RSS
RSS

William Richards Ϟ Chicago Fire

:: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 21:11
William Richards
Médical - Secours
Mon age : 36 ans
Mon Job : Lieutenant Pompier
état Civil : Marié

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
WILLIAM RICHARDS
featuring JESSE SPENCER

Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle William. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Will ou Willy et que je suis né(e) le 16/07/1981 dans la grande ville de Yorkville. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales galloises. En parlant famille, je suis du genre à préférer les femmes. Je suis actuellement marié. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, Lieutenant Pompier dans la vie courante et j'appartiens à aucun gang. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Jump in the fire et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Jesse Spencer.

Psychologie
William est tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de calme. En apparence, c'est certain surtout dans son métier, il faut garder l'esprit clair pour pouvoir prendre les bonnes décisions aux bons moments. Mais sinon William est une véritable boule d'énergie, il lui est difficile de tenir en place, il a toujours besoin d'être en action que ce soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Il essaie de jongler avec l'ensemble, travaillant souvent sans relâche, s'entraînant physiquement autant que possible ou à faire de nombreuses choses avec sa fille. Il vient en aide aux autres à chaque moment qu'il peut, même s'il faut surement se rendre compte que s'il sait s'occuper des autres, pour lui c'est bien plus compliqué. William donne sans compter, il est d'une loyauté sans faille et d'une franchise parfois excessive. Cependant, il accorde difficilement sa confiance, dès que quelque chose ou quelqu'un lui paraît louche, il se méfie comme la peste. Il est autoritaire, il peut se montrer rancunier et ne pardonne pas facilement, si ce n'est jamais. D'une certaine façon, il est extrême dans tout, pouvant passer de la joie la plus éclatante à la fermeté la plus dure.  ◭

Tics et Manies

Il a la vocation de pompier dans le sang, depuis toujours il sait qu'il sera un combattant du feu et sauvera des vies. Il aime passionnément son travail. ~ Il est le chef de toute cette famille exportée à Chicago et surement celui qui tient le rôle du second père pour chacun. S'il a pu parfois s'en plaindre par le passé, il est très fier de ce rôle et de pouvoir veiller sur cette petite tribu. ~ Depuis cinq ans, William est obsédé par un pyroman pompier qu'il essaie de serrer avec la complicité de la police. ~ Il fait de la boxe anglaise depuis son plus jeune âge, cela lui permet de se défouler et d'évacuer toute son anxiété qu'il ne montre pas forcément aux autres. ~ C'est un bon père qui aime travailler de ses mains et retape sa maison ou a construit la cabane dans le jardin. il aide même via une association aux victimes à reconstruire certaines choses. ~ Il rêve de pouvoir avoir une famille nombreuse, pouvoir reproduire le même schéma familiale que celui qu'il a connu, il est heureux d'avoir grandis dans une famille nombreuse.
coh

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 21:11
William Richards
Médical - Secours

Mon P'tit Carnet
Mes relations:

CITATION AU CHOIX

This is Me

Les pleurs. Il détestait cela, encore plus quand ils venaient de sa femme et qu'il se sentait profondément impuissant pour les faire cesser. William attendait une fois de plus dans le couleur qui menait à leur chambre, et à cette autre pièce qui restait désespérément vide malgré tant et tant de tentative. Il n'avait pas eu besoin qu'elle lui dise en face, le résultat du test, il était négatif, une fois de plus, une fois encore. Et c'était aujourd'hui, à chaque fois qu'ils venaient à retenter le coup, qu'il se sentait terriblement fatigué par l'échec. Depuis combien de temps avaient-ils commencé à faire tout cela ? Combien de mois, de semaines, de jours cela étaient-ils en train de leur prendre ? Ils ne venaient plus à profiter de rien, ni de personne. Il partait à la caserne la mine sombre et cela ne s'arrangeait pas plus une fois qu'il revenait à la maison. Il se sentait terriblement tendu et de plus en plus souvent, il faisait voir son caractère des mauvais jours. Il tenait à garder la forme, à garder son sérieux, et il se donnait sans doute encore plus pour son travail à présent, permettant à certains de ses hommes de rentrer, pendant que lui restait avec les pompiers assurant de nombreux tours de garde pour ne pas avoir à supporter ce qu'il se passait chez lui.

William en avait voulu autant qu'elle, il avait espéré cet enfant, mais il semblait que l'un et l'autre finisse par se résoudre que la nature ne voulait pas leur offrir cette chance tout particulière. Leur vie privée était à présent contrôlée comme une horloge bien huilée, ils ne se retrouvaient que pour concevoir, aux bonnes heures et aux moments où ils avaient leurs meilleurs chances. Quand il se trouvait avec elle, et du monde autour d'eux, il jouait le jeu, essayait de démontrer la même tendresse que celle qu'il pouvait éprouver auparavant. Il ne voulait inquiéter personne, chacun avait ses propres problèmes et sans doute qu'il n'était pas le plus à plaindre au sein de sa famille. Il était le grand frère, il était le pilier de la famille, il était toujours celui sur qui on pouvait compter, il ne voulait pas devenir un poids pour les autres. Il aimait bien évidement sa femme mais cette histoire était tout simplement en train de les briser et malheureusement aussi de briser leur couple. Pourtant William avait toujours eu tout ce qu'il voulait, il avait une famille soudée, même si celle-ci rencontrait toujours des petits ou des gros problèmes. Après tout, ne disait-on pas petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes ? Il avait toujours su ce qu'il voulait faire depuis qu'il était tout petit, il voulait venir en aide aux gens, et il était devenu pompier. Il avait rencontré sa femme sur son lieu de travail, c'était tout simplement une évidence pour lui. Elle l'avait éblouis avec son sourire radieux, ses yeux pétillants, elle avait réussi à lui ravir son cœur. Il n'avait fallu qu'un mois pour qu'il lui propose d'emménager ensemble, et avant même la fin de la première année de couple, ils étaient mariés.

Leur d'une intervention dans une maison en feu, William n'avait pu sauver que le bébé d'un couple qui avait malheureusement péri en protégeant leur enfant. Une petite fille, prénommée Rebecca, qui avait été pris en charge par l'assistance sociale. D'un commun accord, bouleversés l'un comme l'autre parce qu'il s'était passé, William et sa femme avaient pris la décision d'adopter l'enfant. Elle faisait leur bonheur depuis six ans maintenant et il aurait été capable de donner sa vie pour elle. Petit à petit l'idée de lui donner un petit frère ou une petite sœur avait germé dans leurs esprits et ils s'étaient mis tout simplement au travail. Cependant, deux ans plus tard, rien n'avait changé, et l'inquiétude du couple se cristallisait autour de cette situation complexe. Il en devenait fou, il dormait de moins en moins la nuit, préférant découcher pour s'éloigner de tout cela. Il n'osait même pas entrer dans la salle de bain pour la réconforter. C'est alors qu'il entendit une petite voix qui provenait de l'escalier. « Papa ! » Il grimaça, espérant que la petite n'avait rien entendu, il ne voulait pas la mêler à cela, même si elle l'était d'une certaine manière. Il se composa un visage souriant et il finit par descendre la rejoindre au salon. « Regarde le dessin que j'ai fais pour maman.  » Il embrassa doucement son front. « C'est très joli ma puce ! Et moi je n'ai pas le droit à en avoir un ? » Elle secoua la tête. « Toi, tu ne pleures pas.  » Il sursauta un peu étonné par la réponse avant que son biper ne se mette à sonner. « Allez viens, on va aller voir tonton Nolan à la caserne ! Et si tu es sage tu auras même le droit d'allumer la sirène dans le camion.  » Il vit un sourire se former doucement sur ses lèvres et il vint doucement poser un baiser sur ses lèvres. Il se redressa. « Allie, je dois partir pour la caserne. J'emmène la petite avec moi !  » Il n'eut aucune réponse, provoquant un léger soupir chez lui. Il prit ses affaires et serra fort la main de sa fille dans la sienne avant de claquer la porte de chez lui et de claquer la porte au nez à ses problèmes. Il se sentait plus efficace là-bas qu'ici.

[/color]
Ven 1 Sep 2017 - 21:16
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Dolls : 465
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Age du Joueur : 25

Mon P'tit Carnet
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
Bienvenu à toi mon frère!!! :toptop: cool potos jojojo stringstring ponpons cuculolote casserol coussins
Ven 1 Sep 2017 - 22:21
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Age du Joueur : 29

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
:toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop:

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins bbcalins

Ven 1 Sep 2017 - 22:32
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Age du Joueur : 247

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue  parmi  nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :

Julian
Brooklyn
Andy
Lord

Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.    

Les Incontournables

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart
Ven 1 Sep 2017 - 22:39
Brooklyn Clarke
C.P.D
Dolls : 1255
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Age du Joueur : 24

Mon P'tit Carnet
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Rebienvenue, amuse-toi avec ce nouveau toi !

I'm on a road of broken dreams, and I need to know why, seek the truth through lies to be my guide. I'm in a world of doubt and trust. Can't deny, I lost my way here in this quest, can't lie. I can't believe what's happening, I don't know what to say. I cant believe I left to see this day. And I've tried so hard to hold on, but I keep on falling. And no matter how hard I run, I just keep returning. And I'm back to where I started from.

(c) crackle bones
Ven 1 Sep 2017 - 22:55
Dylan Thorne
Citoyens
Dolls : 100
Mon age : 30 ans
Mon Job : agent de probation
état Civil : célibataire mais clairement sous le charme d'un grand ténébreux
Mon Adresse : west side

Mon P'tit Carnet
Mes relations:
Bienvenue Smile
Ven 1 Sep 2017 - 23:45
Andrea Marcello
Mafia & associés
Dolls : 895
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil : Mia Bruna <3
Mon Adresse : Downtown
Age du Joueur : 28

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Ah mais en voilà un qu'on était pas mal à attendre <3
Ravi de compter Will parmis nos habitants! Bon courage pour la suite!!

Lascia che io sia il tuo brivido più grande

by Wiise

{Absence} Totale - du 21/10 au 12/11
Sam 2 Sep 2017 - 9:01
William Richards
Médical - Secours

Mon P'tit Carnet
Mes relations:
Merci beaucoup à vous tous !

Oui j'ai cru comprendre qu'il était assez attendu ! J'espère que je répondrais aux attentes :toptop:
Sam 2 Sep 2017 - 14:35
Invité
Invité

bienvenu et reserve moi un lien
Sam 2 Sep 2017 - 15:45
Asmodée H. Davis
Criminels
Dolls : 30
Mon age : 40 ans.
Mon Job : Ingénieur en génie civil officiellement, tueur à gages officieusement.
état Civil : Veuf, volontairement. Mais son âme appartient à ce démon qui lui ronge le coeur.

Mon P'tit Carnet
Mes relations:
http://chicago-city-rpg.forumactif.org/t617-asmodee-s-phone#6563
Re-bienvenue à toi.
T'as fait un choix du tonnerre ! :yeye:
Sam 2 Sep 2017 - 21:29
William Richards
Médical - Secours