RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dominic Sherwood FT. Matthew Richards. [Libre]

:: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My family is perfect... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 2:36
Taly-Ann Richards
Médical - Secours
Taly-Ann Richards
Dolls : 665
Mon age : 25 ans
Mon Job : Interne en médecine
état Civil : Fiancée et Mariée
Mon Adresse : West Side
Age du Joueur : 36

Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t234-taly-phone#1348
Matthew Richards

Feat. Dominic Sherwood.

Histoire
► Fou de sport il se vouait à une carrière dans le sport professionnel (combat, à vous de choisir la branche). C'est un accident à l'université qui a réduit ses chances, mais il a finalement continué le sport et a même ouvert sa propre salle.
► Il y a un peu plus de quatre ans alors qu'il était encore à Yorkville, il a fait la connerie de coucher avec la fille de la meilleure amie de sa mère. Connerie fatale ? Car près d'un mois plus tard la miss venait lui annoncer qu'elle attendait un gosse. Il aurait pu lui dire d'aller se faire cuire un œuf et il l'a surement pensé, mais voilà, il savait que c'était lui le plus fautif à ne pas s’être protégé. Il a donc assumé et a passé un contrat avec elle, il la sort de Yorkville et l'épouse pour dix ans, l'aide à finir ses études et à gérer les frais pour le bébé et chacun sa vie. Forcément elle fut d'accord, avec un père pasteur, elle courait droit au drame. Au début, bébé prenait tout leur temps, leur énergie, puis les aventures se cumulèrent, chacun de son côté, pas forcément dans la discrétion, vu qu'il était à Chicago et que le bébé était trop jeune pour comprendre. Puis il grandit et le contrat se mua en famille modèle à la maison, plus d'amant(e)s sous leur toit, chambre commune avec le temps pour que le/la mini choux n'ébruite rien et finalement le sexe qui s'invite à nouveau entre eux et les sentiments qui viennent compliquer un contrat qui marchait pourtant bien durant les trois premières années des presque cinq ans de mariage...
► Pour le reste je vous conseille de vous fier aux fiches/scénarios de la famille.
Informations

Célébrité: Dominic Sherwood Proposé un Blond ou châtain claire demander
Situation conjugale: Marié deux enfants, au niveau sa femme :  L'aime-t-il à présent ? Bonne question, qu'il se pose parfois, elle est sa femme, il fait son devoir, il aime leur enfant et pour lui c'est là l'important. Il ne lui a pas juré fidélité en l'épousant, juste d'assumer le bébé et de tenter le coup. Voila six ans qu'ils forment le couple amoureux aux yeux de tous et pourtant son plus colocs avec quelques extra incontournables quand on a épousé une femme aussi belle. Pour tous il l'aime forcément, pour lui ça commence à être une véritable énigme, car si au début il était ok pour qu'elle fasse sa vie, ça lui déplaît de plus en plus. Pire il n'en regarde plus d'autres là où par le passé cela ne le dérangeait pas le moins du monde...

Situation familiale: 3 Sœurs et 1 frères, 1 jumeau parents encore uni à Yorkville.
Orientation: Hétéro
Situation financière: normale
Métier/études: Sport étude, Propriétaire d'une salle de boxe.
Origines Culturel: Gallois/Americain
Cassier Judiciaire: Vierge, organise des combat de rue en secret.
Groupe: Libre
Gang: A un dette envers les Motards

Signes distinctifs : il a les yeux verrons.

Maxime RichardsJumeau.
Enfant les jumeaux était hyperactif et en fait voir de toutes les couleurs à leurs entourages. Ils ont toujours été inséparables malgré des passions dans la vie différente. Au moment où ils ont eu besoin d'aide, de soutiens, ils étaient toujours la en premier l'un pour l'autre. Matthew fut même l'un des rares à venir voir Maxime en prison quand toutes la famille apprit qu'il avait brisé une promesse, chose très importante à tenir dans cette famille.
Nolan S. KallaganMeilleur ami, beau-frère.
:Il est le parrains de l'aîné, son meilleur ami depuis des années, le courant est passé sans jamais comprendre comment ou pourquoi, naturel, les deux n'ont pas besoin de parler dix ans pour se comprendre et dès que l'un a un souci l'autre n'est pas loin. La seule petit friction qu'il y a eu fut au sujet de Taly la cadette de Matt, quand la gamine a commencer à plaire à Nolan et que Matt lui rappelait tout le temps que c'était une enfant sa sœur et qu'on ne touche pas les petites sœurs. Il pensait que son meilleur ami tombait juste dans la panneau de la petite sœur amoureuse du pote de son frère et n'a rien vu venir des sentiments réels de Nolan pour la chieuse de la famille, pire il a ouvert les yeux quand Nolan a prit l'avion pour Toronto et est allé retrouver en douce la miss. Il l'a attendu au retour à l'aéroport, c'est là qu'eurent lieu les mises au point entre eux et que Nolan a réellement avoué à son meilleur ami qu'il tenait vraiment à Taly et avait tenté de s'en défaire en allant là-bas, mais que c'est tout le contraire qui s'est produit. Matt a finalement accepté leur histoire, non sans rappeler qu'il ne voulait pas perdre l'un des deux et d'éviter de jouer au con avec elle.
Taly-Ann RichardsRelation.
Il est le seul à connaitre Mister Barbecue (surnom que Taly donne à un des médecins de l'hôpital), le seul qui l'aidait à ne pas faire de connerie et lui rappelait qu'un couple ne traverse jamais que des bons moments. Il en sait quelque chose, vu que lui aussi est marié.

Mes Attentes

Mes attentes sont les mêmes pour tous mes scénarios, de l’activité, pas vous voir mourir après un mois, de l’imagination et la cohérence entre les liens. Pour les avatars, je serais difficile à convaincre, je ne cache pas que j’ai choisi leur minois avant l’histoire et que j’ai vraiment envie de voir tout ce beau monde s’enliser dans des histoires impossibles et s’en sortir ou tomber. (Je suis sadique j’aime le complexe) Niveau plume, je fais 200 mots comme 3000, mais j’aimerais que vous fassiez plus que 200 à chaque rp ou je risque d’avoir la sensation qu’on va trop vite sans profondeur. J’ai beaucoup de mal avec les rp en « tu » donc si vous les aimez, je vous demanderais juste de passer à une autre personne qu'avec moi. Je ne demande aucun niveau de Français, je préfère l’imagination à un petit Larousse ou un Bescherelle. Et pour finir, j’attends de vous de l’initiative, prenez ce perso et faites-le vivre, imaginez les vides et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :