| Julian Kraine Outlaws - Mc Messages : 773 Dolls : 795 Mon age : 34ans Mon Job : Gérant du Road Ice état Civil : Marié en divorce Mon Adresse : NORTH SIDE Date d'inscription : 17/05/2014 | Seth Rivers Feat. Tyler Hoechlin Histoire ► Son père fut une membre bien connu et respecté des Outlaws. de Chicago, il est parfois dur de marcher dans les pas d'une légende. Sa mère est née dans ce milieu à Phoenix où elle a eu un précédent compagnon violant qu'elle a fui. Il l'aura vue toute son enfance lutter pour avoir la garde de Julian (son premier fils). Il n'a pas toujours voulu suivre les pas du père et a fait des études avant de finir à la mort de celui-ci il y a 7 ans par prendre à son tour les armes pour le club/gang. Il est aujourd'hui Bookmaker et organise pas mal de combats illégaux dans divers coins de la ville. Il a une femme et un gamin (je vous laisse le plaisir de créer sa famille, le petit à moins de 5 ans). Sa femme est une ex-professionnelle du plaisir et si elle a raccroché grâce à lui, elle tient a présent la gestion des Escorts (fille/homme/transgenre) qui oeuvre dans le beau monde et les universités.
► Seth et Ju sont vraiment proches, ils ne sont que demi-frères et pourtant sont bien plus proches que des frères d'une même fratrie. Il fut le seul avec leur mère à obtenir de lui un droit visite à la prison où il fut enfermé après leur vengeance commune, la mort du père de Seth. Ju a d'ailleurs totalement couvert son frère qui y est pour beaucoup dans la tuerie. Leur mère vit toujours au cœur du club avec leurs sœur Ashley (qui viendra en scénario)
►Seth a aidé à l’ascension de Ju dès sa sortie de prison et bien avant (ceci comme le reste sera à voir entre nous). Plus pondéré que son aîné mais pas moins violent quand on le pousse à bout, il est plus simple de l'approcher ou simplement de passer un bon moment avec lui, enfin si vous n'êtes pas un mauvais client, là ce sera une autre paire de manches.
► Je vous laisse totalement libre de son enfance et la vie qu'il a eu depuis. Notez que son frère aîné est arrivé a 10 ans est n'était pas un gamin facile avec 10 ans de maltraitance. Je vous invite à lire ma fiche, importante autant pour vous que pour moi. Je ne veux pas un remodelage de la série SOA. Bien que fan, j'aime pas les clichés de reprise, alors tachons tous d'innover un peu nos personnages, c'est la ma seule grosse demande.
► Ne vous plantez pas entre liberté de création et désintérêt de ma part. Ce n'est absolument pas le cas, il est important pour moi et je vous veux juste à l'aise avec lui. Je tiens à ce qu'on la crée ensemble, tout comme leur histoire.
► Le prénom est bloqué, pas le nom de famille, je dois bien pouvoir parler de lui pas vrai. Je bloque aussi la femme et le gamin, j'ai trop vu l'acteur finir gay, là où il n'y a pas plus viril faut se l'avouer. Cependant, je suis ouvert à ce qu'il soit bi et profite d'amants en douce et en fasse un gros secret.
► Le lien bougera à mesure des rps, de nos évolutions communes et d'idées, tout pourra donc vriller avec le temps. | Informations
Célébrité: Tyler Hoechlin Âge: 30ans Situation conjugale: Hétéro Situation familiale: 1 Sœur 1 frère lui reste sa mère, son père est mort il y a 5ans... Orientation: Hétéro Situation financière: normale, aisée Métier/études: Gestions du Motel Origines Culturelles: Mc Casier Judiciaire: A remplir Groupe: Libre. Gang: Outlaws.
Signes distinctifs : Libre |
Lord → Collègue et ami. Lord gère les filles au Topaze, il doit parfois croiser Seth pour organiser certaines choses. Julian et Lord sont meilleurs amis depuis des années, depuis leur enfance, donc Lord a accepté Seth. A voir si la relation est parfois conflictuelle Julian Kraine → Demi-frère. Il a 4 ans de moins son demi-frère et pourtant a toujours eu la sensation de vivre dans son ombre, gamin sa mère lutté pour le reprendre à son père oubliant parfois le fils sous son nez. Il a pourtant été enchanté de voir le bout du tunnel quand Ju, viens vivre avec eux. Mais voilà, celui-ci était fermé, pire l’ignoré, comme, il ignorait les parents. La première année ne fut donc faite que de laisse lui le temps, il va jouer avec toi, comprend. Mais c’est mal connaitre Seth qui n’avaient pas l'intention d’attendre, le suivant partout, le provoquant, à bout Julian lui éclata la tronche purement et simplement, il était sûr de se faire virer en touchant à l’enfant du couple. Mais Seth cacha qui l’avait roué de coups. Il ne fut pas totalement des frères pas avant des années, mais des potes, pas instant. Jusqu’à la mort du père de Seth et Aria qui révéla Julian comme le frère qu’il avait toujours voulu et vu en lui. Voilà un an qu’il est sorti de prison et Seth cherche l’attention son ainé et tente de l’impressionner prenant parfois trop risque. Luciana S. Stuart → Relation.Luca et Seth ne se sont jamais parlé et pourtant, la demoiselle l’a marquée. Durant une soirée de combats illégaux qu’il avait organisée, cette jeune femme à l’allure inoffensive a débarqué, pour une raison qu’il ignore. L’un des hommes de Seth s’est montré un peu trop insistant et Luciana l’a remis à sa place avec une aisance déconcertante, envoyant au tapis un homme bien plus imposant qu’elle avant de disparaître. Luciana fréquente, depuis peu, le Topaze et il ne manquera donc pas de la reconnaître. |
Mes Attentes Avatar L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, il faut bien une contrainte non ? Donc, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Surtout avec leurs origines indienne. Mais bon vous pouvez toujours demander, si vous avez de supers idées et que je sens la motivation, je serais qui sais un peu plus souple.
Présence Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une à deux fois semaine et d'un rp par 10 jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp (puis quand l'attente est longue on perd un peu la motivation)... je n'ai rien contre le flood, non plus, mais si je vous croise qu'à cela durant des jours, je vais trouver ça un brin lassant. Si on a le temps de faire six heures de flood, on a trente minutes pour 300 mots de rps non ?
Niveau de jeux Je serait in love si vous êtes capable de poster plus de 500 mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment que c'est fidèle au perso créé. Je suis pas l'as de français parfait, j'attend donc de vous d'être une personne ouverte qui peu comprendre qu'on est pas tous né un Bescherelle dans berceau. Dernier point pitié pas de sujet en "Tu", j'ai l'impression d'avoir dieu le père en voix off et je n'y arrive pas. Je suis capable de rp plus de 2000 mots comme 300 mots, je m'adapte, beaucoup, j'aime surtout partager des idées avec mes liens et prévoir des possibles. Je pense que parler est important, pas forcement de nous, mais des projets pour nos persos, des liens est sujets et des possibles. J'ai conscience que les Outlaws est un gang assez complexe pour les demoiselles, la violence et les romances complexe. Mais bon, c'est justement la complexité du personnage, des liens qui est intéressante à jouer non ?
Identité Le nom est assez libre, pour le prénom non, Seth sera dans mes rps en votre attente. Pour le nom de famille du moment qu'il ne soit pas totalement ridicule, tout ira donc on dira que pour la forme, je colle un petit de véto. Le point Non négociable sont sur sa tranche d'age, leurs passé fait qu'ils ne peuvent avoir 15 ans d'écart et l'acteur n'est plus un gamin non plus. Sa femme, est libre gardés moi son poste et son passif de pro du sexe. Ses parents sont communs à nos histoires donc pas totalement possible de les changer.
EN SAVOIR PLUS SUR MOI Je suis une mordue de rp, j’ai d’ailleurs actuellement quatre Persos sur le forum et ne suis pas prête de disparaître. Mes réponses varient de l’heure à dix jours. Je suis dans monde du rpg depuis quelques longues et belles années, assez ouverte esprit, j’aime l’imagination et les rebondissements. Franche, je peux paraître assez directe, mon gros défaut, je déteste qu’on se fiche de moi et croyez-moi, bien que très ouverte à la discutions, Patiente (je suis maman), si vous me fait un mauvais coup, je serais vous le dire ou vous le rendre, alors le plus simple est la franchise et la droiture, je vous la donnerais, j’espère que vous aussi, je ne suis pas de celles à tracer mes partenaires ou les enchaînés, donc si vraiment un point vous bloque autant en parler. Bien que je ne trace personne, je suis hyper observatrice, je prendrai a cœur votre bien être comme avec chacun de mes liens important que j’aime chouchouter. |