RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ben Dahlhaus / Travis Fimmel. Ft. Jimmy O'Phelan [libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 0:36
Samara Matthews
Médical - Secours
Samara Matthews
Messages : 246
Dolls : 620
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169
Jimmy O'Phelan

Feat. Ben Dahlhaus ou Travis Fimmel

Histoire
► Il ne porte pas le nom de son père (Declan O'Meara Frère Cadet des trois mousquetaires comme on aime à les surnommer) pour la bonne raison que sa mère a tenté vainement de fuir l'IRA, à croire que l'homme avait un souci avec ses compagnes dans ses jeune années, celles-ci se sachant trompée et enceinte de six mois décida d'organiser son départ, profitant des relations de son compagnon, il mettra quatre années pour la retrouver au fin fond de l’Australie.
► Pendant que Declan était tourné vers la recherche de la fugueuse portant son fils, prêtant plus particulièrement d'affection à Daria sa maîtresse, celle-ci repartit pour Belfast prestant une visite à sa mère, ce qui passa parfaitement vu qu'elle n'a que seize ans et que l'homme a d'autres chats à fouetter que les petite jalousies de sa jeune maîtresse, plus si distrayante que par le passé. Elle profita de cette ouverture pour elle-même mettre au monde une fille qu'elle abandonna à sa mère pendant plusieurs années. De retour quelques semaine après avoir accouché, elle sombra dans l'alcool les dopes pas claires et cacha l'enfant à son amant, avant de finir par totalement le lasser et qu'il la quitte définitivement pour se consacrer à la recherche de son fils. Elle déménagea à Chicago et l'homme ne s'en soucia plus, trop dépendante à la bouteille à son goût.
► Il fallut quatre ans aux soldats de l'IRA de Los-Angeles pour mettre la main sur la mère et l'enfant, l'homme pour l'occasion voyagea vers Adelaïde (Australie) où dans sa fureur il tua la mère et récupéra l'enfant qu'il éleva avec sa nouvelle compagne (à nous deux par la suite de construire des frères plus jeunes (pas de sœur si on s'en tient à l'idée d'Eretria où elle fut la seule fille de la famille).)
► Il a rejoint son oncle Vaughan à Chicago, il y a quelques mois après avoir découvert l’existence d'une demi-sœur lors d'un voyage à Belfast. Declan lui confia la mission de la retrouver, bien qu'il n'en fit pas sa priorité (pour des raisons morales personnelles que je développerai plus bas). Son oncle et chef des affaires de l'IRA à Chicago lui par contre n'a depuis la mort de son autre frère à New-york qu'une envie, resserrer les rangs et le sang des O'Meara et retrouver les deux filles manquantes est pour lui incontournable.
► De son côté Jimmy roule plus pour se tourner vers le futur et le présent que vers une traîtresse ou une inconnue sans doute même pas au courant de sa véritable lignée paternelle. Il connaît son histoire et en a retenu les leçons, il sait que se fixer sur ce genre de choses place des œillères la preuve son père durant quatre années tellement occupé à le chercher n'a rien vu des plans de Daria. À moins que ce ne fut un trop pleins d'assurance ? Quoi qu'il en soit pour lui c'est la gestion des ventes d'armes et le trafic son job et ça lui convient bien mieux que rechercher une gamine en fuite et une demi-sœur qui a sûrement tourné comme sa salope de mère.  Parfaitement conscient de ses actes, il n'est pas un illuminé de IRA, il aime sa vie, l’adrénaline, la violence, la puissance du respect et la crainte qu'il évoque. Son business marche bien, il marchande les ventes, livre les armes, tue au besoin, mais ne veut en rien se retrouver comme les soldats de base à chasser la gazelle, il a donné, il a dû débuter en bas à Los-Angeles et son grade il y tient assez pour ne pas avoir envie de repasser par là. De plus il ne se verrait simplement pas du bon côté de l'histoire ou comme chaperon de deux O'Meara douteuses.
► Dans sa vie personnelle, ce n'est pas un grand romantique, au contraire, je dirais même qu'avec les femmes c'est plus je te prends, je te saute, je te vire. Il n'aime pas la routine et bien pire on pourrait croire qu'il a écrit les tomes de 50 nuances car son truc à lui est la manipulation, la domination et il le fait avec un plaisir bien à lui. Oh je ne parle pas seulement des alcôves, mais du plaisir de soumettre à sa volonté quelques belles qui feraient n'importe quoi par la suite pour lui, même franchir la barrière et entrer dans les affaires. En somme là où son oncle est pour la répression, la crainte et la menace, lui est pour l'addiction, la séduction, la mise en confiance et enfin l'annihilation de la volonté par la dépendance à un prince charmant qu’elles pensent avoir à leurs côtés.
► Proche de sa famille, il n'a pour le moment aucune envie de s'en coltiner une à lui, l'amour c'est des chaînes, une belle merde qui l’empêchera de prendre son pied, il en tient là aussi la leçon de la mort de sa mère sous ses yeux enfant et la trahison de la maîtresse de son père. Il ne comprend pas le besoin de son oncle à retrouver les filles, pour lui il y a plus important et des soldats pour s'en charger. Perdre du temps à ça et pire encore, après les formater ou les obliger est un temps qu'ils n'aurons pas pour prendre la ville à la mafia italienne qui n'est pas au mieux de sa forme. Il a donc d'autre priorités, du moins en apparences. En réalité il fut proche de son unique cousine et se rappelle du sort de sa mère et ne veut en rien la voir suivre le même chemin, il espère donc que son oncle l'oubliera sur le bas-côté, tout comme sa demi-sœur et pas voir le passé renaître.
► Il est complexe, mais c'est ce qui le rendra super à jouer, il n'a pas eu une vie facile et pourtant aime celle-ci. Il y a deux parts de lui, le sans cœur capable de buter n'importe qui et l'homme qu'il a dû enfermer pour survivre. Il est l'héritier de la branche de Los-Angeles et bien qu'il vive à présent à Chicago pour les affaires est à la recherche de sa demi-sœur, il ne l'oublie pas et reste fidèle aux affaires paternelles. Il y a quelques semaines, il a retrouvé la trace de Daria, il n'en a rien dit à son oncle, curieux de retrouver sa sœur par lui-même et surtout de voir la vie qu'elle a eu dont on l'a privé lui en le retrouvant en Australie gamin.
Informations


Célébrité: Ben Dahlhaus ou Travis Fimmel
Âge: 32ans
Situation conjugale: Libre
Situation familiale: une nièce, plusieurs cousin cousine, oncles et mère décédé père en vie, Demi-soeurs a retrouvé...
Orientation: Libre
Situation financière: aisée
Métier/études: Trafic d'arme, agent import export international
Origines Culturel: Irlandaise pur malte
Cassier Judiciaire: Bien remplie
Groupe: Libre
Gang: Ira


Signes distinctifs : Tatouage à l'épaule droite en forme de boussole

Julian KraineAssocié.
Julian a conclu un pacte de transport avec James, les motard sécurise les camions ou voiture en échange, il touche une belle com sur leurs vente !
Samara MatthewsDemi-Soeur.
le liens et a crée a votre venu, avec vos idée sur lui et inversement les miennes. On sera surement trouver de quoi nous amusée tout les deux !
Eretria CallaghanCousine.
texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte

Mes Attentes

Alors je n’ai jamais été douée pour vendre une idée qui sera en grande partie faite par vous si vous le souhaitez, mon activité est grande et je peux laisser des fautes, mais sache que je relance, que je suis imaginative et que j’aime autant rp que créer. Je suis ouverte bien que parfois trop franche. J’adore avant tout laisser libre court à mes mots et que les liens évoluent réellement en rps . Niveau obligations pour vous de demander de la présence sur le forum, bien sûr, plus de deux rps dans le mois, voir la semaine serait l’idéal, de quoi relancer et je bloque sur les rp en tu, mais je suis ok pour que la personne en fasse avec les autres, juste à éviter avec moi, j’ai un vrai blocage imaginatif avec ce genre de narration. Je ne demande pas à mon partenaire d’avoir un niveau parfait de Français, une bonne relecture tout simplement. Je vous demanderai ensuite de voir entre les deux acteurs proposés, je ne les bloque pas car je laisse le choix entre eux deux. Le prénom et le surnom sont ouverts à être changés, pas le nom de famille, qui est un petit clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-