RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saxonia - Moi je voudrais voir le monde danser

 :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 3:03
Saxonia Richards
Citoyens
Saxonia Richards
Messages : 65
Dolls : 85
Mon age : 32 ans
Mon Job : Aide juridique
état Civil : Libertine
Mon Adresse : Westside
Date d'inscription : 03/09/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t636-saxy-s-phone
Saxonia Richards
featuring Emily Vancamp





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Saxonia. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Saxy et que je suis née le 21 juin 1985 dans la grande ville de Yorkville. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales américaine et galloise. En parlant famille, je suis du genre à préférer tout le monde. Je suis actuellement libertine. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, aide juridique dans la vie courante et j'appartiens à aucun gang. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Bohemian Rhapsody et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Emily Vancamp.

Psychologie
Certains diront que je suis une girouette et que je ne sais pas ce que je veux. Moi je préfère dire que je suis libre comme l'air et aime vivre l'instant T sans m'enfermer dans la routine de tout le monde. Je suis malgré tout fidèle et loyale et ma confiance est sans faille, baisez-moi une fois mais certainement pas deux. Je sais très bien juger les gens, et je ne reviens pas sur mon avis. Tout comme je ne donne pas de seconde chance, je reste sur ma première impression sans chercher plus loin, chacun ses problèmes. Je suis également très rancunière. Si je suis capable d'oublier le café en faisant les courses, je me rappelle très clairement qui m'a entubée, où et quand, et la rétribution sera sévère. Je suis fille d'hippies de la campagne mais je suis l'opposé d'eux. Je suis assez facile à vivre comme fille : fous-moi la paix et tu l'auras aussi. Fais-moi chier et tu vas douiller mon pauvre. Je suis une forte tête quoi. Dans une relation je suis celle qui va mettre l'araignée sur le mur dehors et qui va ouvrir les bocaux difficiles.  ◭

Tics et Manies

Quand je suis contrariée je me passe la main dans les cheveux, ça m'apaise. Ceux-ci ne sont jamais attachés, je déteste cette sensation, on dirait qu'on te tire le crâne et ta liberté. Je change de métier très souvent parce que je déteste la routine. Je ne vis que pour l'inconnu, le futur, l'incertain, les vision-boards je les mets à la poubelle tu vois. La vie a tellement de choses à offrir et elle peut tout te piquer sans prévenir que faire des plans ne sert à rien, autant profiter de ce qu'on a maintenant. C'est pour cette raison que je ne suis pas propriétaire de mon appartement, je n'ai pas d'économies, pas de biens à proprement parler parce que mon salaire exorbitant me suffit pour vivre la vie, la vraie.

La vie rurale me manque parfois, aussi je retourne régulièrement voir mes parents dans leur ranch bio. Je suis d'ailleurs végétarienne, à ce titre. J'ai essayé le véganisme, mais le fromage me manquait trop, convictions ou pas, ça fait partie des essentiels de la vie. Je ne fume pas et ne bois pas et je n'ai jamais touché à la drogue, et je ne compte pas essayer de sitôt, Chicago ou pas Chicago.  

coh














Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 3:03
Saxonia Richards
Citoyens
Saxonia Richards
Messages : 65
Dolls : 85
Mon age : 32 ans
Mon Job : Aide juridique
état Civil : Libertine
Mon Adresse : Westside
Date d'inscription : 03/09/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t636-saxy-s-phone

Quel est donc ce mirage, cette image sans visage ?





Je cherche en ma mémoire qui je suis, pour savoir.






Yorkville, comté de Kendall, environ six mille pécores. Rien de bien exceptionnel. Je suis la troisième d'une série de six enfants, je suis la deuxième fille, j'ai un grand frère et une grande sœur, deux petits frères qui sont jumeaux et une petite sœur à peine majeure, quelle peste que celle-ci. Nos parents sont propriétaires d'un ranch bio, ils sont un peu hippies sur les bords mais je n'ai pas eu à m'en plaindre. Enfin si, au milieu de Maxime et William et Melina, sommes toutes des prénoms normaux, ils ont mis Saxonia quoi merde. Mais bref. J'ai des neveux et des nièces, ma sœur aînée a reproduit le schéma de nos parents. Il n'y a que moi qui ne suis pas sur le droit chemin. Une fois que j'ai terminé le lycée je suis allée à l'université de Chicago pour faire de la psychologie. Au bout de deux mois je me réoriente en histoire de l'art, un peu avant Noël de la même année je bascule en archéologie, arrivée au mois de mars j'ai abandonné l'université pour de bon. J'ai fait six mois comme caissière au MacDonald's de la gare, puis j'ai bossé trois mois comme maquilleuse chez Sephora, j'ai tenté de rentrer au CPD mais j'ai changé d'avis avant le premier jour d'école. Ensuite j'ai été... vous voulez vraiment toute la liste ? Animatrice en centre de loisirs, vendeuse chez Target, distributrice de journaux dans le métro, conductrice de bus... OK je m'arrête là c'est bon. Oui appelez-moi girouette si vous voulez, mais j'aime la diversité. Je déteste m'embrigader dans une routine et tous les jours faire la même chose. Je suis un peu le mouton noir de la famille pour ça. Ma cadette est mariée que moi... je ne sais toujours pas qui j'aime. Plutôt les filles, mais ça reste à voir. Nolan a été un crush sérieux, mais face à la petite protégée je n'avais absolument aucune chance. En plus elle en a deux, des prétendants, sérieux quoi.

J'ai un léger casier judiciaire. Un petit rien. J'ai peut-être conduit en état d'ébritiété en revenant de ma fête des dix-huit ans. Et encore une fois le soir de mon bal de promo. Ah oui, mon coup de maître : lors de ma fête des seize ans, vu que mes parents refusaient de me payer une voiture, j'ai piqué la voiture du shérif, un ami de la famille, pour continuer la fête plus loin. Ce con qui n'a aucun sens de l'humour a porté plainte, et j'ai dû passer au tribunal. Pour enfants, mais quand même. Et puis j'ai aussi faits des travaux d'intérêt général. Si vous voulez me voir en combi orange intégrale une pince à la main, regardez-donc le journal de Yorkville lors de la fête de Pâques de 2002. Y'a du collector à voir. Mais l'orange me va bien au teint. En bref, rien de bien remarquable.

Après plusieurs péripéties, dont une vaine tentative de bosser dans le ranch bio de mes parents, je suis restée à Chicago où je suis actuellement secrétaire juridique pour Andrea Marcello. Oui oui, de cette famille Marcello à laquelle vous pensez. Mais c'est un patron tout ce qu'il y a de plus réglo, je n'ai pas à m'en faire, ni au niveau du salaire ni au niveau des horaires. Pour l'instant je n'ai pas envie de partir, ce travail me plaît pour l'instant. Andrea travaille pour un gros cabinet, j'ai quelques infos juteuses sur des personnalités importantes. Le salaire plus qu'honnête et les gossips sont assez motivants. La secrétaire téléphonique est même plutôt canon. Et puis mon frère vient de sortir de prison. Il y était pour un accident meurtrier. C'est vraiment un des seuls qui a compris mon choix de vie et qui ne me juge pas. Sinon je tente de faire ma vie comme je peux, à trente balais j'ai rien qu'est fixé, alors lâchez-moi la chemise, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 3:05
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Taly-Ann Richards
Messages : 194
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
MON DIEU JE T'AIME JE TE BÉNI TES LA MEILLEUR

hammmmmm ma grande sœur, mon alter-ego chieuse a moi !

:toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 3:22
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Super choix d'avatar, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 3:32
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Allez zou j'ai d'autre chat à fouetter en ce moment, donc tu peux éventuellement avoir une tonne de boulot à me taper, tu arrives donc à point nommé Wink

En espérant ne pas t'avoir effrayer : BIENVENUE!!! <3

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 10:32
Invité
Invité
Anonymous

Hellhome, girl. Bon choix de scénario. :pik:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 12:23
Angelo Delgado
Criminels
Angelo Delgado
Messages : 654
Dolls : 1920
Mon age : 30 ans
Mon Job : Artiste peintre/Coursier de nuit
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 05/08/2017
Age du Joueur : 32


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Un scéna ! Bien bien Smile
Elle est toute belle et naturelle Emily
BIENVENUUEEEEEE BELLA DRAAA sushi sushi aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 13:03
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
♥♥♥ calinou cool :toptop: :waza: jojojo ponpons stringstring haapy cuculolote didi

MA GRANDE SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


héhé la famille Richards presque au complet maintenant attaquecalin manque plus que deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 19:01
Saxonia Richards
Citoyens
Saxonia Richards
Messages : 65
Dolls : 85
Mon age : 32 ans
Mon Job : Aide juridique
état Civil : Libertine
Mon Adresse : Westside
Date d'inscription : 03/09/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t636-saxy-s-phone
Les Richards dominent le monde ! On se sent déjà comme chez soi avec votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 13:37
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 2:37
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue et courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-