RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Stephen Dorff Feat. Jonathan Millers

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juil 2017 - 14:45
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
Lord C. Millers
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Jonathan Millers

Feat. Stephen Dorff

Histoire
→ Enfance relativement libre.
→ Il est tombé amoureux de la même femme que son frère, mais il ne l'a jamais dit. Il s'est tu lorsqu'ils se sont mariés et n'a toujours rien dit à la naissance de leur premier enfant. Cependant, il a toujours été là pour son frère et pour cette femme. C'était ses priorités. Il est près à faire n'importe quoi pour sa famille et pour le gang.
→ Il a fait son service militaire, chose qui l'a changé. Peut-être est-ce aussi pour cela que son frère et la femme qu'il a toujours aimé ont fini par se mettre ensemble ?
→ C'est un faux calme. Il peut s'allumer une cigarette pour faire croire qu'il se détend et la seconde d'après, mettre cette cigarette en contact avec la peau de la personne qui l'a énervé. C'est quelqu'un de loyal et dévoué pour ses proches, mais complément détaché pour ceux qui foulent le même trottoir que lui.
→ Il a tué un homme dans la rue et il s'est fait balancé. C'est pour cette raison qu'il a fui pendant cinq ans avant d'être attrapé dans un autre état. Il a écopé de vingt-cinq ans de prison avant de finalement sortir, des vêtements légèrement serrés parce qu'il avait bien des muscles et cinquante dollars dans le portefeuille.
Informations


Célébrité: Stephen Dorff
Âge: Entre 45 et 50 ans
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Au moins un frère (décédé)
Orientation: Hétérosexuelle
Situation financière: Pas en galère
Métier/études: Au choix
Origines Culturelles: Américaines
Casier Judiciaire: Dégradations, troubles à l'ordre public
Groupe: Au choix
Gang: Outlaws


Signes distinctifs : Fumeur

SmokeNeveu.
Il l'a connu dans sa jeunesse. Ils étaient complices et faisaient quelques sorties ensemble. Cependant, lorsqu'il disparut de sa vie, Smoke finit se faire une raison : il ne reverrait plus jamais son oncle.
Lord C. MillersNeveu.
Lord était trop jeune pour se rappeler de cet oncle qui lui donnait souvent des bonbons lorsqu'il sortait de l'école. Son visage s'est effacé au fur et à mesure des années. Douloureusement, son regard est le même que sa mère, mais l'oncle se garde bien de lui dire. Peut-être est-ce pour cela qu'il essaie de renouer contact ?
Prénom & NomRelation.
Ils étaient en taule ensemble, du moins ils se croisaient de loin, Julian à l’isolement pour se faire plier, lui dans le quartier des longues peines. Pourtant, ils ont rapidement su comment se faire passer des messages, jouant de signes. Jo' est sortie un an avant Julian et fut celui qui vint le récupérer à sa propre sortie, il le connaissait depuis tout môme, il était l'un des meilleurs potes de son beau-père et était super proche de sa mère.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Jonathan Millers (totalement négociable sauf pour le nom de famille ! Il peut même prendre un pseudo comme Lord et Smoke à la limite. Je suis assez ouvert sur le question.) / Stephen Dorff (négociable également).
Activité: A partir du moment où le RP est relancé, ça me convient / Pour la présence et le nombre de RP, je me réfère au règlement qui est relativement soft
Résume ton personnage: Lord gère les filles au Topaze, une boite de strip-tease. Son frère, Smoke, est le directeur. Cette boîte est une couverture aux affaires des Outlaws et elle tourne très bien. Le fait de revoir un membre de sa famille, surtout s'il ne se sont jamais croisés ou très peu lors de l'enfance de Lord, ça va mettre un bordel dans sa vie (et j'adore rendre la vie de mes personnages compliquées haha !), car ce n'est pas quelqu'un qui accorde sa confiance aisément, même si Smoke reconnaîtra l'oncle, il restera méfiant. Cependant, ça peut évoluer... en bien ou en mal Wink
Ton message personnel: L'oncle Millers peut être très intéressant, aussi bien en terme de liens avec Lord, Smoke, mais également Julian, Président des Outlaws. Il peut être aussi bien une sorte de père de substitution pour Lord comme le mec emmerdant. Malgré tout, ça reste un membre des Outlaws, donc il ne sera pas mis de côtés malgré les années.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-