RSS
RSS



 

Un petit cadeau de soi à soi.

 :: Chicago :: East Side :: 66th Street :: Road Ice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Déc 2017 - 0:06
Oliver Willowson
Citoyens
avatar
Messages : 99
Dolls : 50
Mon age : 30ans
Mon Job : Banquier en haute sphère
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : North Side
Date d'inscription : 14/10/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
http://chicago-city-rpg.forumactif.org/t712-oliver-s-phone#8746

Voilà plusieurs mois qu’Oliver pensait à s’offrir une nouvelle voiture. Il avait voulu attendre un peu avant de se faire ce petit plaisir, être sûr qu’il pouvait se l’offrir sans crainte. Même s’il se faisait beaucoup d’argent en un jour, probablement de quoi s’offrir une jolie voiture toute les semaines mais derrière, il devait être sûr de pouvoir payé les frais qui suivait l’achat de cette voiture. Oh il ne pensait pas au garagiste, mais surtout aux taxes et assurances.

Hier, il avait fini par prendre la décision, il se rendrait dès le lendemain au garage. Et il s’y était tenu, c’est vêtu de l’un de ses costumes qu’il s’était donc rendu avec sa Jaguar à la plus grande concessions/garage/ casse de la ville. A cet endroit, il était sûr de pouvoir s’offrir son petit bijou ou du moins avoir de très bon conseil et de l’aide pour en obtenir oui. Il s’avait déjà exactement ce qu’il voulait. Il ne voulait pas vendre ou échanger sa voiture non, il voulait en avoir une deuxième, un cadeau qu’il avait toujours voulu s’offrir : L’Aston Martin de James Bond. Il savait qu’il ne l’aurait pas en neuve, ce modèle n’était plus produite tel quel depuis un moment mais il pouvait toujours en demander une qui serait vérifier et dans un état impeccable. Cette voiture l’avait toujours fait rêver, elle était si belle, si masculine et séductrice en même temps. Et puis, cela appartenait au plus grand séducteur de fiction, son modèle d’une certaine façon.

Une fois arrivé, il alla demander si un vendeur était disponible, on lui demanda d’attendre dans la petite salle. Il hocha la tête et alla se servir un café et s’installant sur un fauteuil. Il prit un magasine qui donnait des détails sur les nouvelles voitures même si cela ne l’intéressait pas vraiment. C’était surtout pour passer le temps. Il entendit la porte de la pièce s’ouvrir et leva les yeux pour saluer la personne qui allait rentrer quand il reconnut l’homme qui venait de franchir la porte.

- Bonjour ! Comment ça va ?

Il se leva pour saluer l’homme qui venait d’entrer. Il le connaissait parce qu’il fréquentait son « commerce », l’homme pouvait paraitre intimidant et son parler était parfois perturbant pour une série de personne mais pas Oliver qui venait de la haute société. Il avait pris l’habitude des langages plutôt châtié. Il lui avait donc répondit de la même manière. Depuis, une certaine sympathie c’était créé entre eux. Il se montrait relativement sympathique avec lui-même même s’il ne montrait pas ce que ses proches pouvaient lui trouver.

Il déposa son magasine et alla tendre la main à l’autre homme. Il devait avouer qu’il était curieux sur l’objet de la visite de ce dernier mais peut-être qu’en échangeant des paroles anodines, il la découvrirait rapidement. De son côté, ce ne serait pas un secret car cela sera probablement rapidement découvert et surtout lorsqu’il arriverait au club avec sa nouvelle voiture parce qu’il comptait bien ne pas la laisser dans un garage mais se promener avec et pourquoi pas rendre de somptueuse visite. Et puis, il était plutôt fier de son futur achat alors il ne se gênerait pas d’en parler. Et puis même, s’il avait eu une panne de voiture, il n’aurait pas manqué d’en parler aussi, ce n’était pas quelques choses de honteux même si sa belle voiture n’avait pas encore 5 ans. Mais pour l’instant, il n’avait pas à s’en plaindre, elle fonctionnait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Chicago :: East Side :: 66th Street :: Road Ice-