur côté les parents la pense perdue, partie pour un homme, un amour qu’ils n’auraient pas approuvé. La mère en souffrit beaucoup et le père interdit jusqu’à l’évocation de l’aînée, bien que paradoxalement la chambre de celle-ci était devenue un véritable mausolée, un sanctuaire où une bougie brûlait, où sa mère seule en droit de s'y trouver, aimait à rester des heures. Eléna grandit surprotégée, presque sans liberté de déplacement, ils avaient perdu une fille, pas deux. Bien souvent elle voulut leur montrer qu’Erika n’était pas celle qu’ils pensaient, mais elle aurait trahi sa promesse. Alors quand deux ans plus tôt les nouvelles s’interrompirent, elle n’en démordit pas, il lui fallait retrouver sa sœur, ressouder sa famille. Un an, une année pour obtenir une bourse, pour obtenir le soutien de la famille, pour convaincre les parents, et ce fut le grand jour, celui de son arrivée à Chicago, le cœur remplis d'espoir, celui de retrouver sa sœur…

►De votre côté vous êtes parti il y a quinze ans, au début la vie fut des plus difficiles sans papiers dans un pays où l’on chasse les immigrés clandestins, elle dût lutter pour gagner un visa, un droit de vie, un travail et elle vécut un bon moment sous les ponts, pire elle dut en faire des horreurs contre sa propre conscience pour manger, dormir ou survivre. C’est sa rencontre avec son futur mari près de quatre années après son arrivée qui changea sa vie. Finies les rues et tout ce qui faisait d'elle un chat noir, un chat sauvage. Les premiers mois de leur idylle furent des plus compliqués, elle quelque peu brisée par ses années sous les ponts et sa vie. Mais au final elle finit par trouver un équilibre, en bossant à ses côtés dans leurs boites de sécurités et cascades, lui gérant le coté sécurité, elle le domaine des cascades, des doublures de film et tout ce que comprend son travail qu’elle adore.

► Il y a deux ans elle eut un accident, celui-ci la paralysa temporairement, et c'est des longs mois à l’hôpital, l’entreprise en galère et son couple qui n’en finissait pas de se déchirer à cause des dettes et l’erreur de le jeune femme qui provoqua la mort d’un acteur du film où elle travaillait qui causa la séparation du coup, (à vous de voir si enfant il y a eu) bien qu’ils s’aiment encore à leur façon et ont depuis remonté la pente professionnelle, ils ont divorcé et elle n’a jamais repris contact avec sa sœur, laissant derrière elle la douleur de cette période pénible et tout ce que la vie comprenait pour ne garder que le travail et une certaine gestion de sa vie présente.

► Il y a trois mois un policier est venu la voir, un avis de recherche en main alors qu’elle était au bureau et si elle refusa qu’Eléna la retrouve, demanda à l’homme de cesser de l’aider ou la rechercher. Depuis lors cela la hante, savoir sa sœur si proche, qui l’aime encore, assez pour traverser le continent, tous les fantômes du passé reviennent…
Informations


Célébrité: Michelle Rodriguez
Âge: 33/34ans
Situation conjugale: Divorcée
Situation familiale: Une Sœur, Parents vivant au Mexique, Ex Mari...
Orientation: Hétéro
Situation financière: Précaire, normale
Métier/études: Cascadeuse.
Origines Culturelles: Mexicaine
Casier Judiciaire: Aucun
Groupe: Steel And Glass
Gang: Black Eagles


Signes distinctifs : Tatouage Voir Actrice

Eléna GarianoSoeur .
Ely aime sa sœur, elles étaient proches, assez pour trouver refuge dans son lit la nuit ou que celle-ci lui raconte des histoires, une grande sœur de onze ans de plus c’est comme une seconde maman moins exigeante qui s’amuse avec vous et prend le temps de voir plus loin que les attentes d’une mère. Elle a toujours vue en Erika une grande aventurière courageuse et aimait lire ses aventures qu’elle recevait une fois par mois signées de surnoms tous plus imaginatifs les uns que les autres. A voir si celle-ci lui disait la vérité ou cachait parfois l’horrible vérité de la vie sous les ponts. Perdre ce contact a totalement perdu Eléna qui n'a dès lors eu qu’une envie, la savoir encore vivante, encore là pour elle et inversement, être là pour sa sœur car elle était et est certaine que son aînée n’a pas interrompu ses lettres par lassitude, que quelque chose de grave a eu lieu.
Aliénor SpenceAmie.
Leur rencontre ne s'est pas faite au meilleure moment de la vie de la jeune femme. Nora n'était qu'une jeune pompier, et cela était une de ses premières intervention, son premier gros accident, quand elle du débarquer sur le plateau de tournage découvrant un homme quasi déjà mort, et la cascadeuse en salle état.  L'acteur finit par mourir mais Nora continua de prendre des nouvelles d'Erika se liant petit à petit avec elle. Si bien que des années plus tard, elles sont toujours amies. ?
Dante RomanelliComplexe.
Depuis sa séparation avec son ex, il n'est pas rare que ces deux la ce rencontre dans une chambre hôtel pour discutée philosophie (on y crois tous) qui ce douterais qu'ils sont amant plan cul depuis quelques moi et que les deux y trouve leurs compte en ce sifflant rapidement ? personne surtout pas les proches.

Mes Attentes

Votre ex et collègue de travail est à créer par vous, les détails de l’accident de votre vie dans la rue, votre voyage aussi, tout comme beaucoup de choses, les points importants étant nommés sont négociables. Hors les origines et la famille commune qui se trouve dans ma fiche. Je ne vous demanderai qu’une activité régulière, de l’imagination et la faire vivre de son côté sachant qu’il est forcément plus amusant de les torturer toutes les deux et qu’elle ne se retrouve pas nez à nez de suite. Bien sûr libre à vous de garder un œil sur elle ou prendre contact avec un proche pour se faire. L’avatar est assez libre bien que je me sois inspirée des gif et autres films pour que vous soyez assez tranquille dans votre gestion d'images. Je n’ai qu’une demande à mon niveau, accepter que je ne sois pas un prof de français sans faille et évitez les sujets écris en tu qui me bloquent totalement en réponse, vous pourrez bien sur rp de la sorte avec d’autres si vraiment vous aimez ce temps-là.


See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-