RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre compromettante.

 :: Chicago :: Downtown "Loops" :: The Loop :: Chicago theater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Oct 2017 - 12:35
Oliver Willowson
Citoyens
Oliver Willowson
Messages : 99
Dolls : 50
Mon age : 30ans
Mon Job : Banquier en haute sphère
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : North Side
Date d'inscription : 14/10/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t712-oliver-s-phone#8746

La journée et surtout la soirée d’Oliver allait être importante sur un plan personnel. Il avait tout prévu il y a une grosse semaine. Aujourd’hui se déroulerait un spectacle qui intéresserait pas mal de gens de la haute sphère. En soi, le banquier ne s’en intéressait pas plus que ça mais il avait un intérêt à s’y montrer et surtout avec Sanjay. Beaucoup de gens susceptible d’avoir contact avec sa famille serait présent et peut-être cette dernière.

Le blond avait fait sa journée de travail comme à son habitude, n’oubliant pas à midi de faire envoyer un costume au gigolo qui devrait faire mine de sortir avec lui, avec un petit mot qui rappelait les consignes convenue et une avance sur salaire, comme souvent lorsqu’il le demandait afin de s’assurer que le jeune homme y voyait toujours l’intérêt. Il n’avait pas fait d’heures supplémentaires et était rentré après être passé chez le traiteur, il avait mangé et puis s’était préparer comme il le devait pour ce spectacle. Il avait bien pris son temps et envoyé chercher le jeune amérindien.

C’était le grand moment, ils étaient tous les deux arriver côté à côté, il avait fait exprès d’être un peu trop près de Sanjay, déposer un bisou sur sa joue. Il n’avait pas clairement exprimé le fait que ce soit son petit ami mais avait largement laissé sous-entendre le fait qu’il pouvait sortir ensemble. Il était ensuite allé s’installer dans sa loge. Le banquier avait fait exprès d’aller murmurer quelques instructions et aussi quelques phrases au jeune homme pour les autres qui pouvaient le regarder.

A l’entracte, il avait demandé au jeune homme de rester sur place pendant qu’il allait chercher deux boissons au bar. Il s’était installa sur un tabouret, attendant que le serveur termine les commandes précédentes. Il savait parfaitement que c’était le moment le plus prisé pour le barman. Il attendait donc sagement son tour, observant les gens autour de lui. Il y vit quelques belles femmes, dommage qu’il devait tenir son rôle de petit ami. Il aurait bien profité de leur compagnie. Enfin surtout après le spectacle, dans son appartement ou dans le leurs si cela était possible mais ce serait bien trop peu discret et cela se saurait forcément. C’était le seul inconvénient de son plan : Ne pas pouvoir draguer comme bon lui semblait ou bon lui semblait.

Son esprit dériva de nouveau sur sa rencontre avec le jeune homme, dans la cuisine de son frère, en train de se faire faire une gâterie de cette dernière. C’était là qu’était née toute l’idée. Après avoir bien sûr fait chanter sa sœur, la faisant encore chantée d’une certaine manière, même s’il était toujours réellement en train de douter sur ce qu’il devait faire avec son frère. Lui dire, lui faire comprendre ou bien encore tenir ça au silence tant qu’elle ne se trouvait pas un autre gigolo ? Et puis il y avait aussi la réaction de son frère qui restait une grosse inconnue pour lui. Il n’avait pas envie de le blesser, il ne voulait pas que ce dernier se rende compte qu’il l’avait toujours taquiné en lui disant qu’il était jaloux alors qu’il n’avait vu que la vérité. De l’autre côté, c’était son devoir de frère de le protéger comme il l’avait fait lorsqu’il était plus petit mais est-ce que le protégé, c’était lui dire la vérité ou lui mentir en s’assurant que sa femme ne referait plus ce qu’elle lui avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 14:33
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone

Oliver & Elisabeth.
Théâtre. En soirée.


Une rencontre compromettante




I
l m’était rare d’avoir une mission au théâtre. C’était un lieu bondé, forte chance d’être reconnue, d’avoir plusieurs témoins. Ce n’était pas une mission simple, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. J’avais mis une perruque blonde et ma robe légèrement bouffante et longue recouvrait parfaitement la robe prêt du corps que j’avais en dessous. Malgré le temps frais qui allait s’installer, je n’avais pris aucun manteau. Même si les personnes à la consigne voyaient des centaines de personnes, je n’allais pas prendre le risque qu’ils reconnaissent le numéro et se souvienne d’une blonde à l’entrée et d’une brune à la sortie. Ma cible était à quelques mètres de moi et pour ma plus grande chance, il se dirigea seul au bar pour prendre un verre avant le spectacle. Je me dirigeai vers lui, l’accostant, commençant mon petit numéro de charme et il ne lui en fallait pas plus pour être conquis. Cependant, le spectacle allait commencer. Pour ne pas paraître suspect, je lui donnais rendez-vous dans une pièce réservée au personnel, au bout du couloir menant aux toilettes à l’étage menant aux balcons. Vu son regard et son sourire gourmand, je savais qu’il avait mordu à l’hameçon.
Je suivais à moitié la pièce qui se jouait, regardant par moment ma cible. J’étais à quelques rangées derrière lui, il ne m’avait pas vu. Je croisais mes jambes dans un sens puis, les croisais dans l’autre, assez régulièrement, faisant croire à une envie pressante auprès de mon voisin. Je préparais le terrain, évitant tout soupçon à mon égard. Puis, je commençais à m’éventer maladroitement avec ma pochette, faisant croire à un coup de chaud. Dix minutes après ce petit manège, je me levais doucement, discrètement et me dirigeais vers la pièce que j’avais indiquée. Elle n’était aucunement protégée et n’importe qui pouvait l’ouvrir et s’y introduire. Il y avait plusieurs étagères, très hautes, pleines de dossiers ou de cartons, ou de produits. Une sorte de grande réserve. J’allais au bout, sortis l’arme à feu muni d’un silencieux au bout de l’arme coincée autour de ma cuisse droite et la cachais dans mon dos. Ma cible entra quelques minutes après, le regard avide de luxure. Je lui souris, telle une prédatrice qui allait lui faire voir les étoiles et lui fit signe de s’approcher avec ma main gauche. Je me décalais vers la droite, dans une rangée, mon arme cachée toujours dans mon dos. Alors qu’il me promettait un coup exceptionnel, je le tirais de ma main gauche, le plaquant contre une rangée qui vibra et lui mit une balle dans le cœur. L’homme tomba pile-poil comme je le voulais, le corps ne serait retrouvé que lorsqu’on voudrait quelque chose dans cette rangée. Au sol, j’ajoutais une balle dans son crâne et posais l’arme sur une étagère. Il était temps de se changer, il me restait plus de la moitié du temps avant que la pièce ne recommence. Je quittais ma perruque puis, ma robe et mis le tout dans un sac-poubelle, l’arme à feu avec. Je sortis un petit miroir de ma pochette, recoiffant mes cheveux impeccablement avec un petit peigne de voyage, les laissant habiller mon cou sans bijoux. Je replaçais ma robe collante, qui épousait chacune de mes formes, vérifiais mon maquillage et mis le sac-poubelle dans une petite trappe qui servait à mettre les poubelles dans une grande benne.

Je quittais la réserve comme si de rien n’était et pris l’escalier sur ma gauche, qui était un escalier encore réservé au personnel. J’atterris derrière le bar et aucune personne sur ma route. Ma démarche était calme, posée, naturelle, comme n’importe quelle femme. Je regardais tout de même derrière moi pour vérifier qu’il n’y avait personne et alors que je me retournais, ma trajectoire s’était légèrement déviée et je percutais un jeune homme, qui avait l’air dans ses pensées.

« Oh ! Excusez-moi, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais ! Je ne vous ai pas fait mal ? Je ne vous ai pas renversé un verre sur vous ? »

Voyant qu’il n’y avait aucun verre à côté de lui, je fis un soupire de soulagement et lui sourit doucement, presque timidement, malgré l’absence de rougeur sur mes joues. Questions sommes toutes innocentes et assez ridicules, mais complètement plausibles pour une femme percutant un jeune homme et qui était un peu naïve sur les bords et perturbée par le fait d’avoir percuté quelqu’un.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 0:13
Oliver Willowson
Citoyens
Oliver Willowson
Messages : 99
Dolls : 50
Mon age : 30ans
Mon Job : Banquier en haute sphère
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : North Side
Date d'inscription : 14/10/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t712-oliver-s-phone#8746

Oliver était encore dans ses réflexions sur le sort qu’il devait réserver à sa belle-sœur et ce qu’il pourrait dire à son frère. Il se sentait complétement perdu, et ce petit indien enfin demi-indien qu’il avait rencontré par hasard. Et qui lui avait donné cette idée complètement saugrenue de se faire passer pour un homosexuel, va savoir pourquoi il avait eu cette idée saugrenue en le voyant lui et pas avec un autre. Il ne se l’expliquait toujours pas. Il aimerait bien trouver la réponse mais peut-être qu’il comprendrait un jour ou l’autre.

Alors qu’il était perdu dans ses réflexions, attendant que le serveur puisse écouter sa demande, une jeune femme le bouscula. Elle s’excusa et puis lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal et s’inquiéta de ne pas avoir renversé un verre sur lui. Quand il avait été bousculé, il s’en serait pris à la personne qui avait osé mais il se ravisa en voyant une jeune femme séduisante et qui semblait un peu plus amicale que d’autre. Il lui fit un sourire dans le but de la rassurer.

- Rassurez-vous, il m’en faut un peu plus pour me faire mal. Non, le serveur n’a pas encore eu le temps de prendre ma commande. Ne vous en voulez pas, ce sont des choses qui arrivent. Vous assistez à la pièce ?

Il ne pouvait pas se vanter de l’avoir totalement regardée mais il la connaissait donc il n’avait pas raté grand-chose et il avait pu penser longuement à cette histoire et il devait avouer, il avait regardé le jeune homme cherchant une réponse. Et cela ne l’avait pas desservît, lors des quelques moments où il était sorti de sa distraction, il avait vu une connaissance de son père qui semblait plus regarder sa loge que la scène. Et il ne pouvait pas se dire qu’il se trompait, il était presque en face d’elle et l’action se déroulait en bas, sur sa gauche donc à la droite de la jeune femme. Le plan était lancé. Il se reconcentra sur la jeune femme pour ne pas paraître distant alors qu’il venait de lui poser la question. Il ne se souvenait pas l’avoir vue dans le public et pas en train de travailler. Et pourtant, il se fit la réflexion qu’il aurait remarqué une aussi jolie jeune femme. Peut-être qu’elle était fondue dans la foule ou était-elle arrivée en retard. A moins qu’elle ne travaille ici, oh cela ne lui poserait aucun de souci, puisqu’il n’avait pas l’intention d’en faire sa femme, peut-être une jeune femme charmante qui lui procurait du plaisir tout au plus mais rien de concret, il avait déjà Sanjay enfin c’est ce qu’il laissait croire. D’un côté, au moins, il avait la paix quand il se faisait coller et qu’il n’en avait pas envie.

Il se surprit à penser qu’il ne voulait pas que Sanjay se fasse trop ennuyé par les connaissances de sa famille. Heureusement, qu’il lui avait dit qu’il pouvait être naturel. On ne viendrait probablement pas l’importuner longtemps si c’était le cas. C’était lui qu’on viendra chercher. Il repéra la femme qui l’avait fixé quelques instants plutôt. Elle semblait le regarder de loin comme si elle attendait qu’il vienne lui parler. Il se contenta de lui faire un bref signe de tête, préférant se concentrer sur le barman qui s’approchait enfin de lui, il commanda pour lui et son amie avant de se retourner vers la jeune femme qu’il venait de croiser et demander avec beaucoup de sympathie.

- Souhaitez-vous quelque chose à boire ? Je peux aussi vous offrir une place dans ma loge.

Il sourit à la jeune femme. Il y avait le plaisir de son regard mais aussi un autre plaisir, voir cette vieille bique être perdue, ne sachant pas vraiment ce qu’elle devait penser et s’imaginer tout un tas de chose. Et il avait déjà une explication toutes faites. Ce serait la parfaite couverture, s’afficher avec un garçon mais faire comme s’il ne s’assumait pas encore. Les autres se trompaient quand ils les croyaient naïf et innocent, ils ne savaient pas à quel point il pouvait se montrer manipulateur surtout quand il s’agissait de son indépendance vis-à-vis d’autrui. On le croyait un enfant gâté, donnant tout pour ses parents ou ses grands-parents mais il n’était juste qu’un homme qui voulait vivre et qui avait appris que s’il voulait ne pas être le frère ou le fils de... il devait se faire son nom. Mais dans son monde, tout ne se faisait pas n’importe comment.

Même s’il n’en avait plus l’air, il avait quand même une vue sur ce qui se passait dans les alentours, c’est le principe de bien s’assurer de ses arrières. Il se sentait parfois fort fatigué de faire attention à tout ce qui se déroulait autour de lui mais c’était son besoin de s’assurer que tout serait comme il le souhaitait et que personne ne viendrais mettre des bâtons dans les roues. Il vit l’autre femme, plus âgée, levée la tête presque vexée qu’il ne soit pas venu la saluer mais il s’en fichait, il avait bien d’autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 16:44
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone

Oliver & Elisabeth.
Théâtre. En soirée.


Une rencontre compromettante




S
’il y avait bien quelque chose qui me faisait tiquer, c’était lorsqu’on se demandait ce que je faisais ici. Il ne me semblait pas jurer avec le décor, ni même avec fait une faute de goût. Certes, je l’avais bousculé, mais les gens se marchent presque dessus pour avoir un verre, c’était donc totalement plausible. D’autant plus que j’avais des talons, mais un homme ne pouvait pas se douter que cela demandait des chevilles solides pour garder un parfait équilibre. Sauf les drag-queen peut-être. Mais ce jeune homme était à des années-lumières des drag-queens, soyons honnêtes !

« Que ferais-je ici si ce n’est pas pour voir la pièce ? demandai-je en souriant en coin. »

J’observai le jeune homme qui laissait son regard ailleurs que sur ma personne. Je n’en étais pas surprise, ni même vexée, mais cela en disait long sur lui. Soit il était accompagné par une charmante jeune femme et il ne voulait pas subir la jalousie de sa compagne, d’un soir ou d’une vie - même s’il n’avait pas d’alliance - soit une autre personne avait attiré son attention. Je pouvais totalement comprendre. Il n’était absolument pas moche à regarder. Il devait avoir toutes les femmes qu’il voulait et s’il ne les voulait pas, elles devaient certainement tout faire pour attirer son attention. Je trouvais ça à la fois triste et pathétique. Il n’y avait pas qu’un mec potable ici, encore moins dans la ville, sans parler du pays et même sur cette foutue planète. Si c’était juste pour en faire un trophée, c’était d’autant plus triste et pathétique. Je fis comme si je n’avais rien vu et répondis à sa question.

« Oh, c’est très gentil, mais je ne veux pas vous mettre dans une position délicate. »

Bien qu’un verre ne serait clairement pas de refus. Certes, je ne devais pas boire en mission, mais elle était techniquement terminée… sauf si je me faisais prendre. Mais encore une fois, vu le déguisement que j’avais revêtu, il était peu probable que l’on m’attrape. J’étais cependant très tentée d’accepter sa proposition. Ca me donnerait un alibi parfait.

« Votre loge ? C’est très généreux de votre part. Comment puis-je vous remercier, monsieur… ? »

Tout était une question de politesse et de bienséance. Nous n’étions pas dans un supermarché, mais dans un lieu qui ne tolérait que les robes de soirée et bannissait les baskets, les jeans, les shorts et les tee-shirts. Chemises, costumes et robes étaient seulement autorisés, sinon vous ne rentrez pas. Autant y ajouter une pointe de langage soutenue pour édulcorer la tenue, n’est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 22:05
Oliver Willowson
Citoyens
Oliver Willowson
Messages : 99
Dolls : 50
Mon age : 30ans
Mon Job : Banquier en haute sphère
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : North Side
Date d'inscription : 14/10/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t712-oliver-s-phone#8746

La jeune femme sembla faire un peu d’ironie en déclarant qu’elle était venue voir la pièce avec un sourire en coin. Il pinça les lèvres, ce n’était pas la réponse évidente, pas dans ce genre de lieu. Il secoua la tête avant de répondre avec le même sourire en coin et l’air un peu trop ravi.

- Personnellement, je fais découvrir la pièce, que je connais par cœur, à un ami fort proche, la femme qui a la logue en face de moi est là pour observer les personnes de son milieu, les personnes de la loge à côté de moi sont là pour s’afficher et je soupçonne fort un jeune homme de faire payer ses prestations, celui qui est en train de commander au serveur là-bas, il est avec une femme dont je connais le mari, je crois qu’il cherche d’autres victimes, il a souri à une veuve. Dans les loges, rien n’est évident. Je crois donc que je peux aussi déclarer que je m’amuse à observer chaque personne. Sans vouloir vous offenser mademoiselle.

La jeune femme ne refusa pas son verre mais déclara qu’elle ne voulait pas le mettre dans une position délicate. Il fronça les sourcils, comme s’il ne comprenait pas alors qu’il savait exactement ce qu’elle voulait dire. Elle accepta la logue en demandant comment le remercier, il tira un grand sourire parfaitement hypocrite.

- En quoi me mettriez-vous dans une situation délicate en acceptant un verre de ma part ? Pour me remercier, même si l’offre n’est pas si généreuse, permettez que l’on se tutoie et acceptez un verre avec moi. Je vous présenterais mon ami et nous pourrions discuter de manière plus agréable. Nous pourrions rire de la mine choquée de cette pauvre femme à me voir entre deux personnes si cela vous va. Elle aime beaucoup se torturer les méninges. Au passage, je ne me suis pas présenté, je me nomme Oliver Willowson. Et vous ?

Il présenta sa main pour proposer un baiser main à la jeune femme avec une certaine galanterie. Il espérait ne pas l’avoir offensé par ses paroles mais il s’était montré le plus sincère possible. On n’allait pas toujours à pièce de théâtre pour observer la pièce, surtout quand on avait une certaine finance. Ce qui lui dit dire que la jeune femme n’était pas dans les loges. Il devait aussi avouer qu’il connaissait le principe de la plupart des pièces, pas toujours certaines interprétations, mais il les revoyait parfois plusieurs fois, pas par réellement envie mais plus par besoin de se faire voir. Avait-il déjà dit à quel point il adorait son milieu ? Enfin c’était surtout sa famille et ses principes de bonne éducation. Ce n’était pas parce qu’on était vu au théâtre qu’on était bien éduquer et il s’efforçait à le prouver chaque fois en se moquant des autres personnes ayant ses finances.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Chicago :: Downtown "Loops" :: The Loop :: Chicago theater-