RSS
RSS



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LIBRE] Monica Belluci ft Donna Marcello

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 2:47
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387




Donna Marcello



La Petite Histoire
~ Pure produit de la famille sicilienne, Donna a été élevée dans un autre temps, beaucoup plus dure, sévère pour les membres de la Mano, et surtout pour les femmes.
~ Ses parents l'ont forcé à un premier mariage, elle a obtempéré et est par hasard tombée véritablement amoureuse de lui. Six mois plus tard il est mort pendant un braquage, la laissant enceinte de son premier et seul enfant, son fils Dino.
~ Et pourtant, profitant de sa dépression on la maria aussi sec avec un autre homme. On devait donner à Dino, un père après tout .Avec celui ci elle est resté 5 ans avant qu'il ne meurt tragiquement dans un accident de voiture. Elle n'eut pas d'enfant de cette union, faisant tout pour cela par contre elle apprit de son second mari le goût pour la finance, pour gérer celle de la famille. ~ Donna était encore la plus belle femme de la famille, et attirait les convoitises... elle fut mariée une dernière fois. Celui ci n'était qu'un rustre, et ne voyait pas la valeur que Donna Marcello pouvait avoir... Il commença à la battre, à des endroits où les coups ne se verraient pas et n'attirerait pas les foudres des frères de Donna. Mais il menaça un jour son fils et ce fut assez pour réveiller la lionne qui sommeillait et ne plus jamais la laisser en paix... Celui ci mourut d'une manière beaucoup plus étrange. Les rumeurs circulèrent bien vite et Donna fut surnommée la veuve noire, veuve 3 fois avant ses 30 ans.
~ Dés lors, on la laissait tranquille.Peu d'homme de toute façon voulait s'y frotter avec cette réputation. Elle obtint donc la liberté, à sa manière, prenant de plus en plus de place, parlant de plus en plus fort face à ses frères, se faisant entendre de plus en plus clairement.
~ Désormais elle est l'électron libre de la fratrie des « patriarches Marcello» , mettant son grain de sel où elle veut et quand elle veut. Elle est bien décidé à protéger son fils, ses neveux et ses nièces jusqu'au bout.  Et cela même si elle doit se mettre la terre entière à dos .


Prénom & Nom : Donna Marcello.
Surnom : La veuve Noire.
Age : 47 Ans.
Job : Officiellement femme au foyer mais s'occupe en réalité des finances et des placements de la famille.
Origine Ethnique : Sicilienne.
Gang : Mafia Italienne.
Avatar Possible : Monica Belluci.
Statut Civil : Veuve, plusieurs fois. Orientation : Hétérosexuelle.
Psychologie : Une Lionne qui sait rugir.


Mon image



Andrea Marcello - ft Matthew Daddario
Neveu : C'est son sang, le fils unique de son tout petit frère mort trop tôt. Et il lui ressemble tellement que ça en est troublant . Donna ferait tout pour  lui et les autres Marcello de souche. En échange, Andy la considère un peu comme sa source inépuisable d'histoire sur son père, il passe tout les anniversaire de sa mort en sa compagnie, c'est son lien le plus fort avec celui qu'il ne connaîtrait jamais.



Anarkia Kooks - ft Jennifer Morrison
Nièce adoptive : "Dans sa fierté de sang, Donna a toujours détesté Ana, cette petite blanche qui débarque de la rue pour voler la fierté sicilienne, peu importe ses actes. Elle pense Ana machiavélique, prête à tout pour grimper les échelons de la mafia. Elle la fait surveiller de près et guette le moindre faux-pas pour demander de la répudier.



Dino Marcello - ft Shiloh Fernandez
Fils : Elle voudrait à la fois le mettre en cage, en toute sécurité mais se glorifie de son courage. Dino est une tête brûlée, prêt à tout pour la Mano. A ses yeux c'est le plus beau et le plus fort... Une pure mama Italienne ! A voir comment la lionne prendrait que son fils soit gay. Et la lionne serait elle capable de se retourner contre sa famille si elle attaque son tout petit?





Appolonia Marcello  - ft Victoria Justice
Nièce : Donna est la seule à avoir essayer de s'interposer pour la défendre. C'est d'ailleurs beaucoup pour cela, qu'elle ne peux pas apprécier Ana. Désormais, tata Donna est la seule alliée qu'elle a clairement parmi les Marcello , elle est même capable de détourner l'argent de la famille pour elle.





Mes Attentes





Mes attentes sont assez simples et collent déjà avec le règlement du fofo. Deux Rp par mois donc.
Donna est une femme, une vraie qui se laisse pas faire. J'aimerai la voir interagir dans les intrigues de ses neveux et nièces bien évidement (et y'aura de quoi faire haha) mais également , et surtout la voir protagoniste des siennes. Pourquoi pas être devenu cougar ? (Avec Noah, le meilleur ami de son fils par exemple? ) Pourquoi pas retombé amoureuse et craindre que ça attire encore la mort sur l'heureux élu ? Pourquoi pas vouloir mettre la paix précaire entre les différents clans en péril pour que la Mano triomphe ? Pourquoi pas se planter dans des placements et manquer de mettre toute la famille dans la merde ? De cela c'est vous qui le déciderez, ça sera votre personnage <3
Pour l'avatar, j'avoue ne pas en voir un autre que la belle Monica, mais ça se discute Wink




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-