RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lorenzo Alvarés - merde j'ai oublier mon caleçon... AH oui c'est vrai j'en porte pas

 :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:17
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Lorenzo Alvarés
featuring Ryan Reynolds





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Lorenzo. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Enzo et que je suis né(e) le 23/10/1982 dans la grande ville de Ontario au Canada. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales Espagnol & Portugaise. En parlant famille, je suis du genre à préférer les femmes et oui je suis hétéro. Je suis actuellement CELIB ou en couple avec mon lit . Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, PROFESSION dans la vie courante et j'appartiens PAS DE GANG. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un You've Got A Friend In Me et dans un monde dit IRL, on dira que je suis RYAN REYNOLDS.

Psychologie
QUALITES, DEFAUTS, PHOBIES, CARACTERE, AUTRE
Je suis quelqu'un d'assez simple, en fait gentil un peu têtu sur les bords (bon okay très) mais loin d'être méchant, sauf si on me cherche bien entendu. Je suis protecteur, sensible, curieux ainsi que rancunier, tête en l'air, maladroit et romantique... si si je vous le jure juste que je le montre pas assez.

J'ai une foutu phobie celle des clowns, je supporte pas ça dés que j'en vois un je deviens dingue et j'ai tendance à être très violent, ce qui amène des situations cocasse par moment à mon désarroi.
J'ai une grande patience en même temps heureusement puisque ma sœur n'est pas si simple à supporter, je suis aussi quelqu'un d'un caractère assez posé et un rien peu me faire sourire. Surtout une glace au chocolat, un coup de mou et hop après ça je vais mieux.

 ◭

Tics et Manies

MANIES, HABITUDES, GOUTS PERSONNELS, AUTRE CHOSE A SAVOIR
Je suis gaucher, j'ai un faible pour les femmes brunes, je suis un gaga des animaux et je pourrais leurs faire des câlins pendant des heures. Si j'ai pas de café ou un thé de bon matin je suis de mauvaise humeur, je suis allergique aux abeilles et aux fruits de mer. J'ai une sainte horreur des gens qui ne savent pas vivre en communauté, d'où le fait que je me sois pris un appartement tranquille dans mon coin avant d'acheter une maison un peu en dehors de Chicago pour ne pas avoir de monde. Je suis un grand gamin qui joue avec les trains miniatures (oui comme Sheldon Cooper) et avec n'importe quel enfant aimant faire des blagues.

J'ai un certain rituel à faire tout les jours, sinon je peu ne pas sortir de chez moi et encore moins dormir ce n'est pas un truc complexe, juste bien vérifier que tout et fermer. Ce qui m'énerve, c'est l'injustice et il faut se l'avouer je suis devenu avocat un peu par hasard, il y a aussi la maltraitance que je ne supporte pas et en fait beaucoup de choses si j'en fais une liste.

coh














Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:18
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

CITATION AU CHOIX





This is Me






Bon commençons par le commencement de toute manière, je ne vais pas en avoir le choix, bien alors je suis né le 23 octobre 1982 oui, je commence à me faire vieux, mais vous savez quoi?! Je m'en porte bien, je suis le fus le seul enfant pendant un bon paquet d'années avant que ma mère et mon père se décide à adopter, parce que m'avoir eu, c'était un miracle. Je me suis retrouvé à l'âge de 15 ans avec une petite sœur de 5 ans... Youpi trop de la balle n'est-ce pas ?!

J'étais jaloux de cette petite demoiselle qui rentrer dans ma vie, parce que d'un coup, on lui accorder beaucoup plus d' intérêt cas moi. Ce qui ne me plaisait absolument pas, j'en ai fait des conneries oh pas des grandes, mais des petites comme sécher les cours ou faire comme les autres et fumer des choses pas trop légal.

Oui, je sais, j'étais un vrai rebelle à mon époque et c'est encore le cas, mais en toute gentillesse, je ne fume plus déjà. Ensuite bah je vous raconterais la suite un jour, mais disons que pour l'instant faisons avec mon adolescence qui ne fut pas de tout repos mais vous savez quoi ? Je m'en moque un peu, puisque la pire de tout fut ma petite sœur avoir une sœur comme elle dans les pattes ne fut pas de tout repos.

J'ai 10 ans de plus qu'elle et forcément fallait que je m'en occupe, fallait que je fasse attention à elle bref le blabla des parents qui veulent qu'on s'entende à merveille. Ce fut compliqué, mais avec le temps ça allé, juste que par moment, il fallait qu'elle cherche à me faire des blagues ou autres... Je devais vérifier tous les matins si je n'avais pas une blague dans mes affaires ou encore dans mes affaires d'école. J'ai fini par fermer ma porte de chambre à clé, comme ça, j'étais sur de plus avoir de surprise... Bon, j'avance un peu dans ma vie, j'ai fini par m'assagir et aller à Stanford, loin du monstre comme je la prénomme depuis des années... Elle était presque déçue que je sois plus là, mais c'était tant mieux pour moi.
Je pouvais enfin être tranquille pour apprendre et surtout pour commencer à draguer même si j'avoue n'être pas doué pour le faire, enfin avec le temps ça va, mais sinon avant, c'était une catastrophe. Sinon je peu, vous en rassurez, je suis quelqu'un de bien, et très gentleman avec les femmes sans doute trop selon ma sœur. Mais il faut bien des hommes de ma trempe n'est-ce pas ? Il ne faut pas avoir que des têtes d'enclumes pour être poli, dans ce monde déjà rempli de brutes.

J'ai fait des études en droit pour devenir avocat et une fois mon diplôme en poche, j'ai obtenu un boulot dans un cabinet d'avocats à Chicago chez des amis à mon père, ou j'ai commencé à me faire connaître.

Ça fait donc 9 ans que je suis avocat et je m'adapte à la ville selon le bon vouloir des gens, mais surtout selon le boulot, je quitte la ville peu de fois dans l'année pour les fêtes de fin d'année ou encore pour les anniversaires de la famille.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:27
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Andy



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:31
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Je ne sais pas ce qui vends le plus de rêve entre l'avatar et la phrase d'accroche du topic XD
En tout cas : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:38
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
mdr merci Andrea, moi je dirais les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:40
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Hmmm j'en croquerai bien un bout didi Bienvenue à toi beau gosse ! Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 22:50
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
haha merci jolie demoiselle je suis tout libre si tu veux croquer un morceau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 23:23
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
Miam *µ* ça, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 23:30
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
héhé :♥:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 0:23
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ce que tu vas nous faire avec lui ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 0:41
Lorenzo Alvarés
Citoyens
Lorenzo Alvarés
Messages : 23
Mon age : 35ans
Mon Job : Avocat
état Civil : célibataire l'amour c'est naze
Mon Adresse : 23 North side
Date d'inscription : 22/11/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
merci, j'hésite entre flic ou avocat, une préférence? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 0:51
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133
Si je peux me permettre (étant l'autre face d'Andrea mais te souhaitant de nouveau la bienvenue, y'en a jamais trop XD) Andy serait pas contre l'idée d'avoir un collègue mais après encore faut il voir si tu es du bon ou mauvais coté haha Niveau Flic tu aura également du répondant même si ils sont plus nombreux (oui là je prêche pour ma paroisse :p ) Donc voilà mon avis, les autres te donnerons le leur peut être moins biaisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-