RSS
RSS



 

Tommy Flanagan ft. Vaughan O'Meara [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 15:41
Eretria Callaghan
Citoyens
avatar
Messages : 95
Dolls : 210
Mon age : 25 ans
Mon Job : Serveuse au Molys et danseuse au Topaze
état Civil : Mère célibataire
Mon Adresse : South side
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t165-ere-s-phone
Vaughan O'Meara

Feat. Tommy Flanagan

Histoire
Né à Belfast, il a grandi avec la révolution irlandaise,
la famille O'Meara est assez connue dans l'histoire de celle-ci. Il est un pur produit de l'IRA, son grand-père est Dagan O'Meara, un des fondateurs, et son père l'ont formé pour devenir un des Irish Kings avec ses deux frères. L'objectif est pour eux de dominer le top 3 des grandes métropoles américaines : New York, Los Angeles et Chicago. Lui a été affecté à Chicago. L'IRA prospère grâce à cette fraterie, les trois mousquetaires comme on aime les appeler. Ils forment chacun leurs propres familles, qui doivent prendre la relève ensuite. Vaughan se retrouve être stérile, le voilà entouré de neveux à volonté et une seule nièce, parmi lesquels il choisira qui héritera de l'IRA de Chicago. Mais l'IRA eu un coup dur dans le milieu des années 2000 : Paddy O'Meara, le responsable à New York et frère de Vaughan, se fait tuer par son second et prend sa nièce pour épouse. L'IRA est rongée de l'intérieur suite à ça, Vaughan promet de prendre sa revanche, qui n'arrivera jamais. En 2010-2011 la catastrophe frappe, sa nièce la plus prometteuse, Aileen, pur produit de l'IRA, se retourne contre eux et avec l'aide du FBI et du NYPD démantèle entièrement la branche new-yorkaise, tous les collaborateurs sans exception sont emmenés en prison. Aileen trouve la mort dans un accident de voiture orchestré par l'IRA. Mais Tommy n'y croit pas. A ses yeux, Aileen est toujours vivante, quelque part, dans le programme de protection des témoins de par sa collaboration. Chaque acte que Vaughan fait est à vocation de la trouver. Soit pour la convertir, soit pour la tuer.
Informations


Célébrité: Tommy Flanagan
Âge: plus de 50 ans
Situation conjugale: marié ou veuf au choix
Situation familiale: Un grand frère (mort depuis plusieurs années) et un frère plus jeune
Orientation: hétérosexuelle
Situation financière: Aisée
Métier/études: Barman, co-proprio du Rockett Bar
Origines Culturelles: irlandaises
Casier Judiciaire: long comme un bras, a fait un peu de prison
Groupe: Days Of Wild
Gang: IRA


Signes distinctifs : tatouages au choix, mais tous cachés par des vêtement, rien de visible. Une cicatrice sur les joues,
due à une bagarre au couteau dans un bar

Eretria CallaghanFuture recrue.
Vaughan a jeté son dévolu sur la petite Eretria, jeune maman célibataire qui a accès à toute la bourgoisie de Chicago dans l'école de sa fille. Elle est déjà irlandaise, il cherche à la recruter car il cherche à redorer le blason de l'IRA et a besoin pour cela de la bourse des riches de Chicago. Eretria sait parfaitement que c'est son oncle, le frère de son père, c'est pour cette raison qu'elle refuse de collaborer avec lui. Il ne connaît pas la vérité pour l'instant, mais le jour où il la découvrira, elle ne donne pas cher de sa peau et celle de sa fille.
Samara MatthewsNièce.
Daria, femme de son frère, s'est barrée avec une gamine. Vaughan a appris son existence il n'y a pas longtemps et remue ciel et terre pour la trouver et la faire travailler pour eux, qui qu'elle soit.
Jimmy O'PhelanNeveu.
Ils se retrouvent à l'IRA de Chicago et se retrouvent sur une affaire commune.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Tommy Flanagan, difficilement négociable, nom non-négociable, prénom irlandais
Activité: entre 600 et 900 mots, si plus tant mieux, 1 RP tous les 15 jours  
Résume ton personnage: Il va vraiment foutre la merde dans la nouvelle vie tranquille d'Aileen/Eretria et sa gamine, il est surtout intéressé par la gamine
Ton message personnel: Beaucoup de choses sont laissées libres parce que ce personnage est fabuleux et riche, il offre plein de possibilités de jeu, et ce n'est pas un pur méchant, loin de là, donc, à jouer, je ne mords pas, promis !


Rise from the ashes
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-