RSS
RSS



 

James Franco ft. Settimo Marcello [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 0:13
Anarkia Kooks
Mafia & associés
avatar
Messages : 88
Dolls : 200
Mon age : 34
Mon Job : Chirurgienne cardio-vasculaire
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 24


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Indisponible
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t154-ana-s-phone




Settimo Marcello



La Petite Histoire
Fils aîné de la branche Marcello, sicilien pure souche,
il est la fierté de ses parents et de la famille, il est devenu tout ce que tout le monde attendait de lui. Il a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, il est supérieur aux autres et il le sait. Il a toujours rattrapé les bêtises de sa soeur en coulisse, jusqu'à ce qu'elle commette l'irréparable, au même moment où Anarkia rentre dans sa vie.
Il est soldat pour la Mano et haut placé, il s'occupe surtout de tester la loyauté des soldats et en disposer si celle-ci n'est pas entière. Il a un statut et une position suffisamment élevée au sein de la Mano qui l'empêche d'être marié de force, hélas en attendant de trouver l'élue de son coeur il se balade de droite à gauche tel Dom Juan.


Prénom & Nom : Settimo Marcello
Surnom : Seti
Age : 37 ou 39 ans
Job : soldat de la Mano Nera officieusement, agent immobilier officiellement
Origine Ethnique : sicilienne
Gang : Mano Nera
Avatar Possible : James Franco ou tout autre
Statut Civil : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Psychologie : Days Of Wild


Mon image



Anarkia Kooks - ft Jennifer Morrison
Soeur adoptive : Lorsqu'Ana a sauvé sa soeur et aidé sa mère, Settimo alors âgé de 19 ans, lui fut reconnaissant à tout jamais. Lorsque son père a adopté Ana il était plus qu'heureux de l'avoir. N'étant jamais proche de sa soeur, il a reporté ce lien sur l'orpheline qu'était Ana. Peu à peu, elle a remplacé sa soeur dans son coeur. Settimo tient à Ana comme à la prunelle de ses yeux, le lien qu'ils partagent est très fort. Settimo en vient à jalouser les hommes qui la regardent, et refuse de la voir mariée forcée, il veut qu'elle choisisse son homme.  Ils ne partagent pas le même sang mais sont très fusionnels



Andrea Marcello - ft Matthew Daddario
Cousin : Settimo avait déjà l'âge de comprendre que le fruit de l'union entre un Marcello et un Carparelli n'était absolument pas innocent quand Andrea est venu au monde. Alors poussé par quelques mauvaises langues ils furent souvent mis en compétition, même malgré les années d'écart entre les deux garçons. Ils grandirent ainsi, Andrea prenant beaucoup de place dans la famille, les week end au domaine, les vacances ensemble, c'était le seul fils de Baptista et il lui ressemblait tellement qu'il avait le droit à quelques indulgence. Conflits il y eut, mais souvent maîtrisés grâce à Anarkia. Désormais il reste une sorte de méfiance entre eux, surtout si Andy finalement se décide à faire ses classes dans la Mano. Pourraient ils finalement arriver à se comprendre ? Settimo serait il un frein à son ascension en tant que soldat ? Andrea un frein à son ascension tout court ? Ou alors justement des soutiens insoupçonnés ?



Appolonia Marcello - ft Victoria Justice
Petite soeur : Toute sa vie il l'a défendue, envers et contre tous, et pour rien. Ce cas social ne le concerne plus. A partir du moment où elle a décidé d'oublier sa famille, sa famille l'a oubliée. Il ne veut plus en entendre parler et la considère morte.





Mes Attentes




Le prénom est négociable mais pas le nom. L'avatar est négociable également, je ne suis pas fermée, à vos choix. Il faut juste qu'il ait entre 35 et 40 ans.
Le personnage doit avoir entre 37 et 39 ans pour des raison de chronologie. Les liens sont seulement posés, tout sera à développer en RP. J'attends une présence telle que le demande le règlement,
et à mes yeux un RP tous les quinze jours est un minimum.
Je fais entre 500 et 900 mots donc je n'attends pas moins
ni plus, si plus tant mieux ! Et je voudrais un membre qui s'investit dans le forum avec les autres et pas seulement avec ses liens.
@Andrea Marcello et moi-même restons dispos si tu as des questions !





Is this the reak life ? Is this just fantasy, caught in a landslide, no escape from reality ? Open your eyes, look up the skies and see. I need no sympathy.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-