RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 11 Juin 2017 - 20:27
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Chasse aux Fautes ?




Vous avez repéré une immondice sur le C.O ? Une faute bien trop grosse pour la laisser passer ? Que ce soit dans les descriptions, les formulaires ou le contexte, il est fort possible que nous ayons commis quelques fautes. Or, comme nous désirons un forum qui frôle la perfection, il est impératif que toutes les fautes d'orthographes, de conjugaisons ou de grammaires soient retirées. Ainsi, la voilà votre mission : dés que vous découvrez une faute, merci de venir nous le dire en MP (car on ne pense pas toujours tout lire). Nous corrigerons sans attendre.

Il en va de même pour les personnes qui ont lu le contexte, les personnages proposés et qui constatent un anachronisme trop gros. Bien sûr, cela est à relativiser, dans la mesure où nous faisons tout pour que le RPG soit agréable et facile. Bien sûr nous ne demandons pas à nos membres de chasser les fautes chez leurs amis, eux ont ce droit, ce privilège, car ici on prend tout le monde quel que soit le niveau de français !


MERCI ! :toptop:

❝ Alerte : Une faute! ❞



Faute : écrire ici
Localisation précise : url et nom du sujet
Texte Original avec les erreurs : écrire ici



• Correction : écrire ici écrire ici





Code:
<center><div class="cecy">[left][color=black]• [size=15][b]F[/b]aute[/size] : [i]écrire ici[/i]
• [size=15]L[/size]ocalisation précise : [i]url et nom du sujet[/i]
• [size=15]T[/size]exte Original avec les erreurs : [i]écrire ici[/i]
[/color]


[size=18][color=#9933ff]• Correction :[/color][/size] [i]écrire ici écrire ici [/i][/left]

Merci de votre coopération, Ps pense à demander ton bonus 30Douilles dans la zone pour ton aide (oui oui toute peine mérite salaire)</div></center>





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: L'Incontournable :: Panneau d'affichage-