RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Colin O'Donoghue ft. Ansaldo Carparelli [Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 0:53
Anarkia Kooks
Mafia & associés
Anarkia Kooks
Messages : 121
Dolls : 250
Mon age : 34
Mon Job : Chirurgienne cardio-vasculaire
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 08/06/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t154-ana-s-phone
Ansaldo Carparelli

Feat. Colin O'Donoghue

Histoire
Fils prodige de la Mano Nera côté Carparelli. Gentil garçon bien élevé dans la pure tradition italienne, sans histoire. Toujours premier de sa classe, premier en tout, très doué dans beaucoup de domaines, il a toujours rêvé d'être basketteur en NBA. Il s'est donné les moyens d'être le meilleur basketteur possible, mais aucun fils de mafieux sera basketteur. Un passage à tabac abîma ses ligaments croisés la veille de son essai devant un recruteur d'Albuquerque. Sa carrière de basketteur prit fin ce jour-là. Il n'a jamais su que son père a commandité cette attaque et que ce sont ses propres soldats, qui sont maintenant sous ses ordres, qui l'ont passé à tabac. Brisé dans ses rêves, il a abandonné son rêve d'enfant et a choisi d'être le fils à papa par excellence. Après une scolarité exemplaire à Columbia il a ouvert son cabinet de kinésithérapie. Reconnu comme osthéopathe également son cabinet a beaucoup de succès, mais en réalité sert de couverture pour la Mano. A sa sortie de Columbia on veut le marier, mais par respect pour la personne qu'il est devenu son père le laisse choisir sa bien-aimée, du moment qu'il la trouve avant ses 35 ans. Le délai arrive à échéance, les Marcello et les Caparelli veulent s'unir une fois de plus. La fille biologique de l'aîné des Marcello étant répudiée, la fille adoptive suffira, même si elle n'est pas sicilienne. Elle est médecin reconnue et c'est déjà intéressant.
Informations


Célébrité: Colin O'Donoghue
Âge: Entre 35 et 37 ans
Situation conjugale: Célibataire
Situation familiale: Au choix
Orientation: Tombeur de ces dames
Situation financière: Aisée
Métier/études: Kinésithérapeuthe, osthéopathe
Origines Culturelles: Siciliennes
Casier Judiciaire: Vierge
Groupe: Au choix
Gang: Mano Nera


Signes distinctifs : Au choix

Anarkia KooksFuture fiancée.
Ils ne se sont jamais rencontrés. Tout ce qu'il a entendu d'elle il l'a entendu de la famille : c'est un docteur très renommé dans son domaine et c'est un rat de bibliothèque. Et de surcroît, c'est une blonde, lui qui préfère les brunes. Mais même si son sang n'est pas sicilien, elle est de bonne éducation. Alors il devrait réussir à l'accepter, voire à l'apprécier. Qui sait ce qui l'attend.
Andrea MarcelloFrère de coeur.
Ansaldo est une des rares personnes qu'Andy écouterait les yeux fermés. Tout deux fils uniques, malgré le fait qu'ils aient une pléiade de cousin et de cousines dont ils sont proches , ils se voient un peu comme le frère qu'ils n'ont pas eu.  C'est Ansa qui lui a appris à jouer au Basket et à se débrouiller aussi bien. Ils n'ont pas forcément besoin de se parler pour voir quand ça va pas, pas besoin d'en discuter pendant des heures pour se remonter le moral. Et puis maintenant qu'il est fiancé à une Marcello, Andy, lui de son coté est plutôt satisfait, arguant le fait qu'ils seront doublement cousins. Il est lui même le pont entre les deux familles, et se réjouit d'une telle alliance, en souhaitant juste qu'elle se termine mieux que par ceux de ses parents.
Elisabeth LangtonAmie très proche.
Ansaldo fait souvent appel à ses services de tueuse à gage, étant l'une des plus efficaces de la Mano. Leur relation est très professionnelle, mais c'est quelqu'un d'important pour Elisabeth. Il est le fils Carparelli, qui doit obéir sans discuter, elle est la petite fille du parrain Roselli, décédé, et doit se plier aux ordres. Même si ça rapproche, ils se connaissent depuis leur enfance. Il reste la seule personne proche de son passé, bien que tout est amené à les séparer aujourd'hui. Il montera en grade et elle restera une tueuse.

Mes Attentes

Au niveau du Profil: Le prénom est négociable mais pas le nom. L'avatar est difficilement négociable, je suis une incorrigible romantique et je l'assume pleinement ! Néanmoins je suis ouverte à la discussion, propose-moi du lourd, du très très lourd ! Mais si tu choisis Colin je te vénérerai jusqu'à la fin de tes jours et je te dresserai un autel à ta gloire !
Activité: J'attends une présence telle que le demande le règlement,  et à mes yeux un RP tous les quinze jours est un minimum.  Je fais entre 500 et 900 mots donc je n'attends pas moins  ni plus, si plus tant mieux ! Et je voudrais un membre qui s'investit dans le forum avec les autres et pas seulement avec ses liens
Résume ton personnage: En quelques lignes claire résume ton histoire, et ce que tu attend.
Ton message personnel: Le lien n'est pas exactement défini.
Vont-ils se haïr ou s'aimer passionnément ? A voir au fil de la plume. En tous cas c'est un lien très important pour l'évolution d'Anarkia !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My friends, my loves-