RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeu 20 Juil 2017 - 16:41
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Kerry

Feat. Sara Sampaio

Histoire
► Kerry est une jeune femme ambitieuse, qui a la rage de s’en sortir. Elle s'est fait avoir par Lord il y a des années. Elle en fut amoureuse, il lui promit la lune et elle a fini sur le trottoir sans visa et plumée. Il ne lui a pas fait de cadeaux. Pourtant, elle a su dépasser cela, faut dire qu’elle sort des favelas de Rio où la vie était bien moins douce que sous la captivité des motards. Certes, elle aurait aimé un véritable amour partagé, mais elle a tourné la page. Pire, elle s'est jurée qu’un jour elle aurait sa revanche sur lui et pour ce faire, rien de mieux que de gravir les échelons. Elle a donc fait ses preuves comme travailleuse, loyale aux motards et elle a fini par gagner une place plus confortable en tant que secrétaire pour le compte du garage et aux côtés du président. Elle vit encore dans un des appartements avec quelques filles, mais elle compte bien mettre le grappin sur le président et finir avec lui, à la barbe et au nez de son ex, qui la regarde avec froideur et total désintérêt. Si amour il y a eu, la haine cachée a su prendre sa place.

► Elle est loyale aux motards, car elle rêve de se venger de Lord et pour ce faire, rien de mieux qu’avoir encore sa place parmi eux. Elle pourrait les trahir, mais voilà, c’est une maline et elle a plus à gagner avec eux qu’avec les flics, qui lui offriront pour seule fin un billet d'avion « retour à Rio » ou une protection minable des témoins, bien moins lucrative que prendre les commandes des demoiselles qui bossent dans la rue dont elle fit partie. « Business is business » s’associe parfaitement à vengeance.

► Son passé est à votre charge, ses petites anecdotes de travail et le couple foireux à voir avec Lord et bon courage pour charmer Julian ! Vous êtes dans la place dans son antre, le garage, à vous de jouer, mais attention à la concurrence ! Il vous faudra être maline, manipulatrice et surtout intelligente, bien que d’allure costaux et motard, Julian n’est pas dépourvu de jugeote et d’instinct.
Informations


Célébrité: Sara Sampaio.
Âge: 27 ans.
Situation conjugale: Complexe.
Situation familiale: Au choix.
Orientation: Hétérosexuelle.
Situation financière: Normale.
Métier/études: Secrétaire du Road Ice.
Origines Culturelles: Brésilienne.
Casier Judiciaire: Au choix.
Groupe: Au choix.
Gang: Outlaws


Signes distinctifs : Au choix.

Julian KrainePrésident.
La demoiselle est bosseuse, ambitieuse et bien qu'elle fut une des filles qui à le plus rapporter au club pendant qu'il était en prison, il a fini par accepter de la sortir de la rue pour la coller à la réception du garage. Elle ne manque jamais une occasion pour glissait ses jolies courbes sous le nez du chef, mais il ne semble pas pour le moment y porter plus d’intérêt à voir ce que donnera votre jeu.
Lord C. MillersEx et Mac.
Lord est un charmeur... et Terry rajouterait sûrement que c'est un connard. Il l'a dragué, fait le beau, le paon, lui faisant ainsi miroiter une idylle tel un Prince charmant secourant sa Princesse. Ils vécurent heureux, sans enfant, et pendant quelques semaines à peine. Une fois passée par la case « chambre à coucher », et pas qu'une seule fois entendons-nous bien, Lord a tiré le rideau et lui a montré la réalité. Il n'était ni un Prince, ni charmant et sans un regard, sans aucun sentiment, il la déchut au rang de prostituée, brisant ses rêves et ses espoirs. Il lui avait fait croire monts et merveilles puis, une tornade a balayé le tout. Il savait qu'elle était tombée sous son charme, mais il s'était dit que ça lui passerait, comme toutes les autres, car elle n'était pas différente des autres filles qu'il avait manipulé pour lui. Jusqu'où s'était-il trompé ?
Maxime RichardsCollègue et ami.
Maxime est le petit génie de l'informatique dans les Outlaws. Il travaille la plupart du temps au Topaze ou Kerry la rencontrer pour la première fois. Il devait mettre à jour un site (pas très illégale au passage) et avait besoin de photo d'elle. Elle trouva un garçon très professionnel qui ne la traiter pas comme une prostituée ou un morceau de viande à cette période de sa vie. Quand elle devient enfin secrétaire, elle n'eut pas la possibilité travailler avec lui car il se retrouva 3 ans en prison. Maintenant qu'il est de retour elle prend enfin plaisir à l'appeler dès qu'elle a un problème avec son ordinateur car il ne faut pas se mentir mieux vaux devenir ami avec un hacker qui pourrait peut être un jour nous aider si l'on sait comment le demander et puis Maxime est loin du méchant ou le gros macho motard comme certain dans le club.

Mes Attentes

Coucou toi qui lis mon scénario, la demoiselle est assez amusante, je pense, à jouer,
l'avatar est plus que charmant et colle bien à l'idée qu'on s'en fait tous les trois. Le prénom et nom doivent être latins, le surnom obligatoire pour nos rp. Le reste est libre à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My life, my boredom-