RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mer 7 Juin 2017 - 2:49
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Andrea « Andy » Marcello
featuring Matthew Daddario
 




Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Andrea Marcello tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Andy et que je suis né(e) le 12/07/1989 dans la grande ville de Chicago d'ailleurs j'ai quelques origines familiales siciliennes. En parlant Famille je suis du genre à préférer les femmes. Je suis actuellement célibataire. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, avocat dans ma vie courante et j'appartiens à la mafia. Bref la nature a voulu que je soit reconnu(e) comme un Steel And Glass et dans un monde dit irl on dira que je suis Matthew Daddario

Psychologie
 ◭En général on voit tout les avocats de la même façon : froid, toujours d'un calme olympien , ne prenant pas grand chose à cœur ... Andrea est tout sauf ça. Il est passionné, ne sait pas perdre , travailleur, il aime dépasser les bornes , flirter avec l'illégalité aux yeux et á la barbe des flics et ne craint pas de rentrer dans le tas pour avoir gain de cause. Il est celui qu'on flippe d'avoir contre lui au barreau d'autant plus quand c'est pour défendre sa famille. Dans ces cas là il cherchera la pure et simple extermination de la partie adverse. Et avons nous besoin de préciser que ce tempérament rejaillit bien sûr avec la gente féminine? Il aime séduire et convaincre les femmes d'aller au delà de leurs limites. Ses conquêtes d'un soir ne s'en plaignent jamais. La loi? Les femmes ? De simples jeux dans lesquelles nul ne le bat. Ses meilleures alliés : son intelligence, sa ruse, son sourire  et son dévouement à la famille .

Tics et Manies

 ◭Ne croyez pas qu'Andrea est uniquement le dernier recours, le scribouillard qui se tape l'administratif pendant que ces cousins vont sur le front. Il aime l'action et y va sans sourciller mais il sait où ses qualités propres sont les plus utiles. Il aime être avocat même s'il défend rarement la veuve et l'orphelin .  Il croit moins en la justice, qu'en le droit . Il a le goût de la victoire. Il adore aussi être au milieu de sa famille, ses cousins et ses cousines. Il ferait n'importe quoi pour eux et pour sa meilleure amie . Il ne dit jamais non à un verre d'alcool ou à un bon repas même s'il est un cuisinier pitoyable.
coh














Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2017 - 2:50
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387

La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle.





This is Me






" On est des Marcello, c'est ton sang et jamais tu ne trahis ton sang " . C'était un beau concept , plein des meilleurs sentiments possibles. Dans d'autres familles cela se traduirait par des repas ensemble tout les dimanches, la petite grand mère qui glisse un billet dans la poche de son petit fils,  ... dans celle d'Andrea cela va bien au-delà, ca veux dire que tu protèges ta famille coûte que coûte. Et sa famille est plutôt douée pour s'attirer les ennuies mais qui était il pour trouver á y redire? La pomme ne tombe jamais loin du pommier comme on le dit.  De plus il n'y avait pas un coté pour rattraper l'autre. Les Marcello du coté de son père, Batista Marcello et les Carparelli du coté de Virginia, sa mère. Une union d'amour ? Certes pas mais il fallait les caser tout les deux. Andy apprit plus tard que le grand séducteur était tombé sous le charme de sa femme, mais que celle ci était toujours resté hermétique à quelques intentions qu'il eut.

Petit, tout lui  paraissait le plus normal du monde pourtant. Il avait ses parents, ses grands parents et profusion de cousins. Il n’avait aucune conscience du monde et ses dangers qui les entouraient  . Son père était le bout en train de la fratrie des Patriarches, toujours souriant et enthousiaste.. D'après les anecdotes qu’on lui avait rapporté il était celui qui s’esclaffait d’une blague quand ses frères , les mines graves , fomentaient un mauvais coup. Alors quand aux 4 ans de son fils,  un mauvais coup s'est retourné contre lui, nul n'a plus trouvé cela drôle. Sans doute moins prudent que les autres, il s'était fait prendre et avait été traîné manu militari en prison. Évidemment l'influence des Marcello aurait dû lui permettre de s'en tirer si seulement il ne s'était pas fait poignardé pendant sa garde á vue. Un ennemi du clan , qui par un heureux hasard se trouvait là au même moment? Un flic qui avait fait du zèle, trop content d'en avoir chopé au moins un ? On ne le saura jamais ... 

Sa mère a voulu immédiatement s'éloigner des deux familles. Elle n'avait toujours digeré le mariage arragné et d'être passé du pouvoir de son pére à celui de son mari. Toutefois ce ne fut pas car elle était veuve, qu'elle se retrouvait libre ; Tout naturellement elle allait revenir sous la protection des Carperelli, sauf qu'elle ne le voulait pas. Mais une femme seule avait t'elle le pouvoir de partir avec un fils des Marcello ou des Carperelli ? Vous vous doutez bien que non. On lui a remit les idées en place et donner une généreuse pension et un bel appartement pour lui faire perdre l'envie de partir, une cage dorée avec de jolies paysages. Et cela a fonctionné pour un temps avant qu'elle veuille refaire sa vie avec nul autre qu'un juge. Un changement de cap á 180 degrés n’est il pas ? C'était trop pour les Marcello ou même sa propre famille qui lui ont demandé de faire un choix entre sa nouvelle vie et son fils. Parfois Andréa essaie de se convaincre, de se dire que c'est le clan qu'elle a fuit et pas lui , parfois il n'en a plus rien à fouttre. Á neuf ans, il a donc déménagé au domaine des Carperelli. Les deux cotés de sa famille avaient réussi à s'entendre, comme à l'époque du mariage. Les Marcello l'aurait presque tout les dimanches au repas dominical post messe . Il avait perdu son pére et sa mère en quelques années mais il n'avait pas à se plaindre. Il avait gagner deux couples soudés qui veillaient sur lui, presque 4 parents et tout un tas de cousin et cousines avec qui jouer et se défier. Il rencontrait , sous surveillance, une à deux fois par mois sa mère et son beau père. Ce n'était pas assez pour nouer un lien avec la petite fille qui naquit de ce remariage. De toute façon, avec les années passant et la compréhension de ce qu'était vraiment la famille, Andrea était plutôt rassuré que sa petite sœur soit éloignée de tout cela. 

Puis adolescent lui vint sa vocation : avocat. Au début beaucoup dans sa famille grincèrent des dents. Ce n'était pas la profession la plus récurrente chez eux il fallait bien l’avouer. De plus quelque uns craignaient que "l'influence de beau papa" fut plus importante au final que celle des deux familles siciliennes. Mais c'était mal le connaître. Andrea avait juste eu le temps de  réfléchir milles fois á ce qui était arrivé  à son père. Si il y avait eu un bon avocat dans les parages, peut être aurait il trouvé le vice de forme qu'on avait finalement trouvé des années après . S'il y avait eu un bon avocat, il ne serait peut être pas mort. De plus le jeune homme savait que personne ne se battrait pour eux avec plus de fougue que lui. Ce n’était pas car il avait peur du terrain. Loin de là, tous savaient qu’il n’était pas couard et qu’il savait se remonter les manches , se battre . Mais á quoi servait d’être tous des gros bras si personne ne faisait sauter les pv ? 

Une fois tout le monde convaincu , la famille Marcello prit même en charge ses études. Bien sûr, Andrea avait pourtant hérité de son père de quoi s’offrir le cursus lui-même. Mais il fut vite convaincu de prendre cela comme du mécénat et de dépenser son propre argent comme il lui plairait autrement . Le beurre, l’argent du beurre sans devoir prendre le cul du fermier , on dit donc oui et on sourit. Il travailla d’arrache pied pour être le meilleur de sa promotion, et rétrospectivement le meilleur de beaucoup de promotions passées. Une fois diplômé et avec son enquête de moralité,  "miraculeusement" vierge, en poche il prit une décision plus difficile que les autres. Il déménagea faire ses armes à Miami où s’était installé sa mère, et où son beau père lui avait ouvert les portes d’ un prestigieux cabinet. Il s’y fit remarquablement une place et y resta un petit bout de temps pour mieux revenir, triomphant à Chicago. Sitôt il travailla en électron libre prenant les affaires qui l'intéressaient s’occupant de sortir quiconque du clan de la merde . Il avait appris depuis longtemps qu'il fallait prendre sa conscience, la mettre dans une petite boîte ,la jeter à terre et sauter dessus á pieds joints. 

Sa vie lui plaisait.Il avait raté beaucoup de chose dans la famille pendant ce laps de temps mais était désormais de nouveau comme chez lui aux domaines. On lui faisait bien sûr tout les reproches du monde de ne pas être encore marié, on lui disait qu’avec toute ces jeunes femmes il aurait pourtant l’embarras du choix. Mais c’était là la règle, presque la seule en matière de femme d’ailleurs, qu’il s’était imposé . Il y avait bien assez de belles femmes, de secrétaires, de professeurs, d' infirmières.  Il était séduisant et comptait en profiter autant que faire ce peu, mais avec ses clientes, il essayait de rester austère pour éloigner les donzelles trop pressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2017 - 20:16
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Hey Bienvenue chez les fous ! :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2017 - 20:32
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Mon cœur ne les a jamais quitté haha
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2017 - 22:08
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue  parmi  nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu remplira est composer de toutes les demandes, et d'un mot passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à passer à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son avale sans quoi tu devra attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésites surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validé !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.    

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2017 - 22:15
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Que dire Andy est un personnage que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de voir grandir sur le forum.
encore merci pour ta contribution a ce projet et ton soutiens pour lancer ce forum depuis l'instant ou nous en avons parler a ce soir.
Amuse toi bien !


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


: :toptop:  attaquecalin  omg  


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-