RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Explications pour nos petits visiteurs

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juil 2017 - 16:53
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Explication






1/ Vous avez le droit à autant de scénarios que vous désirez. (pas trente non plus)

2/ Tous les avatars sont conseillés et en rien bloqués. Pour bloquer un avatar, les prénoms et noms, il y a quelques conditions à remplir : passez dans la zone Gain participatif pour en savoir plus.

3/ La création du scénario est à faire dans la boîte à idée. Une fois celui-ci finit, annoncez-le dans le sujet : on fera le nécessaire.

4/ Votre présence et absence sera vue de tous pour éviter qu'un membre ne s'attache à vous alors qu'il souhaite un membre moins ou plus actif. Pour ce faire, il n'aura qu'à regarder le nombre de rp dans votre profil, ou votre absence en signature.

5/ Un bon joueur envoie un MP au membre qui a prit son scénario et le guide. À l'inverse, un bon petit nouveau se rappelle que le membre est là pour l'aider et en rien à faire sa fiche à sa place. Il est impératif que les échanges soient courtois, polis, que certaines libertés soient prises en compte pour que le nouveau et le créateur s'y retrouvent. La validation sera en deux étapes : la première est celle du créateur, qui, par MP, nous donnera son avis bien clair sur la fiche et la seconde, le staff qui donnera toujours le dernier mot et cela, même si le créateur est ok avec l'idée de votre fiche.

6/ Un scénario est promu scénario du mois tous les mois. On se fixe sur l'activité du créateur, la motivation et le besoin du rôle. Pour se faire, songer à le privilégier en lecture.

7/ Aucun scénario ne peut être bloqué ou réservé. Tous les avatars sont négociables sauf ceux bloqués par l'achat du créateur. Ceux-ci sont reconnaissables par la couleur marron. Les scénarios en noir ont leur célébrité totalement négociable.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves-