RSS
RSS

Alberto Rosende Ft. Luis Hernandez [Libre]

:: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 21:23
Joaquim Hernandez
Criminels
Dolls : 85
Mon age : 30 ans
Mon Job : Propriétaire d'une entreprise de transport routier au Texas qui s'agrandie à Chicago
état Civil : Célibataire

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Luis Hernandez

Feat. Alberto Rosende

Histoire
►Luis Hernandez est né au Texas et a grandi la bas. Il a une mère Américaine et un Père Mexicain dans une soeur et un demi-frère. Sa situation financière n'est pas trop mal, du fait que son père lui donne tout ce qu'il à besoin.

►Dès le début ses parents, lui ont mis pleins d'espoir sur le dos. Étant le seul garçon du couple il était promis a suivre les traces de son père dans le Cartel sauf qu'ils ont vite compris que Luis n'avait rien avoir du caractère qu'ils attendaient pour sa, pas comme sa grande soeur qui voulait suivre les traces de son père.

►Luis est un garçon qui aime profiter et s'amuser. Il n'est pas du style bagarreur mais a appris à se battre et n'a donc pas peur d'une bonne baston. Il pratique les arts martiaux mixtes (MMA) et finit par initier son Demi-grand frère quand il débarque au Texas.

►N'étant pas vraiment fait a la violence du Cartel et voulant quand même faire partie du clan comme le reste de la famille, Luis décide de partir étudier la médecin, ce qui lui permettra plus tard de soigner les membres et de contrôler l'état de santé des filles qui font les mules.
Informations

Célébrité: Alberto Rosende
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: 1 Soeur et 1 Frère
Orientation: Hétérosexuel
Situation Financière:Aisée
Métier/études: Interne en médecine
Origines Culturelles: Américain/Méxicain
Casier Judiciaire: non
Groupe: Days Of Wild
Gang: Érudit du Cartel du Golfe

Signes distinctifs : Au Choix

Joaquim HernandezDemi-Frère.
Quand son demi-frère est arrivé dans sa vie, celui-ci a garder ses distances au début mais cela n'a pas marché contre Luis qui est très sociable et rêver d'avoir un frère. Il a fini par trouver un moyen de se rapprocher de lui par le sport.
Mariana HernandezGrande Soeur.
Elle donnerait sa vie pour son frère. Elle est très protectrice envers lui car il est loin d'un membre dangereux du Cartel qui les entours. Ils sont souvent comme Tic et Tac réuni ensemble, prêt à faire des bêtises au grand drame de leurs demi-frère.
Taly-Ann RichardsAmi/Collègue.
Il passe beaucoup de temps à revoir leurs copies ensemble durant les gardes. Au début Taly avait beaucoup mal avec les gosses à papa et maman. Ce petit riche à qui on donne tout et pense avoir le droit à tout grâce à l'argent. au Final ces deux-là on finit par briser la glace et son à présent de vrai mais qui ce soutien au travail et prend des nouvelles de l'autre une fois la journée finie.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: L'avatar est moyennement négociable / Le prénom peut être changé si vraiment il ne vous plaît pas car il n'a jamais été citer dans les Rp & le nom est non négociable vu que sait la même famille / La célébrité est non négociable aussi enfin il sera très dur de me faire changer d'avis étant donné qu'il m'a donné l'inspiration de l'histoire de base pour Luis.
Activité: Je demande juste a ce que les règles du forum soit respecter, soit mini 200 Nombre de mots / Et j'aimerais une petite présence pas du 24h/24 ou 7j/7. Juste ne pas avoir un fantôme sur le forum.
Résume ton personnage: J'espère juste que les petits résumer de sa vie que j'ai ajoutais, vous donnera l'inspiration de vous l’approprier. Il ne faut pas hésiter à allait voir les fiches de présentation ou scénario du frère et la soeur.
Ton message personnel: Je suis nul pour vendre du rêve ou bien parler de mes scénarios pour les vendre mais ce que je peux dire peu importe la façon dans vous écrivez ou le nombre de fautes d’orthographe car je serais surement le plus nul mais sa à sa moque ici le plus important et de s'amuser et donc approprie-toi mon scénario. Si tu choisis mon scénario je te fais énormément de cadeaux!!! ou je t'invite au resto comme ça on mangera plein de gâteaux!!  popcorns  glou  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :