RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shiloh Fernandez ft Dino Circella Marcello [Pris]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 16:04
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Circella Marcello Dino

Feat. Shiloh Fernandez

Assez libre sur bien des points, il y en a d'autre non :p

~ C'est la prunelle des yeux de sa mère Donna , il l'aime mais à voir si sa surprotection ne le pèse pas parfois.
~ Il est soldat à plein temps et fait toujours équipe avec son meilleur ami Noah.
~ Tout deux sont réputés pour n'avoir peur de rien. Dino est tout de même plus mesuré que son binôme, mais ils ont l’instinct d'agir et de réfléchir par la suite.
~ Depuis peu … il se sait gay. Sauf que dans la Mano, ce n'est pas quelque chose de facile, pour ne pas dire Impossible. Il le cache à ses cousins, cousines, à sa mère, à son ami et fait parfois des bornes pour se retrouver loin de Chicago dans des bars où nul ne connaîtrait le nom de Marcello.
~ Il est proche de sa famille malgré tout (malgré ce tout petit secret qui risquerait fort de le faire tabasser :s )
Informations


Célébrité: Shiloh Fernandez
Âge: 28 ans, non négociable
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Enfant unique
Orientation: Homosexuelle
Situation financière: Aisée
Métier/études: Soldat de la Mano Nera
Origines Culturelles: Sicilienne
Casier Judiciaire: Au choix, mais n'a jamais été en prison  
Groupe: Au choix
Gang: Mano Nera


Signes distinctifs Au Choix

Andrea MarcelloCousin.
Ils ont le même âge (né le même jour) et chez les Marcello c'est le garçon avec qui il est le plus proche. Quand aux repas dominicaux, ils se retrouvaient c'est avec lui qu'il se battait pour le dernier bout de viande. Des années plus tard quand Dino a faillit perdre sa virginité en premier, Andy s'est fait un devoir de le coiffer au poteau. Andy est donc loin de se douter de la sexualité de son cousin. Désormais adulte, ils s'entendent très bien et rient de leurs bêtises de gamin.
Donna MarcelloSa mère/b].
Elle voudrait à la fois le mettre en cage, en toute sécurité mais se glorifie de son courage. Dino est une tête brûlée, prêt à tout pour la Mano. A ses yeux c'est le plus beau et le plus fort... Une pure mama Italienne ! A voir comment la lionne prendrait que son fils soit gay. Et la lionne serait elle capable de se retourner contre sa famille si elle attaque son tout petit?
Noah NomMeilleur Ami.
Ils sont inséparables depuis des années , et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. C'est un peu les Tic et Tac, les Laurel et Hardy , les Batman et Robin de la Mano. Toutefois Noah sent bien que son acolyte lui cache quelque chose, et est bien décidé à savoir quoi.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Avatar Dificillement Négociable pour le coup <3 Pour le prénom, je suis pas un monstre si y'a vraiment que ça qui vous bloque, on peux en discuter mais il est fréquemment utilisé par la famille:s Par contre Circella est le nom de son pére et Marcello de sa mère. Même si officiellement il a les deux, à l'inscription vous pourrez faire l'impasse sur Marcello pour ne pas déformer le forum dans votre profil. Mais il faudra être fier d'être Marcello quand même hein ^^
Activité: C'est un perso dont j'imagine qu'il peux vraiment devenir important donc j'espére que vous serez vraiment motivé à le jouer. En tout cas faudra vraiment respecté  les règles du fofo bien évidement
Résume ton personnage: Dino a déjà des cousins sur places et des tas d'autres scénar qui ne demandent qu' à être pris.Et puis des tas de membres géniaux avec qui créer des liens insolites ^^Sinon son histoire reste tout de même assez libre (comment il a appris qu'il était gay, comment il a pris les remariages de sa mère, surtout le dernier violent alors qu'il avait à peine 10 ans, comment il voit son avenir, etc etc Wink Je pense vraiment que vous pouvez vous amusez. Il faudra juste se souvenir qu'il a pas peur d'y aller, qu'il est intelligent et pas renfermé avec sa famille (excepté son secret haha )  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Scénario Taken-