RSS
RSS



 

Aaron Taylor Johnson Ft. Liam Nom [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juil 2017 - 19:19
Samara Matthews
Médical - Secours
avatar
Messages : 233
Dolls : 610
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169
Liam nom libre

Feat. Aaron Taylor Johnson

Histoire
► Alors pour une fois les bases seront incontournables, car placées dans mon histoire et que la personne qui voulait le jouer a disparu... Donc vous vous doutez qu’il est important pour la vie de Samara, bien que j’ai fait en sorte que rien ne sera simple et coco mignon ou clairement déterminer (car bon faut bien que les choses soit a gagner).
► Il fut ou est Médecin titulaire à Chicago, où il bossait comme Chirurgien pédiatrique et assurait les urgences. Il est originaire d’une autre ville qu’il a quitté à sa séparation avec sa femme en 2008, celle-ci fut diagnostiquée avec un trouble paranoïaque, faible qui en réalité c'est compliquer il y a six ans. (avant sa séparation) Il tenta durant trois ans de l’aider et de la soutenir, elle refusa plusieurs fois de suivre le traitement, pire tenta une nuit d’en finir et l’emporter dans sa folie et jalousie, petit à petit elle s'en prenais à leurs entourage. Il fini par la quitté quand en pensant que sa l'aiderais car tout tourner autour de lui. Tout ceci les conduisit à la séparation donc et une demande de divorce avec obligation de traitement pour elle.
► Pendant deux années, il fut libre de se reconstruire une vie à Chicago, elle semblait reprendre pied, de son coté et leurs rapports redevinrent cordiaux bien qu’à distance. Il fit la connaissance de Samara jeune interne qui se débâtait entre les bourres, les cumuls de gardes pour boucler les fins de mois et l’ambition de s’en sortir. Au début ce ne fut qu’un désir commun qu’il repoussa durant des mois, lui plus occupé à reprendre sa vie en main, elle à s’en sortir. C’est une soirée de l’hôpital qui brisa la glace sans toutefois rompre les bonnes distances, mais de ce soir-là les deux comprirent que sans éloignement ils finiraient par fauter. Ce qui se produisit un mois plus tard, quand voyant qu’elle avait cumulé deux gardes il l’attrapa dans son bureau pour la renvoyer cher elle. Celle-ci ne se laissa pas sermonner comme une enfant et au moment de passer la porte du bureau après une brève mais bonne engueulade, les chose dérapèrent. Durant près de quatre mois elle le quitta, revint à lui, en somme leur relation fut des plus brûlantes et passionnelles, presque irrationnelle car plus ils se repoussaient, plus ils finissaient l’un avec l’autre. C’est au terme de ce constat qu’ils décidèrent tous deux de tenter vraiment les choses. Un an de pur bonheur on dira, jusqu’à ce qu’il décide d’accélérer son divorce et en parler à son ex-femme qui ne l’entendit pas de cette oreille. Elle vint s’installer à Chicago bien décidée à reprendre sa place avec son ex-époux, faisant croire qu’elle était soft avec son traitement elle retrouva une place au labo de l’hôpital et commença son œuvre, pour détruire le nouveau couple de celui qu’elle voyait comme siens. (Pour cela lisez ma fiche)
► Deux ans de couple et huit mois de calvaire avec une ex complexe à arrêter ont conduit a une séparation que quelques mois et un retour de trois semaines avant un départ de Samara, la raison, un bébé en devenir et la sensation de ne pouvoir rien construire avec Liam au prise d’une ex qu’il veut aider, mais qui les détruisait.
► Liam et elle on vraiment tentais leurs chance, bien que pendant les trois mois, il reviens vers son ex pour l'amadouer et tentais de la faire soigné, de son coté Samara, en a beaucoup souffert et a tentais d'oublie tout cela dans les bras de Steve qui fus le seul homme de sa vie sentimental avant Liam et pourrais parfaitement être aussi le père de la petite, bien que pour Sam jusqu'à présent ce ne fus que Liam le possible papa de la gamine. A l'inverse de Steve qui sais que Samara est maman, et n'a jamais fait un rapprochement du genre, (comme Sam elle même) Liam lui ne sut pas pour le bébé, (son ex-femme le sais par contre, oui cette partie est dans la fiche) Samara brouilla les pistes, disparu sans laisser de trace et les proches qui en avaient refusé et refusent encore d’en parler à Liam, il ne la retrouva pas.
► Enfin divorcé et débarrassé de son lourd passif amoureux, il prit un engagement de quatre ans dans l’armée comme médecin et est revenu il y a un an à Chicago fort de son expérience, il travaille à nouveau à l’hôpital, où il exerce comme chirurgien, mais ne bosse plus aux urgences, trop de souvenirs, des restes de l’armée ou de son passé à effacer pour le moment.
► Il a appris il y a peu que son ex belle-mère Daria (mère de Samara) est malade et en attente d’une greffe. A vous de nous dire du coup si vous allez creuser pour revoir Samara ou passer à autre chose.
►Il a eu vent qu'elle avais eu une petite fille Holly qui aura 6 ans dans l’année, dont il ne sait rien et pourtant, commence avec quelques calcul à envisager que le départ de Samara ne soit pas inconnu aussi a c'est grossesse en plus de l'image qu'elle a eu en venant lui rendre visite. En voudra-t-il à Samara de lui avoir caché cela, le comprendra-t-il vu le contexte passé ?

Informations


Célébrité: Divorcé
Âge: 36ans
Situation conjugale: Il a divorcé il y a quelques années, pour son plus grand soulagement
Situation familiale: famille libre a crée, un possible enfant avec Samara...
Orientation: Hétéro
Situation financière: aisée
Métier/études: Chirurgien pédiatrique
Origines Culturelles: Libre
Casier Judiciaire: Libre
Groupe: Libre
Gang: Libre


Signes distinctifs : Libre
Olivia MatthewsFille inconnue ?.
 Il n’avais aucune idée qu’elle existe, jusqu'à ce qu'une infirmière trop bavarde lâche l'information, après avoir croisé Samara comme simple secouriste et l'avoir connu comme interne. Il sait qu'il aurait fait et ferait un bon père, mais voilà Samara après lui avoir laisser de nombreuses chances a décidé de protéger sa vie et sa ou leur fille en voyant Liam en fâcheuse posture avec l’ex de celui-ci. Bien qu’au courant, l'ex-femme s'est bien gardée de lui révéler que cette nuit-là son action visait à la mettre le point final à cette relation, jugent qu’elle avait piégé son époux en lui faisant un gosse dans le dos. Et on ne peut pas dire qu’elle a raté son coup.
Samara MatthewsEx - Complexe.
Elle l'a réellement aimé, à s'être battue pour leur couple, comme elle ne l’avait jamais fait par le passé. Des mois à prendre le rôle de la maîtresse, à subir les commérages et les jugements de sa propre mère, des mois de voiture aux roues crevées, aux portes de son petit appartement cassées, sans jamais vraiment obtenir de Liam qu’il mette un trait sur son ex pour la faire arrêter, ce dernier voulant la faire soigner, pas la coller sous les barreaux. Un soir elle les a trouvé dénudés chez lui et ce fut la fois de trop. Elle ne lui a laissé aucune chance de parler, a démissionné, et est partie sans dire à personne où elle était sauf un qui n’a jamais lâcher l’information. Six ans et il ne l'a pas retrouvée, revue.
Kieran ChristopherNégative.
texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte
Anarkia KooksAmi et collègue.
Ils se sont rencontrés à Columbia pendant leurs études. Ils ont tout de suite accroché à leurs personnalités respectives et se sont entraidés jusqu'aux affectations. Ils n'ont pas fait leur internat ensemble mais quand Liam voulait fuir son ex-femme Anarkia a réussi à le faire rentrer au Chicago Med comme chirurgien orthopédique et traumatologique, ils sont désormais collègues. Brièvement attirés l'un par l'autre ils se sont fréquentés de manière occasionnelle dans les placards d'entretien de l'hôpital pendant un petit mois avant d'arrêter ces bêtises de jeunes et de redevenir collègues. Il encourage Anarkia à s'occuper de la greffe de coeur de la mère de Samara mais elle refuse de se retrouver au milieu de cette histoire épique entre les deux.
Steve WeaverUn poing dans la tronche ?.
Entre Liam et Steve, ça n'a jamais été le grand amour. Ils se détestent mutuellement, voilà tout. Pour Steve, Liam n'a fait que lui piquer Samy, et comme si cela ne suffisait pas, l'ex de Liam a pourri la vie de Samy, donc les deux hommes sont loin de s'apprécier. Steve tient Liam pour responsable du départ de Samy, et maintenant qu'elle est revenu, il n'a surtout pas envie qu'ils se revoient, et n'a pas envie de croiser Liam. Jaloux? Oui, Steve l'a été de Liam en voyant que ce couillon de médecin était pas si couillon puisqu'il a quand même réussi à bâtir quelque chose avec Samara.

Mes Attentes

COUCOU mon muffin au nutella je sais que ce personnage sera chaud à jouer. J'aimerais au possible que tu adoptes Aaron,(bon en réalité il n'est pas vraiment négociable) pourquoi car il change de tous les acteurs qu'on croise trop souvent, et que je veux un peu rêver d'un possible futur ou pas à voir comment tu joueras mon loulou !

Sache une chose, j'aime les histoires complexes, pas les love rondoudou assurés dès la venue du joueur ! Pourquoi car j'ai souvent fini déçue, ou la personne relance pas un pète de mouche et là on rame pour rejoindre un banc de sable avant la marée, c'est dire qu'on avance. Ou car elle brille par l'imagination de ces excuses, pire celles qui nous font des plans sur le crâne d'un chauve avant de lui avoir lustré le caillou et on fini avec trois enfants sans avoir fait dix lignes. Pour moi le jeux RP est en RP et se joue sur la motivation de l'autre à avoir son histoire. Je préviens j'aime pas les RP en tu avoir le saint papou qui me dis que le perso fait pipi ou mange un kiwi me paralyse totalement niveau idée.

J'aime aussi avoir de la matière donc plus trois mots de vache maigre en temps de guerre, ça me motive bien plus qu'une purée de brocolis cuite à l'eau et sans crème. Bref je pense que vous avez l'image alors je finirais par vous assurer de mon amour de ma virginité perdue et de ma dévotion à vous répondre et être la pour vous et ajouterais pour la somme que le prénom est non négociable comme la lecture de ma fiche pour ce personnage car j'aime vous faire lire mes torchons et manger mes mots comme j'adore manger du chocolat. Bon j’arrête de dire des conneries en sommes vous avez tout en main, imagination, suite dans les idées, et patience ce personnage sera le vôtre et notre fille sera ravie d'avoir un père !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves-