RSS
RSS

Lun 7 Aoû 2017 - 23:25
Joaquim Hernandez
Criminels
Dolls : 85
Mon age : 30 ans
Mon Job : Propriétaire d'une entreprise de transport routier au Texas qui s'agrandie à Chicago
état Civil : Célibataire

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Carlos Fuentes

Feat. Theo James

Histoire
►Carlos à toujours vécu à Chicago. Son père comme avant lui était un membre du Cartel, il était un Lieutenant avant sa mort.

►Le père de Carlos était un ripou, un Policier Corrompu si l'on peux dire car des le début il était du Cartel avant même de rejoindre la police. Carlos a tout simplement suivie les traces de son père tant en intégrant le Cartel que dans la police.

►Cela fait maintenant bientôt un an que son père est mort de manière étrange et le Capitaine du Cartel à Chicago n'avais pas vraiment l'air affecter par sa mort. Carlos fini par enquêter dessus et trouve des petites preuve qui montre que le Capitaine est corrompu (voir avec Joaquim pour plus d'information) et fini par passer au dessus de la hiérarchie et informe un Membre du Dômes (Haute sphère du Cartel) de ce qui ce passe à Chicago.

Informations

Célébrité: Theo James
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Enfant unique
Orientation: Hétérosexuel
Situation financière: Normale
Métier/études: Sergent de Police
Origines Culturelles: Américain/Méxicain  
Casier Judiciaire: Non
Groupe: Au choix
Gang: Soldat 1er Classe du Cartel du Golfe

Signes distinctifs : Au choix
Joaquim HernandezNouveau Lieutenant du Cartel.
Joaquim est transféré depuis peut à Chicago et devient son nouveau Lieutenant après la mort de son père. Joaquim sait par le Dômes, qu'il a signalé son Capitaine et va lui confier qu'il est là pour l'éliminer et reprendre la place du Capitaine, et que Carlos est l'un des seuls du groupe à surement être net dans toute cette histoire pour le moment..
Mariana HernandezAttirance.
Cela fait presque un an qu'il la aperçut dans les entrepôts du Cartel, elle ne vient pas souvent mais il a vite compris qu'elle était leur nouvelle chimiste, leurs joyaux comme certain l'appel dans l'équipe. Il ne sait pas trop comment l'approcher et se demande si cela est une bonne idée, car les femmes dans le Cartel en de très fort caractère et peuvent ne pas être facile à vivre.
Taly-Ann RichardsVoisine.
Taly et lui sont voisins, voila un moment que la gamine lui a tapé dans l’œil, elle l'amuse avec sa coloc loufoque. Puis faut dire que ses plats ne sont pas des plus nourrissants et pourtant elle lui en offre à chaque fois. Il s'étonne encore de les accepter d'ailleurs. A moins que ce ne soit son envie par moment de voir ce qui se cache sous son coté si innocent et maladroit ? Il sait qu'elle a rompu avec son copain, il l'a vue en larmes un matin et ne s'est pas gêné pour demander pourquoi elle pleurait et s'est même offert comme épaule là où normalement il fuit ce genre de choses. Bref cette voisine est un souci pour lui...
Brooklyn ClarkeRelation.
Carlos a été le binôme de Brooklyn alors qu'ils étaient jeunes officiers sans grade. Ils ont passé le concours de sergent ensemble, comme soutient, et ont été séparés à la réussite de celui-ci. Ils s'entendent bien et se retrouvent de temps en temps pour boire un café entre deux affaires, elle ignore tout de ses activités criminelles.
Prénom & NomRelation.
texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Le prénom et le nom peut être changé si vraiment il ne vous plaît pas car ils n'a jamais été citer dans les Rp / La célébrité est non négociable enfin il sera très dur de me faire changer d'avis étant donné qu'il m'a donné l'inspiration de l'histoire de base pour Carlos.
Activité: Je demande juste a ce que les règles du forum soit respecter, soit mini 200 Nombre de mots / Et j'aimerais une petite présence pas du 24h/24 ou 7j/7. Juste ne pas avoir un fantôme sur le forum.
Résume ton personnage: J'espère juste que les petits résumer de sa vie que j'ai ajoutais, vous donnera l'inspiration de vous l’approprier. Il ne faut pas hésiter à allait voir ma fiche de présentation qui parle du Cartel de Chicago vers la fin.
Ton message personnel: Je suis nul pour vendre du rêve ou bien parler de mes scénarios pour les vendre mais ce que je peux dire peu importe la façon dans vous écrivez ou le nombre de fautes d’orthographe car je serais surement le plus nul mais sa à sa moque ici le plus important et de s'amuser et donc approprie-toi mon scénario. Si tu choisis mon scénario je te fais énormément de cadeaux!!! ou je t'invite au resto comme ça on mangera plein de gâteaux!!  popcorns  glou  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :