RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dino C. Marcello - Hello guys ;)

 :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 17:04
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone
Dino Circella Marcello
featuring Shiloh Fernandez





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Dino. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois SURNOM et que je suis né(e) le 12 juillet 1989 dans la grande ville de Chicago. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales siciliennes. En parlant famille, je suis du genre à préférer les femmes officiellement... mais en fait, je préfère les hommes. Je suis actuellement célibataire. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, Soldat dans la Mano Nera dans la vie courante et j'appartiens à la Mafia, sinon je ne serais pas Soldat. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Sound of Silence et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Shiloh Fernandez.

Psychologie
Fidèle / Secret / Tête brûlée / Intelligent / Efficace dans son job / Franc / Blagueur

La famille est une priorité. J'y tiens énormément et je ferais tout pour eux, pas parce que je suis un Soldat, mais parce qu'on ne peut pas remplacer la famille. Pourtant, même je me sens proche d'eux, je leur cache des choses. En effet, depuis peu, j'ai pris conscience que je suis homosexuel et... c'est la merde. Ce n'est pas bien vu par la Mano Nera et je doute que ma famille le prenne super bien, étant fils unique. Je n'imagine même pas la tête de ma pauvre mère Donna... elle qui a toujours été protectrice envers moi, peut-être trop... Peut-être que c'est pour cela que j'ai une tendance à protéger mes proches d'ailleurs ? Je ne préfère pas imaginer cela et garder ce secret bien au chaud, même si je risque de blesser Noah, mon coéquipier et meilleur ami, et Andy, mon cousin. Au fond, j'enterre ce sentiment de culpabilité pour continuer d'être ce que je suis, de faire comme si tout était normal. Autant je peux m'en foutre royalement de ce que les autres peuvent dire,
penser, voir de moi, mais les regards et l'impression que je peux faire auprès de ma famille reste très importante pour moi.
 ◭

Tics et Manies

→ Je possède une Maseratti GrandTurismo noire (que vous pouvez voir en cliquant sur ce p'tit lien). J'y prends le plus grand soin. C'est un cadeau de ma mère pour mes 25 ans.

→ J'adore conduire d'ailleurs. Je peux conduire des heures sans problème. C'est l'endroit qui me permet de me mettre en mode "boulot" ou "détente".

→ Noah est mon meilleur ami, sans conteste, mais je reste très proche d'Andrea, avec qui j'aime être en compétition. Si je fais les quatre cents coups avec mon meilleur ami, je relève les meilleurs défis avec mon cher cousin !

→ Je ne fume pas, mais il m'arrive de boire de temps en temps quand même. Généralement, je suis plutôt petite bière bien fraîche pour se détendre, Martini pour s'éclater, champagne ou kir royal pour les fêtes en famille et whisky lorsque je veux oublier ma journée de merde.

→ Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Petit, je faisais sept ou huit heures, mais en grandissant, ça s'est progressivement réduit. Peut-être est-ce parce que je suis trop accro à la caféine ? Aucune idée, mais dormir trois quatre heures me suffit à tenir plus de 24h lorsque cela est nécessaire, donc c'est relativement pratique.

→ Je déteste les lâches. C'est vraiment un truc qui m'horripile : lorsque tu fais quelque chose, tu assumes ! C'est tout. Je pourrais dire que t'es un mec, tu dois porter des couilles, mais c'est également le cas pour les demoiselles. Portez vos ovaires, bordel !

→ J'ai été bien élevé, mais j'ai un langage qui est édulcoré aux jurons. Ma mère me reprend à chaque fois, car elle n'aime pas,
mais j'aime la titiller de cette façon.
coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 17:04
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone

« Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime. » - Silvio Pellico





This is Me






Vous voulez connaître mon histoire ? Je vous arrête tout de suite, elle ne commencera pas par “Il était une fois”. Elle aurait pu, mais soyons réalistes : nous ne sommes pas dans un conte de fées.

Cette histoire commence le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf, où l’hôpital de Chicago aide la belle Donna Marcello à mettre au monde son enfant. Moi, Dino, et je resterais son seul et unique enfant. Autant vous dire que je suis la prunelle des yeux de ma mère. Elle m’aime comme jamais, parfois surprotectrice, et je pense qu’aucune personne n’égalera son amour pour moi. Vous sentez mon opinion sur l’amour ? Nous y reviendrons. J’ai grandi comme un vrai prince, on ne va pas se mentir. Je n’ai jamais manqué de rien. Peut-être que c’était pour cela que je me sentais plus proche d’Andrea que de mes autres cousins ? Lui qui avait perdu ses parents, alors que j’avais ma mère. Bon, ok, j’avais eu un beau-père aussi, mais je ne m’en souviens pas trop. Par contre, je me souviens du deuxième, parce que ma mère hurlait souvent et sa peau était tristement marquée. Avec le recul, je comprends pourquoi nous n’avons pas pris Andrea avec nous lorsqu’il était devenu orphelin. Ma mère voulait le protéger, autant qu’elle me protégeait, mais elle n’aurait pas pu. Un enfant à protéger, oui, deux, ça devenait compliquer. Enfin, c’était ma conclusion et je ne voulais pas me souvenir de ce moment de toute façon.
Heureusement, il a disparu rapidement de nos vies et ma mère était devenue plus lionne que jamais. Cependant, j’ai encore le goût amer de la faiblesse, de l’impuissance, du jeune âge. J’aurais dû faire rempart, aider ma mère, mais je n’ai rien fait et je m’en voudrais toute ma vie pour cette passivité. Silencieusement, j’ai décidé de devenir plus fort, plus sportif, plus courageux.
Je commençais à m’entraîner, surtout les combats, mais dans mon coin, je m’amusais à faire l’espion comme j’aimais le dire. Je trouvais les cachettes les plus improbables pour espionner les adultes et écouter leurs conversations. Je ne comprenais généralement pas ce qu’ils disaient et je n’en retenais pas le tiers, mais ça m’amusait. Néanmoins, c’est en laissant mes oreilles traînées que j’ai entendu qu’un garçon était prisonnier. Naturellement, je voulais vérifier par moi-même : comment, pourquoi avait-on fait ça à un enfant ? Ce jour-là, je fis la connaissance de Noah, qui devint mon meilleur ami et plus tard, mon binôme. On s’entraînait ensemble à devenir des Soldats, chose plaisante pour un enfant unique comme moi (et lui). J’avais le sentiment d’avoir un frère d’adoption et cela me permettait de m’éloigner un peu du cocon maternel. On a fait pas mal de quatre cent coups, mais j’admets que les défis avec Andrea étaient assez spéciaux aussi. Je n’en reviens pas qu’il ait perdu sa virginité avant moi d’ailleurs… Bref ! Entre ça et le fait de savoir qui tenait le mieux sur tel ou tel alcool, mieux vaut passer certaines histoires qui feraient noircir quelques pages de magazine people. Autant Andy était avocat, autant moi, je m’en fichais comme de ma première chaussette !

Quoiqu’en parlant de ça, ça me permet d’aborder mon secret, parce que vous voulez le découvrir, vous voulez savoir ce petit truc qui me fera plonger si la moindre personne venait à me balancer auprès de ma famille, à me faire passer à tabac, à me marier de force peut-être ou même à me tuer sans état d’âme si ça se trouvait ! Justement, c’était lors d’une soirée arrosée avec ce cher Andy et mon cher binôme Noah. Nous étions à la tequila, entourés par des bombas qui nous laissaient boire les shoots entre leurs seins, grâce à leurs décolletés vertigineux, et croquer le citron qu’elles tenaient dans leurs bouches. Elles avaient l’air sexy, mais comme toutes les nanas plutôt bien foutues, même au lit, ce n’étaient pas le septième ciel qui était touché - ou je n’avais peut-être pas trouvé la bonne comme on dit ? Vous avez l’image en tête ? Bien. Au bout d’un moment, forcément, une certaine envie pointe le bout de son nez, et je ne parle pas d’une érection, mais de ta vessie pleine qui demande une vidange. En titubant légèrement, je me suis donc dirigé vers les toilettes, prenant peu conscience des personnes qui m’entouraient. Après avoir fait ma petite affaire et mettre rapidement laver les mains, je me suis retrouvé, d’après mes souvenirs, avec un mec dans le dos, me mordillant la base du cou et l’épaule, son érection contre mes fesses et l’une de ses mains sur mon entrejambe. Finalement, ma bouche dévora la sienne, mettant dans un coin de ma tête le fait que c’était un homme, le tripotant, prenant le dessus, mais le laissant me faire sans aucune honte une fellation au milieu des toilettes pour homme. Noah pouvait arriver à tout moment, Andy pouvait arriver à tout moment, n’importe qui, mais je n’y ai pensé pas une seule seconde, prenant un plaisir monstre… mais redescendant bien vite en comprenant qu’il voulait plus. Prenant conscience des choses, je les ai immédiatement cessées et je suis retourné à la petite fête comme si tout était tout à fait normal. Bien entendu, cet événement tourna dans ma tête plusieurs jours et finalement, je décidai d’y mettre un terme. Je voulus tenter l’expérience pour me convaincre pleinement que c’était à cause de l’alcool que j’avais fait cet écart, mais tout le contraire s’est passé et je me suis rendue à l’évidence, en ne pouvant plus toucher une femme comme avant, que j’étais en réalité gay. Je ne le vivais pas très bien, mais ça expliquait pourquoi je ne prenais pas forcément mon pied au lit… Devais-je rester frustré au lit plutôt que d’avoir un vrai orgasme parce que ma famille n’acceptera jamais ça ? Hm. L’avenir le dira.

Quoiqu’il en soit, je mène actuellement une vie relativement tranquille. Si Andy est devenu avocat, Noah un expert informatique, j’ai fait quelques études de commerce. Commençant en tant que vendeur dans une boutique de vêtement italien, je réussis à entrer dans les petits papiers de certains et à avoir un job chez Moschino, toujours italien vous notez bien, pendant quelques années avant de tomber amoureux de mon cadeau d’anniversaire, une magnifique Maserati que ma mère m’a offert pour mes vingt-cinq ans. J’entrais dans le domaine de l’automobile, quittant les vêtements italiens pour les voitures italiennes, on n’est fier de ses origines ou on ne l’est pas ! Cela fait maintenant deux ans que je suis responsable des commerciaux dans une agence. Je gravis pas à pas les échelons dans ma vie lambda… pour mieux perdurer dans ma vie quotidienne. Ma vraie vie. Celle que je donne à la Mano Nera.

Au début de mon adolescence, j'ai dit à ma mère que je deviendrais un Soldat de la Mano. J'étais relativement... nerveux... à l'idée que de lui dire, elle était déjà très protectrice, comment allait-elle réagir ? Cependant, lorsque son regard rempli de fierté se posa sur moi, mes craintes s'envolèrent en moins de deux et je redoublais d'efforts pour être plus fort, plus doué, je me devais de la protéger, de protéger ma famille. Je déchantais légèrement lorsque je dus tuer pour la première fois, je préfère taire ce souvenir à jamais d'ailleurs, mais dès que je dois le faire, dès que cela est nécessaire, je le fais sans hésitation. Si je dois faire le sale boulot, me salir les mains, pas de problème. Être un Soldat, ce n'est pas avoir la vie en rose après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 17:26
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Mille mercis à toi de tenter ce scénario, l'Anarkia en moi bouillonne d'impatience de te (re)lire :toptop: :toptop: :toptop: !!!!!

Amuse-toi bien avec ce troisième toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 17:46
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Andy



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 17:48
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone
Merci beaucoup ^^ j'espère pouvoir me remettre dans ce personnage facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 23:23
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Oh .... MON CADEAU DE NOEL AVANT l'HEURE!! Mon cousin!!! MON DINO!!!!

ouinnn <= de joie
cokies cokies cokies  <= Même si ils vont être dégueulases
potos
ponpons ponpons ponpons
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 0:02
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone
Ouiiiii Very Happy salut cousin ! Joyeux Noël en avance Wink haha

:calin2: :calin2: cokies cokies cool cool potos potos potos
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 20:56
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Welcome mister soldier, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 23:00
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone
Merci Inspecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:46
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Bon Dieu si Andy savait que c'était pendant une de leurs soirées que Dino s'était fait taillé sa premiére pipe par un homme XD Bon sinon PARFAIT <3 J'aime son boulot, ça va être pratique si y'a un problème avec une voiture de chez nous, tu nous fera un prix (Parce que bon les garagistes sont des gens peu fréquentables à Chicago)  En tout cas : MERCIIII et hâte de revoir Dino sous tes mots <3


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as dix jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINIMUM DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard.
Nous t’invitons, si tu le souhaites, à créer des scénarios ou pré-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil où tu pourras protéger son avatar ; pour cela passe dans la zone « nous soutenir ».
Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité ! Tous les mois, tu seras nommé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placée sur le forum, les droits modération et animation sur la CB et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


: :toptop:  attaquecalin  omg  


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 10:05
Dino C. Marcello
Mafia & associés
Dino C. Marcello
Messages : 73
Dolls : 195
Mon age : 28 ans
Mon Job : Responsable commercial chez Maserati
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 09/12/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t774-dino-s-phone
Quitte à se mettre bien dans la merde, autant y aller bien comme il faut, non ? XD Et bien, on fait et on réfléchit ensuite...

Merciiiiiii !! attaquecalin attaquecalin attaquecalin

Je me suis rendue compte d'ailleurs j'avais passé sous silence le côté Soldat... Si je dois rajouter un truc, n'hésites surtout pas ! Je t'avoue qu'avec l'heure, je n'y avais pas pensé x_x lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-