RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sam 10 Juin 2017 - 0:37
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133
Aliénor "Nora" Spence
featuring Jennifer Lawrence





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Aliénor Spence tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Nora et que je suis né(e) le 07/04/1991 dans la grande ville de Chicago d'ailleurs j'ai quelques origines familiales françaises. En parlant Famille je suis du genre à préférer les hommes.. Je suis actuellement célibataire. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, pompier dans ma vie courante et je n'appartiens à aucun gang. Bref la nature a voulu que je soit reconnu(e) comme un You've Got A Friend In Me et dans un monde dit irl on dira que je suis Jennifer Lawrence

Psychologie
Fait un minimum de 75 mots et pas une liste pour nom dire comment est ton personnages, qualités/défauts, phobies...  ◭Nora est une femme franche et courageuse qui a peur de peu de chose si ce n'est faire honte de nouveau à son père, ou bien perdre un membre de sa famille ( Celle ci se résumant au final à son père et aux Osvaldo) … et des mouches mais ça c'est autre chose encore. D'un tempérament fougueux et prêt à tout, elle essaie de se dominer pour ne pas passer pour la folle du service. Après tout, rares sont les femmes dans sa profession et elle ne compte laisser personne penser qu'elle est plus faible que les autres ,ou bien sujet aux crises d’hystérie. Quand elle considère quelqu'un comme son ami, elle sera là pour lui à tout jamais. A contrario, si elle a quelqu'un dans le nez, mieux vaut pas aller lui parler. Plutôt sociable de nature pourtant, elle reste sur ses gardes avec les hommes afin de ne pas créer des quiproquos . C'est son mécanisme de défense. Comme n'importe quel pompier digne de ce nom, elle passe trop de temps au Molly's

Tics et Manies

 ◭ Elle admire son père plus que tout. Quand celui ci est tombé amoureux de la mère de Javier, unissant leurs familles à tout jamais, Nora n'a jamais été aussi heureuse. / De ces années de reine de beauté elle a gardé le goût pour le changement de coiffure . Elle peux passer de brune ou à blonde, de long à court au grès de ses envies./  Elle a un chat , Tandori, extrêmement envahissant./  Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une bimbo mais est bien forcée de se servir de ses charmes sur certaines interventions pour calmer le jeu ./  Sitôt libérée des chaînes de sa mère elle est partie se faire tatouer l'intérieur de la cuisse. N'étant pas doué pour fausser les signatures, c'est Javier qui l'a fait / Elle n'aime pas les mouches, ou en général les trucs qui volent . Elle a une peur viscéral d'en bouffer et qu'ils pondent en elle /  Elle a de l'humour, aime s'amuser mais se retient de faire ami-ami avec les hommes trop vite. Pourtant au naturel, elle est fraîche, franche et capable de folie. /  Elle est extrêmement maladroite et est capable de tomber aussi bien en talon qu'en basket. Oui oui, c'est bien évidement déjà  arrivé en plein défilé ou intervention. Heureusement jamais quand il s'agissait de sauver la vie de quelqu'un. / Elle se sent dans l'obligation de faire ses preuves face aux gens. Pour cela parfois elle se lance seule dans des interventions trop dangereuse. /  Elle en est à sa quatrième demandes en mariage par un homme saoul en plein travail, ce qui lui a donné le surnom de Bachelorette.  Évidement elle le déteste au plus haut point. coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 0:37
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

I'm No Beauty Queen, I'm Just Beautiful Me





This Is Me






Son prénom n'est pas anodin, exigé par sa mère en hommage à la grande reine d’Aliénor d'Aquitaine et faisant ainsi honneur à leurs origines françaises. Sa route était tracée et sans demander l'avis de son père, la petite a très vite participé à tout un tas de concours de beauté où elle remportait la plupart des trophées . Pour la petite fille c'était facile et agréable, elle était jolie, dansait  gracieusement et excellait au piano . Et surtout elle aimait rendre fière sa maman , celle ci la poussant toujours plus loin . ¨Pourtant ce n'était pas les seules plaisirs que Nora découvrit en grandissant. Elle adorait l’athlétisme , courir pendant des heures qu'il pleuve ou qu'il vente était la seule façon qu'elle avait trouvait pour fuir la pression que sa mère lui avait de plus en plus mis sur les épaules. De plus cela la rapprochait de son flic de père . Celui ci avait laissé l'éducation de sa fille à sa femme trop longtemps pour réussir à la rattraper quand cela a dérapait .

Petite, elle n'avait qu'un refuge , la maison du coéquipier de son père. Une maison chaleureuse où son meilleur ami l'attendait toujours pour faire les 400 coups et cela même avec la pression d’être retrouvé par leurs paternelles et se faire houspiller. En plus alors qu'on comptait les calories à la maison, la mère de famille irlandaise qui régnait dans cette maison avait toujours un gâteau pour la gamine. En grandissant elle avait été presque confondu avec un membre des leurs. Javier et elle , toujours aussi proches, ont même cru bon de se mettre ensemble pendant 1 ans pour panser les plaies du jeune garçon après la mort de son père. Ni une bonne, ni une mauvaise idée puisque ça n'a en rien entacher leur amitié. De nouveau célibataire elle se laissa aller dans les bras d'un autre.

Âgée de 16 ans elle allait d’états en états pour des titres de miss plus ou moins prestigieux sans même plus avoir le temps d'étudier . Jusqu'à l'incident. Souvent trop loin de son nouveau petit ami , les deux jeunes gens finissaient trop souvent par s'échauffer les esprits à travers des messages coquins ou bien des photos. Encore maintenant elle ne savait pas si cela avait été volontaire de sa part mais les photos ont finis par être rendu publiques. Ses voisins, ses amis, le comité et surtout sa famille prirent connaissance de ce qui s'était passé. Son père a eu honte pour la première fois et sa mère, qui considérait le visage de sa fille comme la septième merveille du monde, le frappa. «  Tu ne vaux plus rien ! Tu te rends compte que tu ne peux plus participer au concours ! Toi qui étais déjà trop stupide pour faire des études, tu l'es au point de jeter au feu tes derniers espoirs de carrière ! » Cela en avait été trop pour la jeune adolescente qui avait répliqué, meurtri trop profondément «  Trop stupide ?!? Il me suffisait d'une semaine de travail acharné pour rattraper mes camarades ! Si seulement j'avais pas du partir tout le temps pour tes trophées à la con, j'aurais été une excellente élève plutôt qu'une poupée que tu habilles à ton bon plaisir ! Alors finalement c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver ! Je refuse que tu me dictes de nouveau ce que je dois faire ! » Son éclat a porté plus de fruit que ce qu'elle avait cru. Deux mois plus tard, ses parents étaient divorcés et son père l'emmena avec elle s'installer un peu plus prêt des Osvaldo.

Sitôt elle commença à se construire par elle même et pour elle même. Elle avait enfin un vrai cercle d'amis, Javier en étant toujours le centre. Celui ci frappait quiconque faisait encore référence aux photo. La jeune fille avait intégré le club d’athlétisme et même si elle était très courtisé, ce n'était pas juste pour sa plastique qu'on la reconnaissait. Ses études comme prévues se passèrent à la perfection et elle ne fit l'effort de revoir sa mère que pour satisfaire son père. Elle s'était remarié avec un homme qu’Aliénor n'aimait pas et elle ne l'aimait pas plus elle maintenant. Elle avait compris qu'à travers sa fille elle avait essayé de vivre une seconde vie, sans considération pour ses devoirs matriarcales.

Elle aurait pu aller à l'université mais Aliénor devenue une jeune femme accomplie avait préféré suivre un tout autre chemin. Pas plus facile pour être honnête. Elle avait pensé un moment avec ironie à suivre les pas de son père et devenir flic mais finalement c'est être pompier qui la faisait vibrer. Elle était sportive, intelligente et avait envie de servir à quelque chose. Ses classes elle les passa haut la main et se retrouva vite au Chicago Fire Department. Même si elle souhaite continuer de monter en grade son travail lui convient pour le moment. Et surtout elle craint d'attirer trop d’intérêt sur son passé si elle se fait remarquer . Être une ancienne reine de beauté serait déjà difficile à vivre avec ses collègues mais les photos , elles, elle ne supporterait pas qu'elles resurgissent. C'était un milieu d'homme mais petit à petit elle avait réussi à se faire une place.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 0:51
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 0:52
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
On ne t'arrête plus ha ha ! Le règlement limite à 4 donc t'as la marge pour un encore ha ha ! Hâte de lire ce que tu vas nous pondre avec une femme :toptop: !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 0:56
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133
Haha je m’arrête là normalement XD là je ratisse large avec un mafieux/Avocat ,  un gigolo/sdf et une pompier :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:37
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Oh non pas pas c'est fille ! je fini toujours par la voir a poile !

mdr bref Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:07
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Xd bah moi le "ah non pas cette fille " c'est avec Amber haha
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:35
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Sauf que moi je me la suit trop taper avec mes perso masculin, toi tu peux juste pas la voir a cause de public et closer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 10:13
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Et la jalousie qu'elle se soit tapé Johnny aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:38
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Johnny Hallyday ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:40
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Ben moi j'aime ni Amber ni Jennifer, comme ça c'est parfait oD oD oD oD oD oD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 15:30
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Lui elle aurait pu sans soucis r.a.f xd
Mais Depp... ah lala ❤️

Et comment diable peut on ne pas aimer Jennifer xd mais bon tu voudrais tout de même bien rp avec elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-