RSS
RSS



 

Marlon Teixeira ft Gabriel Gariano [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 13:33
Eléna Gariano
Citoyens
avatar
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 29


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Gabriel Gariano

Feat. Marlon Teixeira

Histoire
► Il est issu d'une famille interculturelle, sa mère est canadienne et son père mexicain. Il a un demi-frère. Il fut adopté par Miguel alors qu'il avait sept ans et n'avais jamais connu son père, il aime son père adoptif qui tient à lui autant qu'à son fils légitime. Il a vécu des années au Mexique où sa mère a migré quelque temps avant sa naissance et tient, pour sa famille, un hôtel luxueux de la ville. Il est issu d'une aventure dite sérieuse avec un homme qui a finalement déserté quand sa mère est tombée enceinte de lui. Gamin, il ne prit pas de suite conscience que sa famille maternelle (grands-parents surtout) lui faisait porter le prix de l'histoire d'amour merdique de sa mère. À son mariage avec Miguel (à vous de voir comment ils se sont rencontrés), l'homme décida aussi d'adopter le fils comme le sien et retira à jamais les fautes d'un géniteur absent. Si l'acte fut apprécié par l'enfant, qui trouvait-là un équilibre, il n'effaça pas totalement la rancune du côté de sa famille canadienne, famille bourgeoise et riche, surtout que le nouveau mexicain était une fois de plus issu des bas quartiers de Mexico. La famille a dû faire face des années au ressentiment des parents et patron de la mère qui ne comprenaient pas l'union de deux êtres aussi éloignés, autant financièrement que culturellement, surtout avec un échec pareil par le passé et un gosse sans père. Ce fut un an après le mariage, donc 8 ans son cadet, que naquit le plus jeune frère. Aucune différence ne se ressentie entre les deux enfants et bien que travailleur, le père n'a jamais égalé les finances de la mère dont les parents sont propriétaires d'une grande chaîne hôtelière.
► C'est à vingt ans qu'il part en premier faire un tour du monde en bateau avec des potes. Il n'a jamais aimé les études et a toujours rêvé de voyager. Le petit groupe vivotait de petits jobs pendant deux ans environ. Ce fut à Miami qu'il débarqua lorsqu'il décrocha son visa et un emploi de sauveteur en mer. Il poursuivra plusieurs saisons entre les plages de Floride et Vancouver où il décrocha un petit job dans l'un des hôtels de son grand-père. Lasse de bosser pour une famille qui l'a toujours jugé à cause des origines paternelle, il plaqua tout au dernier voyage fait pour le mariage forcé d'une de ses cousines. Ce fut finalement à Chicago qu'il va débarquer. À votre venue, il a décroché le concours des sauveteurs de la ville pour bosser sur le célèbre lac Michigan, un job qu'il affectionne depuis des années et cette fois, qui dure toute l'année.  
Informations


Célébrité: Marlon Teixeira
Âge: 27 ans.
Situation conjugale: Célibataire, il cours les filles, mais ne trouve pas ce qu'il cherche
Situation familiale: voir Histoire...
Orientation: Hétéro
Situation financière: normale
Métier/études: Sauveteur.
Origines Culturelles: Mexicain/Canadien
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Libre
Gang: Aucun


Signes distinctifs : Libre

Eléna GarianoCousine  quoi que...
Plus qu'une cousine pour lui, il a toujours veillé sur elle. Cadette de deux ans, ils ont passé leurs jeunes années dans la même école, avant de devenir cousin, car l'oncle d'Eléna et d'Erika épousa sa mère. Pour Ely, c'est son cousin, le membre important de la famille qu'elle appelle quand ça lui prend le jour, la nuit. Certes, elle ne lui parle pas de point intime dans sa vie, mais il y a quelques traditions dans la famille qu'on ne transgresse pas. Mais qu'en est-il de son point vue ?
Erika GarianoCousine .
 Il la connaît moins bien qu'Eléna. Plus âgée, plus sauvage et solitaire que sa cadette, elle s'est enfuit alors qu'il était gamin. Un jour, il reçoit une lettre lui demandant de prendre contact avec Eléna et de jouer les hiboux de Harry Potter. Ce qui l'amusa. Un bon moyen encore de garder contact avec sa cousine et un secret terrible à partager tous les deux.
Andrea MarcelloMéfiance Farouche.
Gaby a vite compris la relation d'Ely et Andy mais également la jalousie de ce dernier. Il n'hésite absolument pas à la titiller rendant le sicilien très en colère. Andrea pense qu'il y a autre chose qu'un lien familial pour Gabriel et n'hésitera pas à faire enquêter sur lui . Ils ne veuillent pas aller l'un contre l'autre de front pour ne pas blesser ou inquiéter la jolie brune, mais il en faudrait peu pour mettre le feu au poudre.

Mes Attentes


Ce perso est totalement libre de création hors les points placés, notre lien est assez ouvert et amusant et tu trouveras vite plusieurs rp on est tous super ouverts !

L’avatar colle assez à l'idée d'ailleurs j'ai passé un temps fou à le chercher donc j'aimerai que tu le garde. Pour le niveau rp je ne suis pas regardante, je ne bloque que sur les sujets en tu, donc si tu évite de rp avec moi ainsi, on sera prolifique en colocations !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-