RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dim 12 Nov 2017 - 21:43
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Prénom et nom au choix
entre 35 et 40 ans, même âge ou plus vieux que Brooklyn - Boulot illégal pour un gang - Divorcé avec un ou plusieurs enfant(s) - Libre - Libre
L'arrivée de Brooklyn dans sa famille a changé sa vie, il est très proche d'elle et l'admire énormément. Sa plus grande peur c'est de la décevoir, aussi elle n'est pas au courant de ses activités illicites. Disons qu'elle se voile la face pour ne pas l'arrêter. Ils sont très fusionnels et se racontent leurs problèmes personnels, comme des BFF. Par contre on ne touche pas à la famille, l'un comme l'autre défend l'honneur bec et ongles.

Quand il a commencé ses conneries illégales sa femme l'a divorcé et a obtenu garde exclusive de son/ses enfants, il se bat quotidiennement pour les voir
▬ Arthur Au choix : père, haut gradé de la police, qui risque sa place chaque jour pour que le casier de son fils reste vierge et le protéger, lui et son/ses enfant(s)
▬ Gang au choix : le gang qu'il aura rejoint
▬ Avatar Pressenti : Chris Hemsworth, mais c'est assez libre
▬ Est-il joué en PNJ : non
▬ Est-il lié à votre fiche de présentation : oui, il est conseillé d'aller la lire
▬ Résumez l'importance de ce pré-lien pour votre personnage : C'est le personnage qui n'arrive pas à se sortir de la merde et qui fait tout pour entraîner Brooklyn avec lui,
c'est une lutte perpétuelle pour faire les choses bien mais sans réussir
Loyal
Pessimiste
Force
Lâche
Fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 21:48
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Arthur nom au choix
65 ans - Haut gradé du CPD - Marié - Aucun, mais négocie avec tous - Au choix
-Né et a vécu à Chicago toute sa vie
-Est rentré dans la police dès ses 18 ans
-A sû gravir les échelons en corrompant les bonnes personnes
-Trouve Brooklyn dans la rue à 14 ans et la prend sous son aile
-Chantage sur le maire et l'adjoint au surintendant pour avoir sa position de lieutenant au 13th district
-Marié père de famille
▬ Au choix : fils, voir ci-dessus
▬ Raylan Bran : sergent à son service, partenaire de Brooklyn, à voir avec le joueur
▬ Avatar Pressenti : Liam Neeson
▬ Est-il joué en PNJ : mentionné seulement par Raylan et moi-même
▬ Est-il lié à votre fiche de présentation : oui, il est conseillé d'aller la lire
▬ Résumez l'importance de ce pré-lien pour votre personnage : Il s'est pris d'affection pour elle quand il l'a vue se prostituer dans la rue. Il l'en a sortie et l'a adoptée. Entre eux c'est à la vie à la mort : il la protège comme un père et elle est loyale envers lui, elle sait qu'il a des accointances avec toute la racaille de la rue mais le soutiendra quoi qu'il arrive. Si d'avenir ses magouilles devraient être découvertes, elle se parjurerait pour le protéger.

Indépendant
Tête brûlée
Loyal
Impulsif
Fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens tout simplement-