RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sam 10 Juin 2017 - 3:41
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Eléna M. Gariano
featuring Émeraude Toubia





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Elèna tu me connais pas encore, mais je suis sûr qu'on se croisera rapidement tout les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Ely et que je suis né(e) le 07/07/1994 dans la grande ville de Mexico d'ailleurs j'ai quelques origines familiales Mexicaine. En parlant Famille je suis du genre à préférer les homme. Je suis actuellement célibataire. Quoi il te faut un secret ok, c'en est pas un pour certains, mais je suis, étudiant en Archéologie et travail a mi-temps Comme guide touristique dans le crime tour Chicago dans ma vie courante et j'appartiens à aucun gang. Bref la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un You've Got A Friend In Me et dans un monde dit irl on dira que je suis Émeraude Toubia

Psychologie
→ Si on tombe dans les stéréotypes, je sais ce que vous allez penser de moi. Brunettes aux yeux sombre latine surement écervelée, digne copie carbone des Bimbos que l’on peut voir dans toute série américaine qui se respecte, plus intéressée par sa petite personne, sa manucure et les dernières fringues à la mode que par les gens qui l‘entourent. Et bien si c’est ce que vous pensez, passez votre chemin car vous êtes totalement à côté de la plaque. Je ne suis en effet ni bête comme mes pieds, ni égoïste. A vrai dire, je suis une personne attentionnée, toujours à l’écoute de ses proches et qui a horreur de se plaindre. Autant je suis toujours là pour les autres quand ils vont mal, jamais vous ne me verrez chouiner à vos pieds parce que quelque chose ne va pas. Quand j’ai des problèmes, je les règle moi-même ou du moins j’ai le mérite d’essayer avant d’appeler au secours a tout va. Débrouillarde, courageuse et indépendante, devoir me débrouiller seule ne me fais pas peur - et encore heureux vu le bazar dans lequel je me suis embarquée ! Je ne manque pas de ressource et même si mes idées peuvent parfois sembler folle, jusqu’à maintenant elles m’ont toujours menée à bon port.

Je suis également une personne dynamique. Rester enfermée, inactive chez moi, ce n’est pas mon truc et ça a une fâcheuse tendance à me faire tourner folle, comme une lionne en cage. J’ai besoin d’espace, aime m’amuser, rire, sortir, voir des gens… Je ne suis pas vraiment du genre solitaire même si comme tout le monde, il m‘arrive d‘avoir envie d‘être seule. J’aime entretenir le mystère et ne pas abattre toutes mes cartes d’un seul coup. Après tout, une fois que quelqu’un sait tout de vous, il n’y a plus grand intérêt n’est-ce pas ? Je suis quelqu’un de loyal, à la condition que vous le méritiez et s’il m’est difficile d’accorder ma confiance, quand je le fais je ne le fais pas qu’à moitié. Je ne pardonne cependant pas la trahison, alors ne cherchez pas à m’utiliser de quelque manière que ce soit, je finirais par m’en apercevoir car je ne suis pas la jeune femme idiote et naïve que tout le monde pense que je suis à prime abord, bien que j’en ai joué un bon moment histoire qu‘on me fiche la paix, mais je suis loin d‘être une jolie petite idiote. Je suis également franche et directe, si bien que si vous me cassez les pieds je ne me gênerai pas pour vous le faire comprendre. J’ai un petit côté sarcastique, mais pour moi cela va de pair avec l’humour et si ça ne va pas, je saurais toujours trouver un petit mot ou un petit geste pour vous faire rire ou au moins, vous dérider.

Je suis néanmoins loin d’être parfaite. Tellement déterminée que j’en deviens bornée, quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. J’ai beau être quelqu’un d’organisé, je suis également très impulsive ce qui est plutôt contradictoire - peut être mon côté latina qui ressort, allez savoir. Oh, et je suis aussi une petite boudeuse. Je peux vous faire la tête un bon moment si vous me contrariez (vraiment) et usez de toute sorte de choses pour vous faire changer avis. Attention, n’allez pas non plus croire que je suis capricieuse, ce n’est pas le cas ! La vie m’a endurcie, m’a peut-être rendue trop fière pour montrer mes sentiments aux autres, mais je suis pourtant bien plus sensible que j’en ai l’air. En amour ? Ces quoi ce truc ? Ah oui bon alors les rares fois où mon cœur a fait boom, j’ai étais fidèle comme Lassis, oui elle et moi on est cousine pour ces connerie sentimental, mais voilà je peux aussi être jalouse, un brin territorial quoi. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs et j’attends de mon partenaire qu’il en fasse de même, donc l’amour moi j’ai pas abandonné, mais pour le moment j’attends qu’il me tombe dessus.

Bref, J’ai beaucoup de mal à accepter l’injustice, si bien que vivre sous la coupe de ma famille a toujours été difficile car je n’acceptais pas qu’il ne court pas à la recherche de ma sœur...


Tics et Manies

Sous forme d'Anecdote, de liste, ou résumé dis nous ce qui est important pour résumé la vie ou les goûts de ton personnage.  ◭
→ J'ai décidé d'apprendre les bases de l'anglais seule dès la seconde où j'ai projeté de m'envoler pour les États-Unis.
Mon espagnol natal refait surface lorsque je suis en colère et je jure dans ma langue maternelle.

→ Quand mon cœur s'affole pour une raison X ou Y, je parle trop vite ou je béguais.

→ J'ai peur des fourmis depuis que ces petites bêtes ont envahi ma chambre pour rapporter ce fameux bout de gâteau que je ne voulais pas manger et que j'ai planqué dans mon placard.
Je rêvais de vivre moi aussi le coup de foudre qu'a vécu Ady. Mais je ne voulais pas du prince charmant sur son cheval. Un mec avec une voiture m'aurait suffit.

→ J'ai une fâcheuse tendance a attirer les emmerdes sans le vouloir. La voiture qui arrose les piétons quand il pleut des cordes, c'est pour moi. Le mec bourré qui a envie de papoter, c'est aussi pour moi. Le type en costard dans son beau coupé sport et demande combien vaut la nuit, encore pour moi.

→ Je ne me souviens plus des cours que m'a donné Carlos pour me défendre, je sais juste que si on me cherche des poux dans la tête, il suffit de viser l'entre-jambe.

→ Quand j'étais gamine, j'ai trouvé un très vieux pesos dans le jardin. Forte de ma découverte et me prenant pour Indiana Jones version fille, j'ai tanné mes parents pendant des mois pour rejoindre le club d'archéologie de la ville.

→ Ma mère m'a collé à la chorale de l'église après m'avoir entendu chanter une chanson pour son anniversaire. J'aurai mieux fait d'avoir une angine ou une rage de dents ce jour la ! Je me suis donc coltiné Padre José deux heures de temps tous les jeudis pendant trois ans. J'ai fini par avouer à ma mère que le chant n'était pas mon truc et, malgré sa déception, elle a accédé à ma demande.

→ Si Ady et moi ça a toujours été le grand amour, il y a une chose qu'elle ne pardonnera pas : c'est quand j'ai fait pipi dans son lit et que je suis retournée dans ma chambre au petit matin. Madre a trouvé ses draps mouillés et Ady s'est entendue dire pendant des semaines qu'à son âge, on ne faisait plus au lit la nuit.
coh














Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:41
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223

“C'est impossible dit la Fierté, c'est risqué dit l'Expérience, c'est sans issue dit la Raison, Essayons murmure le Coeur.”





This is Me







7 Juillet 1994 :
Elena est née en plein milieu de l’été, lors d’une après-midi très chaude. Son premier prénom est un hommage à sa grand-mère paternelle et Maria, son deuxième prénom, était le prénom de sa mère. Diego et Anna-Maria n’en étaient pas à leur premier enfant. De trois ans plus âgée que la petite princesse, Elvira était curieuse de savoir ce qu’était cette petite chose appelée sœur. Cependant, elle n’en fût pas jalouse et prit aussitôt soin d’elle, comme un trésor qu’on lui offrit.

Diego et Anna aimaient inconditionnellement leurs enfants et s’apprêtaient à leur donner autant d’amour que d’attention, ils étaient près à tous les combats pour faire de leur petite famille un refuge. Mais rien n’allait se passer ainsi, mais nous y reviendrons…

La troisième nuit à la maternité fut tourmentée par l’animation du personnel soignant, dans le calme de la chambre loin de se douter de ce qui venait de se produire, Ana dormait encore paisiblement, alors qu’à plusieurs rues de là dans une berline noire hurlait un enfant ballottant dans un simple panier fait pour les courses. L’homme au volant ne détachait pas ses yeux de sa route, alors qu’au sol la petite fille continuait inlassablement de hurler. Avait-elle simplement conscience qu’elle ne connaîtrait jamais ceux et celles qui lui avaient donné la vie ? Qu’elle ne connaîtrait jamais la douceur de la protection d’un frère aîné aimant ? Cela même l’enfant ne pourra jamais vous le dire. Car ce n’est pas d’Elena qu’il s’agit là, mais du sort d’un autre nouveau-né dans un Mexico enclin à la délinquance, au trafic d’enfants, comme de drogue, à un Mexique loin des folklores, des beaux hôtels luxueux des vacanciers, cet événement fut la ligne directrice de l’assurance parentale que leurs filles ne devraient jamais sortir de leur cocon sécuritaire avant d’être armées face à un tel monde.

L’affaire passa dans le journal, elle fit la une un temps, puis doucement les choses s’oublièrent, d’autres crimes prenant le pas sur ce bébé disparu et enlevé au cœur même de la maternité…

C’était un foyer aimant et que tout le monde appréciait, dans la banlieue moyenne de Mexico, non loin des favelas, mais relativement calme, Diego Delgado était le propriétaire d’une épicerie de renom et sa jeune et jolie femme de dix ans sa cadette au doux prénom d’Anna-Maria était heureuse en mariage, fière maman de deux petits anges, honorable femme au service de sa paroisse, fervente croyante, à l’emploi du temps des plus remplis entre les repas aux moins chanceux, les réunions de l’église pour la restauration la foi dans les favelas, l’éducation des deux princesses aux côtés de sa belle-mère qui l’aidait grandement.

Deux vies bien remplies, mais il faut tout avouer qu’ils étaient suffisamment organisés pour concilier leur travail et leurs devoirs parentaux auprès des deux jeunes enfants. La famille s’était établie là peu après la naissance d’Adela. Peu d'événements marquants et tristes venaient perturber le train-train quotidien de la famille Gariano : des dents de lait à arracher pour Ady, un bras cassé suite à une mauvaise chute en danse pour Ely, un petit séjour à l’hôpital pour la grand-mère de la famille et le parrain de la petite qui venait leur rendre régulièrement visite et qui avait un peu fait parler de lui en se prenant une balle suite à une tentative de braquage où il avait arrêté l’agresseur, quelques rhumes, grippes et autres allergies pour Anna-Maria. Néanmoins, en milieu de première année de collège, la petite vie rose d’Ely prit un autre tournant. Un nouvel élève venait d’arriver : casse-cou, perturbateur, insolent et pickpocket, il n’épargna pas la jeune fille qui ne voulait pas lui donner ce qu’il demandait. Elle récolta quelques bleus, mais ne le dit jamais, ni à ses parents, ni à sa grand-mère, pas plus à son parrain, au lieu de cela elle encaissa.

Ce fût lorsque les beaux jours arrivèrent, aux alentours de mai, qu’Ady découvrit le pot-aux-roses : sa sœur avait mis un gilet alors qu’il y avait un soleil radieux et une température digne d’un mois d’août. Elle l’attrapa, tirant un peu sur le bras de la brunette qui grimaça sous la douleur, pour lui retirer le gilet. Elena raconta tout à sa sœur et cette dernière fit appel à son petit ami secret, qui venait la retrouver depuis quelques mois pendant qu’elle conduisait Elena au cours de théâtre, à la chorale de l’église ou au club d’archéologie. Elena appréciait le jeune homme, sa sœur était radieuse à ses côtés, Carlos tenta d’apprendre à la petite à se défendre face au jeune homme. Mais l’entraînement ne servit à rien car le jeune homme quitta l’établissement scolaire à la fin du mois. Deux mois plus tard ce fut Ady qu’elle trouva à faire ses valises au cœur de la nuit, trop jeune pour l’assentiment parental, elle s’envolait avec Carlo, Ely trouvait fou et tellement romantique l’acte de son aîné qu'elle accepta de la couvrir en annonçant au matin qu’elle l’avait vue partir plus tôt pour passer le lycée…

Le roue tourne :

Cet été là, la famille Gariano tenta de retrouver l’aîné, il interpella les autorités qui ne firent rien, ils ne se sentirent jamais aussi impuissants, Elvira avait seize ans, Elena tout juste treize ans et c’était la première fois que les deux sœurs se trouvaient séparées. Trois semaines de silence ou de tout son cœur la cadette souhaitait que le bonheur à son aîné, elle ne révéla jamais son implication à ses parents, honte, peur, un peu tout à la fois sûrement. Trois semaines d’attente et une lettre arriva chez Lola sa meilleure amie, une simple lettre d’excuses, remplie d’émotion, où la jeune adolescente exprimait toute la profondeur de ses sentiments pour Carlos, une lettre où elle annonçait son attention de l’épouser, où il jurait en quelques lignes paraphées qu’il prendrait soin d’elle.  

Au début Diégo repoussa le choix de son aînée, mais rapidement sa femme lui rappela le commandement le plus important de la bible à savoir le pardon et le doute qu'on les enlevés elle aussi comme le bébé de la maternité par le passé. Il fallut cependant des mois avant qu’il ne s’incline et accepte des mois sans nouvelles ou Ely silencieuse tenais promesse et tenter de les rassurée a demi mots, recevant de son coté des nouvelles régulières assurant que sa sœur était heureuse, établie aux États-Unis. Les années qui suivirent ne furent plus aussi douces au cœur de la maison, plus question que cela se reproduise, le père resserra sa vigilance, ordonnant à sa femme de jouer les chauffeurs pour leur cadette, des années sous haute surveillance où elle eut la sensation de vivre en prison, la chambre de sa sœur inviolée était avec le temps devenue un temple, un mausolée où seules une bougie venais repoussais l'absence sur le bureau de la jeune fille, mois après mois, les adresses changeaient pour les réponses, puis avec le temps les nouvelles se firent moins précises, plus éparses, jusqu’à l’an passé où plus une lettre ne leur parvint. Un an durant le quel Ely et Anna-Maria composèrent l’utopique espoir d’avoir des nouvelles de Chicago, dernier lieu de résidence d’Adela. Un an qui changea l’idée d'étudier au Mexique pour Ely et enclencha une demande de bourse, une demande de visa et enfin les précieux sésames de Université de Saint John face aux bonnes notes et mentions de la jeune fille.

Un an où Anna-maria travailla son époux pour laisser leur cadette suivre sa route, ou même la grand-mère aida à cela, un an de crainte, de doutes, et enfin le départ…

Le seul événement qui perturba la famille après le départ de l’aînée fut donc le départ d'Ely. Elle était en dernière année du secondaire et avait été acceptée à Saint John dans la section archéologie. Entre le déménagement, l’appartement et les frais d’inscription de la faculté, la bourse, les parents décidèrent de pousser Ely à se trouver un travail une fois sur place, d’autant que bien que plié aux femmes de la famille, Diego ne voyait pas d’un bon œil de laisser sa fille seule dans une aussi grande ville. Contre toute attente la jeune femme se plia et trouva un petit travail comme réceptionniste à la central des appel d'urgence. Entre son emploi à mi-temps, les études et les recherches de sa sœur, elle dut faire une croix sur ses activités extra-scolaires, mais c’était pour elle un défi et il n’était pas question de revenir chez elle avec un échec. Elle ferait tout pour y arriver, un an qu’elle placardait des photos, de rendez-vous aux archives consultables des journaux locaux, qu’elle écumait, même le poste de police pour consulter avec l’aide des associations qu’elle avait rejoint les dossiers ouverts au grand public… un an, mais rien, où étais Ady…

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:48
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Jack



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 3:59
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Je trouve cette actrice vraiment belle ! Hâte de relire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:14
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 9:34
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223
Un cœur sans la moindre effusion et bien voilà, qui démontre OH combien, je t'ai manqué Homme! fouetyou
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 10:16
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Je calme mes effusions pour ne pas choquer des yeux innocents Smile

viensviens
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 14:04
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

On va la surveiller de très très près cette petite :yeye:


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINI DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou près-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil ou tu pourra protégé son avatar, pour cela passe dans la zone Nous soutenir. Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité, tous les mois tu seras nominé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placé sur le forum, les droit modération et animation sur la Cb et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


:


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-