RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jason Statham Feat. Lorenzo Roselli

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 1:01
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Lorenzo Roselli

Feat. Jason Statham

Histoire
♣️ Enfance difficile, c'était un garçon très énergique, qui avait besoin de se dépenser énormément.
♣️ Il quitte le domicile familial et part en camp militaire à l'âge de seize ans pour son service militaire obligatoire. Néanmoins, il était bon et c'était pour cela qu'il resta là-bas malgré les réticences de sa famille. Il a gravi les échelons en remplissant un très grand nombre de missions, devenant de plus en plus doué dans la stratégie militaire et le tir. Malgré les diverses armes à feu qui peuvent lui passer entre les mains, son arme favorite reste le couteau, qu'il manie avec la dextérité d'un chirurgien.
♣️ Ce fut lors d'une mission qu'il apprit que son père mourût.
Cela causa l'échec de la mission et un séjour à l'hôpital : deux côtes cassées, un tibia brisé en trois et un traumatisme crânien le mirent des mois dans le coma. Plus de la moitié de ses hommes moururent ce jour-là et ses supérieurs le remercièrent, jugeant qu'il était trop vieux pour aller sur le terrain.
♣️ Ce fut une fois sa rééducation terminée, qui dura plusieurs mois, qu'il prit ses affaires et rentra enfin chez lui. Chicago. Il ne savait pas comment il serait accueilli, ni tout ce que ça allait impliquer. Il était le fils unique de John Roselli, ex-parrain de la Mano Nera. Si sa place de soldat était assurée, il était moins sûr qu'il devienne autre chose. Il avait passé beaucoup de temps hors du territoire, il allait débarquer dans un nouveau monde, anciennement sien, sans être préparé.
Informations


Célébrité: Jason Statham
Âge: 45 ans
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Une sœur (décédée)
Orientation: Hétérosexuelle
Situation financière: Aisée
Métier/études: Lieutenant Colonel de l'US Army (renvoyé)
Origines Culturelles: Italiennes
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Au choix
Gang: Mafia : Mano Nera


Signes distinctifs : Plusieurs tatouages (je vous laisse le nombre et la description) ; boisson favorite : whisky pur malte

Elisabeth LangtonNièce.
On ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam. Tu débarques dans ma vie et tu vas la chambouler.
Donna MarcelloEx.
Vous avez fleurté étant jeunes, peut-être qu'il y avait plus ?
Tyreese HaynesA définir avec le joueur à votre arrivée.
Lordsque Lorenzo arrive à Chicago, il se rend compte que c'est le bordel dans sa famille. Pour se défouler, il se lance dans les combats illégaux, il a toujours eu un tempérament énergique et un besoin de se défouler. C'est alors qu'il rencontre Tyreese...

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Avatar = négociable, mais j'aime beaucoup Jason Statham. Je reste ouverte à vos suggestions Smile / Le prénom est totalement négociable, avec ou sans connotation italienne. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable !
Activité: A partir du moment où tu relances, je serais contente. Je ne suis pas regardante sur les fautes d'orthographe, on en fait tous ! Une réponse régulière me convient donc et pour ta présence, je me base sur le règlement du forum qui, je trouve, est très correct.
Résume ton personnage: Elisabeth est une tueuse à gage. John Roselli (père du scénario) l'a entraîné depuis la mort de sa mère. Lorsqu'il est mort, il a malheureusement laissé des dettes et Elisabeth, à défaut de monter dans la hiérarchie, obéit aux ordres et tue lorsqu'on le lui ordonne. Elle contrôle totalement ses émotions au point de ne pas savoir ce que c'est que de tomber amoureuse, le concept même de l'amour est très difficile pour elle. L'arrivée de son oncle va bouleverser tout son entraînement, la perdant complètement dans une tornade d'émotions et va la changer.
Ton message personnel: Déjà, merci à toi d'avoir lu jusqu'ici ! Ce personnage est très important pour Elisabeth, il va la changer totalement, non seulement dans sa manière de pensée, mais aussi de voir, de ressentir les choses. Je ne veux pas un père de substitution, elle a passé l'âge, mais je vois plus une sorte de mentor, qui lui enseigne une autre façon de voir les choses et lui ouvre les yeux sur le monde. C'est un lien assez compliqué, je conçois, mais qui peut aisément prendre tes traits personnels et qui est relativement flexible en terme de relation. Il a longtemps été sur le terrain, loin du sol américain, mais les affaires restent les affaires et il reste un Roselli, une famille importante de la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect...-