RSS
RSS

[TROP TARD] Taylor Kitsch Ft Anthony Thompson

:: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Juil 2017 - 22:38
Jack Riddler
Criminels
Dolls : 100
Mon age : 31 ans
Mon Job : Homme à tout faire
état Civil : célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:

Anthony "Tony" Thompson

La Petite Histoire
Tony, c'est le petit dernier d'une fratrie élevés par des parents galérien. Le petit dernier, le plus bagarreur, celui qui voulait toujours avoir un peu d'attention, même si ça voulait dire se prendre une torgnole. Pas vraiment brillant à l'école, mais dans la rue, il faisait des étincelles.
Il a eu un casier très jeunes, mais ça ne l'a jamais arrêté. La prison pour mineurs. Le retour à Détroit. Le placement en foyer. Le retour en prison. Jusqu'à ce qu'il quitte le Michigan une fois majeur. Il a perdu le compte des nuits passées en cabane. Passées dehors. Passées à se battre.
Il a vécu un temps dans la rue avant de se poser à Chicago. Là, il a fini par se trouver un job de mécano. maintenir ses mains occupées pour ne pas qu'elles soient tentées de finir dans la face du type qui dirait le mot de trop ou de travers. Puis il a fini par s'y faire, à sa petite vie rangée. Assagi par l'âge adulte ? Pas vraiment. Il a encore des soirées mouvementées. Il lui arrive encore de rentrer chez lui le nez ensanglanté.
Il a beau s'être rangé depuis 5 ou 6 ans, il n'est pas forcément le citoyen le plus clean de Chicago. Il traficote à droite et à gauche, mais il a retenu la leçon et se fait plutôt discret.

Prénom & Nom : Anthony Thompson
Surnom : Tony
Job : Mécanicien
Origine Ethique : Libre
Gang : Aucun
Avatar Possible : Taylor Kitsch, Aaron Paul, Jesse Eisenberg, ...
Statue Civile : Célibataire Orientation : Hétéro
Psychologie : Steel and Glass

Mon image

Jack Riddler - ft Chris Pratt
Brothers in Mischief : Jack et Tony, ce sont un peu des frères d'armes, si tant est que les armes sont les conneries commises. Ils ont fait plusieurs séjours à l'ombre ensemble et quand Jack a bougé vers Chicago, il n'a pas réfléchi avant de venir sonner chez Tony. A l'occasion il bosse pour lui, à son garage. Ils savent tout deux comment fonctionnent l'autre et surtout, ils se font confiance, ce qui est plutôt rare pour eux deux. Même si Tony n'est pas un Spitfire, Jack répondra toujours présent si son ami lui demande de l'aide.

Samara Matthews - ft Margot Robbie
You saved me once : Ils se sont rencontrés un soir, alors que Samara rentrait chez elle en sortant de sa garde. Tony, lui venait de se prendre une belle râclée. Elle voulait le conduire aux urgences, mais il avait refusé : ça l'aurait reconduit tout droit en prison. Alors qu'il n'y était pour rien cette fois. Heureusement pour lui, elle choisit de le croire. Mieux que ça : elle l'a soigné pendant deux semaines. C'est grâce à elle qu'il a rencontré Kieran et trouvé un job dans son garage. Même si ça fait six ans qu'il ne l'a pas vue,il lui est toujours reconnaissant et considère qu'il a une dette envers elle. Après tout, elle n'était pas obligée de l'aider.

Kieran Christopher - ft Tom Hardy
Patron et Ami : Si Kieran et Tony se connaissent, c'est surtout parce que Samara a soigné le second tout en étant amie avec le premier. On pourrait dire qu'il lui est deux fois débiteur, en quelque sorte. Kieran n'est pas juste un patron pour Tony. C'est aussi un ami. Tous les deux sont du genre à avoir des débordements physiques, mais ils s'entendent. Tony bosse dur au garage, surtout parce qu'il aime bien ce job.  Tony ne fera jamais faux bond à Kieran, même si jamais il lui demandait de tremper dans un truc louche, bien qu'il se soit rangé.

Mes Attentes

Hello,

Déjà, merci à toi d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Et de t'y être intéressé. :♥:  :♥:

Je n'ai pas énormément de revendications pour Tony, alors je vais te faire une petite liste :

- Présence : comme Tony est sensé être un ami et le coloc de Jack, j'aimerais une présence régulière, mais comme je suis parfois en mode présence random, je n'exigerais pas plus que ce qui est demandé sur le forum.

- Avatar : j'imagine bien Taylor ou Tom pour ce rôle, mais je le laisse négociable, du moment qu'il est dans la même tranche d'âge.

- Nom : j'aime bien Antony, mais ici aussi je te laisse, cher futur ami, le choix... du nom de famille (histoire que je puisse reconnaitre le perso quand tu t'inscriras) sauf si tu as vraiment un gros soucis avec le nom. Wink

- Job : j'ai mis mécano parce que je l'imagine plus comme un manuel plutôt qu'intellectuel (même si on est tous des intellectuels une fois bourrés)

- Histoire : simplement respecter les quelques points mentionnés. Ce qui n'est pas beaucoup demander, n'est-ce pas ?

Je reste bien évidemment à disposition si tu as plus de questions.

Ps : je parle beaucoup, mais j'mord pas. Pas très fort. Mais j'fais des cookies.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :