RSS
RSS



 

Ezickan Eversmith -> Pour ne pas vous servir

 :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 18:56
Ezickan Eversmith
Citoyens
avatar
Messages : 9
Mon age : 25 ans
Mon Job : Homme de ménage à l'hôpital
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 14/11/2017
Age du Joueur : 23

Ezickan Eversmith
featuring Louis Tomllinson





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Ezickan Eversmith. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Ez' ou Ezi' et que je suis né le 24 décembre 1991 dans la grande ville de Londres. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales Anglaise. En parlant famille, je suis du genre à préférer les Hommes. Je suis actuellement Célibataire. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, Homme de ménage à l'hôpital dans la vie courante et j'appartiens Pas de gang. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Jump In The Fire et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Louis Tomlinson.

Psychologie
QUALITES, DEFAUTS, PHOBIES, CARACTERE, AUTRE  ◭ Ezickan est un jeune homme qui malheureusement ne fait pas confiance aux gens facilement, il est même très difficile d'approche et ne veut pas s'attacher aux gens. Il est très têtu et s'il a décidé de quelque chose, il sera impossible de le faire changer d'avis. Si il vous a laissé entrer dans sa vie, alors vous aurez gagné la personne la plus loyale que vous ne connaîtrez jamais, en effet, quand il tient à quelqu'un, il est près absolument à tout pour lui, même mettre sa vie en danger. Il est assez sarcastique et froid quand on l'aborde pour la première fois, il s'agit là d'un masque bien entendu, il cherche à éloigner les gens de lui pour ne pas être déçu. Il est également très franc et honnête si quelque chose ne lui plaît pas, il ne tournera pas autour du pot et le dira immédiatement. Il a une phobie maladive des chats, mais possède un Husky. Il a peur du noir. Il a un style complètement particulier, on pourrait le qualifier de punk avec tous ses tatouages et piercing.

Tics et Manies

Il a un piercing à la lèvre et il joue toujours avec lorsqu'il est nerveux. Il le fait aussi avec celui qu'il a à la langue. - Lorsqu'il rentre chez lui, il vérifie toujours trois fois, s'il a bien fermé la porte d'entrée à clé. - Il est très complice avec son chien et l'emmène presque partout. - Il lève toujours les yeux au ciel quand quelque chose l'agace. - Parfois il dit tout haut ce qu'il pense. - Il passe toujours une main dans ses cheveux mi-long pour tenter de les dompter mais n'y parvient jamais. - Il ne sait pas draguer. - Il est peut-être homme de ménage, mais il est loin d'être stupide, en effet, il est un hacker très performant, mais ça, il ne le dit pas, il ne voudrait pas finir en prison. - Il a déjà passé une nuit en garde à vue parce qu'on l'a surpris en train de coucher avec quelqu'un dans sa voiture.coh














Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 19:11
Ezickan Eversmith
Citoyens
avatar
Messages : 9
Mon age : 25 ans
Mon Job : Homme de ménage à l'hôpital
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 14/11/2017
Age du Joueur : 23


L'être humain s'habitue à tout, même au pire.





This is Me






Ezickan Eversmith, il naît d'une mère anglaise et d'un père américain, son prénom original, a été inventé par sa mère. En effet, ses parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur Keyan ou Ezickel, ils sont donc fait la synchronisation des deux prénoms. Bien sûr, il était difficile pour un enfant de prononcer un tel prénom, c'est pourquoi, souvent, il est appelé Ez', au moins, tout le monde pourra le prononcer.

Le garçon a grandit dans une famille aimante et pleine de bonnes intentions pour lui.  Ses parents travaillaient dur pour qu'il ne manque de rien, mais le petit garçon qu'il était, ne s'est jamais plain. Quelques années plus tard, il apprend qu'il va être grand frère de jumeaux, un garçon et une fille, cela l'enchante vraiment ! Lorsque ses deux petits anges naissent, Ezickan s'occupe d'eux royalement. Quand ses parents doivent rester au travail jusqu'à tard, c'est lui qui les garde et cela lui convient entièrement.

Tout a commencé à se compliquer quand Ezickan fut en âge d'aller à l'école, le garçon était tellement timide qu'il n'osait pas approcher les autres enfants. Souvent ses petits camarades se moquaient de lui. Il passait donc son temps seul, lorsqu'il rentrait chez lui, il disait toujours à ses parents que tout s'était bien passé, même si cela n'était pas le cas, il ne voulait pas leur causer du soucis inutilement. Le collège et le lycée ne sont pas passés différemment, il restait toujours seul. Les jeunes se moquaient de lui. De plus, il assumait parfaitement aimer les garçons ce qui n'avait pas franchement aidé pour se faire des amis. Bien entendu, cela n'avait pas plu, et à chaque fois, qu'il croisait un gars, ce dernier l'insultait puis le frappait. Un soir, alors qu'il allait pour rentré chez lui, une bande lui est tombée dessus. Une dizaine de personnes se trouvaient dans cette dernière. Et ils l'ont frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance sur le trottoir, ils l'avaient laissé pour mort. Ses parents et sa sœur et son frère étaient dans tous leur états. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, il s'était dit que plus personne ne lui ferait de mal. Il a complètement changé. Devenant froid et distant avec les gens, se faisant tatoué, il est devenu ce qu'on appelle un punk. Il n'est plus du tout le même garçon, aujourd'hui, il ne se laisse plus marcher sur les pieds et ne se tait plus quand quelque chose ne lui plaît pas.

Cependant, le lycée à tellement été l'enfer pour lui qu'il a complètement abandonné les cours. Il n'a donc pas de diplôme, toutefois, il a réussi à trouver du travail. Il est homme de ménage depuis quelques années maintenant, et grâce à ses économie, il a décidé de quitter l'Angleterre là où il a grandi pour se construire une nouvelle vie, à Chicago, en espérant que le passé restera derrière lui.

Il ne se mêle pas aux gang, il ne veut pas se faire descendre pour un oublie. Même s'il a se côté bad boy sur lui, qu'il fume, qu'il aime l'alcool, les fêtes et le sexe, il ne se mêlera jamais à cela. Il ne voudrait pas qu'on s'en prenne à sa famille après.

Ezickan ne croit pas vraiment en l'amour, il n'est jamais tombé amoureux, et pense que cela n'arrivera jamais. En revanche, il croit au sexe et ne s'en prive jamais. Il n'a pas de tabou là-dessus, et se fiche à présent de ce que les gens pensent de lui. Néanmoins, ne vous attendez pas à une grande histoire d'amour une fois qu'il a couché avec vous s'est fini... Mais peut-être que toi, tu le feras changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 19:28
Andrea Marcello
Mafia & associés
avatar
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 28


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Bienvenue à toi Wink Et en plus une fiche complète XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 19:30
Little Chicago
Maître Du Jeu
avatar
Messages : 76
Mon age : 2ans
Date d'inscription : 10/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Andy



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables











Top Site !


oBS oBS PRD bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 19:42
Brooklyn Clarke
C.P.D
avatar
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 25


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Bienvenue parmi nous ! Ravie de voir que ma pub t'as intéressée et que tu nous rejoignes ! N'hésite surtout pas si tu as des questions !

J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant, hâte d'en découvrir plus !






I'm on a road of broken dreams, and I need to know why, seek the truth through lies to be my guide. I'm in a world of doubt and trust. Can't deny, I lost my way here in this quest, can't lie. I can't believe what's happening, I don't know what to say. I cant believe I left to see this day. And I've tried so hard to hold on, but I keep on falling. And no matter how hard I run, I just keep returning. And I'm back to where I started from.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 21:04
Elisabeth Langton
Mafia & associés
avatar
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Bienvenue parmi nous ! Une fiche bien remplie déjà, c'est super cool !


→ Scénario ici ←
If our love is tragedy, Why are you my remedy ?
If our love's insanity,
Why are you my clarity ?

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov 2017 - 13:13
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Le fondateur boulet absent en ce moment qui passe après la bataille. Soit bienvenue parmi nous ^^ ta validation arrive rapidement mon grand !


Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov 2017 - 13:17
Julian Kraine
Outlaws - Mc
avatar
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

J'aime beaucoup ton idée, j'ai hâte de voir son parcours.


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as dix jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINIMUM DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard.
Nous t’invitons, si tu le souhaites, à créer des scénarios ou pré-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil où tu pourras protéger son avatar ; pour cela passe dans la zone « nous soutenir ».
Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité ! Tous les mois, tu seras nommé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placée sur le forum, les droits modération et animation sur la CB et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


: :toptop: attaquecalin omg


Mémo de Bienvenue












Taking my soul into the masses, write down my poems for the few
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-