RSS
RSS

Ven 26 Mai 2017 - 16:04
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Age du Joueur : 247

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Nos Newletters

Ici seront placées nos newsletters, on évitera de vous mp tout les 4 matins, si certains aiment les mps d'autres ne les ouvrent pas, et oui :/ ! Du coup on considérera que vous êtes conscients des nouveauté et si vous les rater, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous, pas vrai ? Ce sujet a pour but de vous faire lire et connaître l'actu du forum mois par mois et rebondissement par rebondissement, que cela soit par envie de relire l'avancement du forum étape par étape, ou encore pour tout savoir de nous sans prendre part totalement à notre belle aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2017 - 0:21
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Kiss me hard before you go, summertime HAPPINESS !  

Bonjour (ou bonsoir) à vous !

Comme vous pouvez le voir, le forum a revêtit sa tenue estivale, on applaudit chaleureusement Hysteria notre fonda bien-aimée pour son dur labeur  cool  ! Venez commenter et donner vos avis ICI Ensuite, vous trouverez notre nouveau membre du mois sur la PA, en attendant le retour de son interview pour la féliciter comme il se doit  attaquecalin  ! Le RP du mois se trouve ICI, allez savourer  viensviens  ! Ensuite, le scénario du mois est à l'honneur sur la PA, si l'envie d'un double-compte vous prend, n'hésitez plus  aaaaaah  !

Nous avons trois nouveaux membres ce mois-ci, souhaitons la bienvenue @Hans Edelstein , @Nolan S. Kallagan  et @Demetria Carparelli  :yeye:  ! N'hésitez pas à agrandir la famille C.O en votant sur les top-sites ICI ! Notre fiche de pub sur PRD vous attend aussi, par ICI ! Des Dolls sont à gagner  miam  !  

Concernant les nouveautés, la Roulette du Destin est là de manière permanente. Une envie de RP mais pas de partenaires ? Tirez les dés, et Jumanji vous trouvera une situation digne de ce nom (lion à demander séparément)  tapetape . A ce titre, le sujet collectif vous attend tous ICI, venez faire une bonne action et encourager les jeunes de la ville  dollls  !

Merci à vous de faire vivre le forum, on vous aime d'amour, longue vie à VOUS  attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Mer 5 Juil 2017 - 15:09
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Petites news de Juillet

Bonjour, Bonsoir à vous !  sushi

Vous le savez, nous sommes en été et même si cela ne rime pas, la canicule est présente ! La température ne descend pas en-dessous de 37° la journée et 25° la nuit. Pensez à vous hydrater Wink

Si vous ne l'avez pas vu, quelques modifications de zone ont été effectuées : le stade de Chicago a été déplacé dans "Wicker" par exemple et la zone de plage de Chicago a été créée dans "Lac Michigan". Mettez vos maillots de bain, de la crème solaire pour ne pas brûler par ce soleil écrasant et amusez-vous bien sur la côte !  cool

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres @Steve Weaver, @Daisy Lizowska et @Samara Matthews ! N'hésitez pas à lire leurs histoires ou jeter un coup d'oeil à leur fiche de liens Smile et faites un coucou chaleureux aux nouveaux arrivants qui n'ont pas encore terminé leur fiche. Peut-être vous ferez-vous des amis... ou ennemis.  potos

Comme d'habitude, n'oubliez pas de voter sur les Top-Sites ICI et de visiter la fiche PRD ICI. Des Dolls sont à gagner et cela vous permet d'acheter pleins de choses. Faites un tour par-ici pour plus d'informations.
Nous vous rappelons qu'un sujet collectif a été mis en place ICI. Venez nombreux faire une bonne action Wink

Merci à tous les membres de faire vivre le forum, on vous aime ♥️, longue vie à vous  attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Ven 7 Juil 2017 - 16:58
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Des News encore des News !

Bonjour, Bonsoir à tous !  :p

Oui, on vous harcèle sur vos boites MP, mais c'est bon signe, non ? Ca veut dire que le forum est dynamique et nous vous remercions pour cela, car c'est grâce à vous.

Une case s'est comblée sur la page d'accueil du forum ! Nous souhaitons la bienvenue dans le staff de Lord C. Millers en tant que modérateur. Aidant à mettre à jour le forum, il ne se privera pas de taquiner son cher Julian et de titiller la belle Brooklyn avant de boire une bière avec Jack lorsque le travail sera terminé.  fouetyou

Nous vous rappelons qu'il y a eu quelques modifications au niveau du forum, mais aussi dans vos profils ! Merci de les mettre à jour, au moins les liens vers votre présentation, vos liens et téléphone si vous en avez un. C'est super pratique lorsqu'on découvre qu'on a un lien indirect avec quelqu'un qu'on pensait ne jamais croiser en RP et d'aller jeter un coup d'oeil rapidement sur son histoire par exemple (parce qu'on ne va pas se mentir, tout le monde n'est pas à jour sur les fiches de liens non plus Very Happy). Essayez de penser à mettre au moins ces deux/trois petits liens dans votre profil. Merci beaucoup !  potos

De plus, si vous ne l'avez pas vu, les actualités ont été mises à jour. Pour lire ce qu'il se passe un peu partout, c'est par-ici !
Comme toujours, vous pouvez voter pour sur les Top-Sites ICI toutes les deux heures et aller faire un rapide tour sur notre fiche PRD ICI pour gagner des Dolls. Merci à tous ceux/celles qui prendront le temps de faire ça ! Si vous êtes beaucoup sur Facebook, une page officielle a été créée ICI, n'hésitez pas à y aller pour lâcher un p'tit like Wink

Amour, chocolat et longue vie, on vous aime !  attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Dim 9 Juil 2017 - 16:06
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

ANNONCE

A lire important pour tous !

Bonjour les habitants de notre belle ville, il a été noté que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore fait un tour pour donner son adresse, c'est pourtant une étape qui facilitera la vie de vos partenaires pour lancer un sujet chez vous ! ICI

On rappelle aussi que la mise a jour de vos profils est à présent obligatoire pour tous, ainsi si vous avez des points d'interrogation c'est pas bon les enfants !

En effet il nous a été remonté que les profils aident beaucoup certains et dans un souci de facilité la vie de tous, comme toujours pour que le jeu soit plus agréable, nous vous invitons à faire un petit effort sur ce point là et sur le seul bottin à votre charge de demande après validation.

On ne vous le redira jamais assez, les dolls (points vote et gain participatif) sont la pour vous offrir des possibilités que cela soit votre rang officiel, entreprise et gang ou personnelle.

Quelques modifications de zone peuvent vous perturber, mais cela va rapidement se stabiliser, nous préparons aussi une soirée cb et vous invitons au besoin à la promouvoir si vous en tes addict.

bon jeu et rappelez-vous la règle d'or AMUSEZ-VOUS !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Mer 19 Juil 2017 - 14:38
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Note Informative !

Bonjour Bonsoir, je passe te voir pour un petit rappel d’usage,  les fiches sont incontournables pour les demandes, mais aussi pour y déposer vos sujets rp. On ne vous demande pas une maj totale, celle-ci au moins les prénoms et noms de vos liens avec le type de lien pour aider à situer les gens qui débarquent et veulent vous faire une demande.

Ce qu’on demande en revanche c’est la mise à jour rapide de vos parties rp/sujets afin de ne pas oublier de répondre et de bien noter que vous savez à qui répondre. Il a été noté que certains lancent des sujets avec d’autres et oublient de les signaler sur les fiches, ce qui de nos points de vue peut causer des oublis et des sujets délaissés. Il est aussi très important de nous signaler vos sujets terminés dans la partie discutions rpg afin de faciliter le travail de nos équipes staff qui gagneront en temps pour vous chouchouter ensuite. Je repasserai donc le 31 vérifier qui a fait un effort et qui sait vous récompenser.

Ps Si vous avez des liens avec des scénarios songez à les placer pour ne pas les doubler avec un autre ou les oublier. Il est toujours plus agréable qu’on se rappelle de nous quand on débarque que devoir rappeler qu’on nous a offert un lien avant notre venue. Certains créent en ce moment même des scénarios dans la boite à idées et ont besoin de votre solidarité pour les trois liens validant leurs scénarios. A votre bon cœur et surtout n'oubliez pas de [url= http://chicago-city-rpg.forumactif.org/t267-autres-gains] réclamer vos Dolls[/url] qui vous ouvrent les portes d’un tas de possibilités en retour.
Bon jeu à vous !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Ven 21 Juil 2017 - 14:33
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

A l'aide !!!

Oyé Oyé chers RPGistes !

Ceci est un MP pour une demande d'aide. En effet, notre cher @Andrea Marcello a besoin de votre aide dans un RP. Comment ? En utilisant le Windy City, ce personnage créé pour vous, chers membres, si vous désirez ajouter une personne supplémentaire à votre RP (un scénario qui n'est pas encore présent, par exemple). Tout est expliqué ICI, tout comme la demande de notre cher avocat.
Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de lire la description du Windy City et encore plus pour lire les attentes d'Andrea sur le personnage qui débloquera son RP. Soyons solidaire et entraidons-nous les uns les autres Smile Vous gagnerez 5 Dolls par réponse de RP, qui seront créditer sur votre compte, ainsi que le nombre de RP. Vous gagnerez donc des Dolls et des RP sur votre personnage en utilisant le Wendy. Ca vaut le coup, non ?

Nous vous rappelons qu'il est important de mettre à jour vos fiches de liens et que plusieurs liens sont attendus pour valider des scénarios ! Faites un tour par ici, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Nous souhaitons également la bienvenue à @Samara Matthews, @Kaya Reyes, @Luciana S. Stuart, @Milo Delort, @Maxime Richards, @River Carroll, @Johanna Brooks et @Wendy Swaguer. Ca fait pas mal de mondes et encore plus de possibilité de liens !

N'oubliez pas de Top-Siter ICI pour gagner des Dolls et les dépenser juste là. Pleins de cadeaux sont à acheter Wink

Amour, chocolat et arc-en-ciel  :toptop:  :toptop:  :toptop:

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Ven 1 Sep 2017 - 1:24
Little Chicago
Maître Du Jeu
Mon age : 2ans

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Votre Maj !  

Bonsoir à tous !

Un nouveau mois est passé dans notre belle ville de Chicago et la rentrée est là avec son lot de rebondissement qui ne tiendra qu'à vous de jouer ! Vous avez déjà eu le plaisir d'avoir en avance le nouvel habillage, n'oubliez pas de passer remercier Julian et Angelo pour les bannières et les avatars des Mj ICI . Mais le staff ne s'est pas arrêté là !

Ainsi en plus de la fête des couleurs nous avons des membres à mettre en lumière !

L'honneur d'être le membre chouchou de septembre revient donc à la belle Kaya Reyes que vous pouvez tous féliciter ici et dont vous pouvez lire l'interview exclusive

De plus si vous souhaitez jouer vos petits curieux, allez jeter un oeil sur le RP du mois entre Steve Weaver et Kieran Chistopher Two Brothers need calm and explications....

Et pour finir le Scénario du mois, celui de Luis Hernandez sous les traits possibles de Alberto Rosende . Nous vous rappelons que des dolls sont à prendre. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à aller discuter avec le créateurJoaquim Hernandez en mp

N'en oublions pas la tendance habituelle.

Vous trouverez ici votre activité. Avec les vacances le mois d’août a été moins dense que voulu, mais nous avons tous confiance en vous, votre imagination et votre implication pour reprendre de plus belle en septembre et éviter les mises en danger;) !

Vous pourrez d'ailleurs voir dans l'update, les personnages qui n'ont malheureusement quitté ! Ainsi vous pourrez prendre en note les sujets que vous devez malheureusement annuler.

Pensez à vous intéresser à l'actualité sous la forme du Chicago Tribune afin de mieux pouvoir rebondir dessus dans vos RPs et faire avancer les intrigues collectives ! Pour vous aider à vous retrouver également dans les différentes zones, n'hésitez pas à vous référer à la map

De plus sachez que désormais un mp de bienvenue sera envoyé systématiquement à chaque nouveau pour l'aider dans son intégration.

Et enfin, vous pourrez noter que notre fonda a passé le forum en mode sécurisé "https", mais cela a provoqué quelques égarements d'image. N'hésitez pas à vérifier vos posts et nous faire remarquer les éventuels manques dans les sujets officiels.

Bon jeu à tous!

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart
Dim 24 Sep 2017 - 17:57
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Entre Aide !

Coucou les loupios en sucre ou pas… Alors voilà je rappelle encore et encore combien la pub et les tops sont capitaux pour un rpg et pour vous trouver des potes, depuis quelques temps on enregistre une baisse des votes et de vos petites coms sur la page fb. On a plus que jamais besoin de vous pour aider C.O à bien marcher sur les routes des forums. Un petit com sur PRD où on a une zolie fichette, une petite pub sur les groupes fb ça ne prend pas de temps et ça porte plus haut Chicago. Des votes sur les tops et un clic sur notre nom nous fait gravir un chemin vers la gloire et la lumière et tout cela n’est pas possible avec la seule bonne volonté de notre Staff. Alors mes anges démoniaques on fait appel à vous encore et encore pour nous aider à faire vivre vos personnages et les nôtres ainsi que la bonne ville de Chicago.

Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Lun 16 Oct 2017 - 1:11
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Màj d'Halloween

Bonjour (ou bonsoir) à vous chers membres !

Comme vous pouvez le constater, le forum a fait peau neuve et a revêtu son terrifiant costume pour Halloween, vous pouvez aller commenter le nouveau thème et remercier Hysteria et Angelo pour cette beauté ici. Pour rester dans la thématique, un concours est lancé ici, mettez l'avatar improbable que vous ne mettriez jamais autrement pour égayer le forum et tenter de gagner des supers lots ! Toujours sur Halloween, deux nouveaux survivors ont fait leur apparition, survivor des films et survivor des vilains.

Le recensement a été prolongé jusqu'au 31 octobre, n'oubliez pas d'aller poster le lien de votre RP ici. Les dolls ont également été mis à jour, merci à tous pour votre investissement et vos votes, nous sommes très bien classés mais nous pouvons faire encore mieux, ne lâchez rien ; vous pouvez voir le détail ici et les consommer làààààààààà.

Encore merci de rester parmi nous, nous vous aimons fort ! Le staff au complet (oui oui, même Julian et Andy !) vous fait plein de bisous sur vos fesses  attaquecalin !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Jeu 30 Nov 2017 - 23:58
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Màj de novembre

Bonjour (ou bonsoir) à vous petits papillons !

Elle est là, toute fraîche, toute belle, la màj de novembre ! Tout d'abord, merci pour vos votes aux top-sites, cela nous permet de faire connaître le forum et de ramener du monde, alors continuez ! Les dolls ont été rajoutés et vous pouvez les dépenser ici. N'oubliez pas de continuer à voter ici.

Le concours d'Halloween se termine aujourd'hui à 23h59, si vous n'avez pas encore participé n'hésitez plus, de superbes prix sont à gagner ! Rendez-vous ici. Le recensement a touché à sa fin, le ménage des membres a été fait, vous trouvez ici la liste des membres supprimés afin de mettre vos fiches de lien à jour. D'ailleurs, nous vous rappelons de mettre celles-ci à jour régulièrement, elle vous sert pour faire le point non seulement pour vous mais aussi pour ceux qui viennent vous demander des liens. Nous en profitons aussi pour rappeler aux quelques retardataires que le profil doit être intégralement rempli, plus d'infos il y a, plus de chances vous avez d'avoir un lien.

Venez découvrir notre membre du mois ici et le féliciter ! Vous pouvez lire notre RP du mois [url=LIEN]ici[/url], attendez c'est du lourd !

C'est tout... pour le moment. L'activité a été assez lente durant le mois d'octobre, nous comptons sur vous pour inverser la tendance au mois de novembre !

Bon mois à vous petits papillons  :toptop: !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Ven 1 Déc 2017 - 0:42
Chicago Outfit
Maître Du Jeu

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Màj de décembre

Bonjour (ou bonsoir) à vous les petits chous à la crème !

La voici, la voilà ! C'est un oiseau ! C'est un avion ! Non, c'est Superman la màj ! Comme à chaque quinzaine le total des dolls a été fait ici et ont été ajoutés à vos profils. Vous pouvez en gagner de nouveaux en votant et les dépenser à la boutique ici. Il est important de voter, ça fait monter le forum dans la liste et permet d'attirer des nouveaux membres !

Le décompte des RPs a été fait, retrouvez-le et pensez à mettre à jour vos fiches de liens et votre liste de RPs en cours selon les membres supprimés. Nous en profitons d'ailleurs pour vous rappeler que vous êtes ici sur un forum RPG, où il est demandé deux RPs dans le mois.

Le Chicago Tribune a fait son retour en grande pompe avec l'ajout d'une section culture, n'hésitez pas à le consulter .

Sur une note plus joyeuse, vous pouvez aller féliciter notre membre du mois Elisabeth!pour son activité exemplaire et lui faire plein de bisous et de câlins. Le RP du mois est consultable et attention, il va vous en mettre plein les mirettes ! Vous pouvez consulter Lorenzo, le scénario du mois, si d'avenir l'envie d'un DC vous tenterait !

Nous vous rappelons l'importance de la publicité, que ce soit sur facebook ou sur PRD, c'est ce qui nous ramène de la chair fraîche à torturer  fouetyou !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon mois de décembre, pensez à RP entre deux shoppings de Noël  :toptop:  !

Top Site !

oBS oBS PRD bazzart  
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :