RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Josh Holloway Ft. Smoke. [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 3:58
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Smoke

Feat. Josh Holloway

Histoire
► C'est un ancien du club, son histoire est assez libre, mais il y a deux trois points importants par rapport à l'histoire de Lord (son petit frère) :
- Smoke et Lord ont massacré un gang pour venger leur père assassiné. A leur retour, un type s'est proclamé directeur du Topaze et a tué leur mère. Lord partit à ce moment-là en prison. Ce que devient Smoke est totalement libre (à la convenance du joueur)
- Une fois Lord sortit de prison, les deux frères vengèrent leur mère et Smoke devint directeur du Topaze.
Il a fait de la prison comme beaucoup de membres et tue sans le moindre soucis. Ce n'est pas un tendre, surtout avec les filles ou elles marchent ou elles apprennent à marcher. Chez lui pas de princesses, pas de passe droit. Craint par les miss et adoré par les clients, il est connu des flics qui aimeraient bien le recoller au trou. Mais c'est un malin et rares sont les indices et encore plus les personnes prêtes à parler à son sujet. Il fut très proche du beau-père de Julian (président actuel du club) et appuie sa place de président. Depuis quelques années il est l'amant de la mère de ce dernier (on vous laissera donc le plaisir de voir si cela dure, si vous la créez ou autre, j'aimerais qu'on en parle). Pour le lien entre les deux frères : leur grande passion, c'est de se taquiner dès qu'ils le peuvent. On pourrait presque croire qu'ils ne s'entendent pas, mais ce n'est qu'une façade. Ils sont très proches l'un de l'autre et ils feront tout pour l'autre. En affaire, ils se concertent, mais ils se font aussi confiance. Bien que Lord ne gère que les filles du Topaze et que Smoke en est le directeur, ils sont tous les deux membres des Outlaws et sont au même niveau lorsqu'ils doivent faire quelque chose pour le gang (dans l'histoire de Lord, Smoke n'est pas mentionné dans l'enfance pour plus de liberté. Cependant, merci de prendre la fiche en compte pour l'histoire des parents.)

► Niveau Famille notre homme n'est plus un gamin, je l'imagine avec quelques gosses dans le club, ou hors, et ayant eu plus d'une belle dans son pieux. Il est loyal au club, aime les femmes, il se prive pas non plus avec les miss sous sa garde. Qu'on soit clair c'est pour beaucoup des travailleuses sans le choix de vie, bien qu'il y en ait quelques-unes qui le veulent, mais en minorité. Le taff paye bien, il a la belle vie et les danseuses de tous horizons ne coûtent que le logement, les frais médicaux. Pour le reste elles ont les pourboires et c'est non négociable. Ne sont payées que les minettes employées pour avoir la paix des poulets et l'état, les autres subissent et se plient. A vous ensuite de nous créer ce beau monde d'origines diverses.

► On ne le nomme que par son surnom dans le milieu, certaines un peu crédules pensent que c'est dû au tabac, mais vous vous doutez que ce n'est pas pour ce fait.

► Je vous demanderais de prendre acte de ma fiche et des scénarios ainsi que l'annexe sur les Outlaws. J'aimerais aussi sortir d'un cliché bad trop kikou et kéké plage, c'est pas un mec sur de lui sur tout les plans, mais il est calculateur et prudent. Il a toujours un coup d'avance et sait payer les ripoux.

► Ne vous plantez pas entre liberté de création et désintérêt de ma part. Ce n'est absolument pas le cas, il a son importance pour moi et je vous veux juste à l'aise avec lui. Je tiens à ce qu'on le crée ensemble, tout comme leur histoire.

► Le prénom est libre, son surnom et son nom de famille pas.

► Le lien bougera à mesure des rps, de nos évolution communes et d'idées, tout pourra donc vriller avec le temps.
Informations


Célébrité: Josh Holloway
Âge: Entre 40 et 47 ans
Situation conjugale: Au choix
Situation familiale: Un petit frère (Lord), un oncle (scénario), parents décédés
Orientation: Hétérosexuelle
Situation financière: Normale, voire aisée avec les affaires
Métier/études: Directeur du Topaze (boîte de strip-tease)
Origines Culturelles: Américaines
Casier Judiciaire: Au choix
Groupe: Au choix
Gang: Outlaws


Signes distinctifs : Au choix

Julian KrainePrésident.
Ce n'est pas compliqué : le club est fondé comme une famille, la plupart hérite et grandit dans les rangs ou sous la protection des Outlaws Lui est du lot, il ne sait pas combien de membres de sa famille en sont où ont bossé pour le club. Sa fondation date a présent et bien que la branche de Chicago fait bien moins parler d'elle que celles de Californie, ils ne sont pas moins actif. Leur domaine est les filles, les caisses (voitures), les cambriolages, le trafic humain (des filles), bien qu'ils en fond bien moins depuis quelques années (trop complication et il est plus simple d'aveuglé les migrantes). Ils vendent aussi leurs bras avec quelques bon tueurs à gage, bref les domaines sont variés allant du papiers frauduleux, la putes de luxe à la caisse de luxe. Ils ne sont pas la mafia, bien qu'ils ont des ressources avec la mafia russes. Le lien sera fait a votre venu.
Taly-Ann RichardsProtection et mission.
Il y a plusieurs années que cela dure, il a une dette d'honneur envers son frère et prendra soin de sa soeur et son fils pour lui. (La dette sera à voir entre vous), le lien sera à faire à votre venue. Le point à retenir c'est qu'il est attaché à la jolie blonde, et tente du coup de tenir loin la miss, des soucies quelle attire bien souvent sur elle.
Elena DelgadoFouineuse.
Elle a été repérée dans plusieurs établissement du club,  elle questionne, fouine, et il la fait suivre et a découvert qu'elle traîne avec quelques Gambino dont la réputation est connue dans le milieu, il aime pas ça. (à voir à votre venue)

Mes Attentes

Avatar L'avatar est vivement conseillé, je l'aime beaucoup et change du barbue motard rempli graisse de moteur. Mais bon vous pouvez toujours demander, si vous avez de super idées et que je sens la motivation, je serais qui sais un peu plus souple.  🌈

Présence Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une à deux fois semaine et un rp par 10 jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp (puis quand l'attente est longue on perd un peu la motivation)... j'ai rien contre le flood, non plus, mais si je vous croise qu'à cela durant des jours, je vais trouver ça un brin lassant. Si on a le temps pour six heures de flood, on a trente minutes pour 300 mots de rps non ?

Niveau de jeux Je serais in love si vous êtes capable de poster plus de 500 mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment que c'est fidèle au perso créé. Je suis pas l'as de français parfait, j'attend donc de vous une personne ouverte qui peu comprendre qu'on est pas tous né un Bescherelle dans berceau. Dernier point pitié pas de sujet en "Tu", j'ai l'impression d'avoir dieu le père en voix off et je n'y arrive pas. Je suis capable de rp plus 2000 mots comme 300 mots, je m'adapte, beaucoup, j'aime surtout partager des idées avec mes liens et prévoir des possibles. Je pense que parler est important, pas forcement de nous, mais des projets pour nos persos, des liens et sujets et des possible. J'ai conscience que les Outlaws est un gang assez complexe pour les demoiselles, la violence et les romances complexe. Mais bon, c'est justement la complexité du personnage, des liens qui est intéressante à jouer non ?

Identité Il est assez libre, prénom ouvert à la créativité, famille idem, seuls les points de l'histoire, le nom de famille et son emploi sont obligatoires.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI Je suis une mordue de rp, j’ai d’ailleurs actuellement quatre Perso sur le forum et ne suis pas prête de disparaître. Mes réponses varient de l’heure à dix jours. Je suis dans monde du rpg depuis quelques longues et belles années. Assez ouverte esprit, j’aime l’imagination et les rebondissements. Franche, je peux paraître assez directe. Mon gros défaut : je déteste qu’on se fiche de moi et croyez-moi, bien que très ouverte à la discutions, Patiente (je suis maman), si vous me fait un mauvais coup, je serais vous le dire ou vous le rendre. Alors le plus simple est la franchise et la droiture, je vous la donnerais, j’espère que vous aussi, je ne suis pas ce celles à tracer mes partenaires ou les enchaînés, donc si vraiment un point vous bloque autant en parler. Je suis cependant hyper observatrice, je prendrai à cœur votre bien être comme avec chacun de mes liens importants que j’aime chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves-